Bécanes insolites...

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Bécanes insolites...

Message par GClover »

:lol:
Et là ..... pas mouché le Lucky :wink:
Pachyderme Power
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Plait-il ? (je crois qu'on a posté ensemble, Lover...).
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Proverbe Cathare:
"Si tu vas dans la boue en ayant peur de te "salir" mieux vaut que tu gardes tes charentaises et ta télécommande...."

:wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

To@ne a écrit :Plait-il ? (je crois qu'on a posté ensemble, Lover...).
Farpaitement, j'avais pas vu ton message :wink:
Pachyderme Power
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Julien1A a écrit :c'est juste une affaire de standard. Quand nous autre pilotes de GC avons revêtu notre équipement: chaussures cuirs cirées, costume cintré, gants de soie, casque design et veste de moto bien taillée et discrète, nous exigeons de maintenir ce standard de qualité et de propreté une fois arrivé au travail ou a une terrasse huppé de la promenade des Anglais et la demoiselle assise a l'arrière ne veut absolument pas abimé ni son sac Vuitton, ni son imperméable Burberry. Rien a voir avec les bas standards éléfantesques ou quand la boue n'atteint pas tes lunettes tu es un petit joueur! :D
:lol: Vu sous cet angle là, j'adhère totalement avec ta comparaison Julien, car effectivement, ce n'est absolument pas mon style de me donner en spectacle dans d'aussi prétentieux lieux de luxure, qui plus est accoquiné d'une pétasse formatée dans les beaux quartiers, et accoutré tel un clown... Pour un peu, on pourrait presque croire que tu as déjà vécu toi-même ce genre d'inconfortables situations ?... Si tel est le cas, je te plains. :mrgreen:

Mais je suis rassuré parce que tu n'en as semble-t-il, à ce que j'ai pu en juger en te rencontrant l'an passé lors du treffen italien, heureusement conservé que quelques séquelles relativement insignifiantes d'un point de vue social. D'ailleurs, le simple fait que tu participes au forum Elefantriders, jusque là plutôt fréquenté par des baroudeurs et des "sans-le-sou", capables d'affronter les éléments déchaînés lors de leur concentre annuelle au Mont Dore, de s'affranchir d'une périlleuse marche nocturne en pays cathare, ou même de dormir à côté des poubelles :lol: , représente bien la preuve que tu ne nous rejettes pas complètement, et je veux y voir le signe que tu es sur la voie de la rédemption. D'ailleurs Dieu n'a-t-il pas dit un jour au prophète : Image "Saches accepter ta vie sans grincher. Aujourd'hui tu n'as qu'un vulgaire Gran Canyon, mais prie quotidiennement pour le salut de ton âme, et peut-être un jour seras-tu enfin suffisamment digne pour chevaucher un Elefant." :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

ca me rappelle d'ailleurs une petite balade ou sur le retour je m'arrete pour abreuver ma machine... et je tombe a la station sur le club Ducati de sortie!
A peu pres 30 gars en train de devisager cette bitza a moteur dont le son est pourtant famillier... :D

Non plus serieusement Lucky, etrangement la clientele moto a Nice est en fait souvent tres simple. Enormement de personne roule en moto ou en scooter simplement comme un moyen de locomotion... Il y un petit parfum d'italie par ici, avec des rues entieres de 2 roues alignés. Le dernier coup je m'arrete au feu rouge et la mamie a coté sur son scooter a commencé a me parler des motos qu'elle avait eu... elle approchait les 80 ans! Par ici sur un moto ca peut etre tout et n'importe quoi, dans les contrées au climat plus hostile (au nord d'Aix-en-Provence), une selection naturelle se fait pour ne laisser que les motards pur et dur pret a affronté les frimas de l'hiver...
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Julien1A a écrit :... a Nice ... les motards pur et dur pret a affronté les frimas de l'hiver...
Il est tard, je crois rêver :lol: :lol: :lol:
Je propose une hivernale l'an prochain en Bourgogne ou à Marcenod pour parler "frimas de l'hiver" ;;)
------------------

Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

Decidement To@ne on ne se comprend pas: :D
Par ici sur un moto ca peut etre tout et n'importe quoi,
par opposition a
dans les contrées au climat plus hostile (au nord d'Aix-en-Provence), une sélection naturelle se fait pour ne laisser que les motards pur et dur pret a affronté les frimas de l'hiver...
en parlant de contrées hostile... je vais a Helsinki dimanche... :? ils ne savent même plus que les températures positives existent
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Lucky a écrit :D'ailleurs Dieu n'a-t-il pas dit un jour au prophète : .... Aujourd'hui tu n'as qu'un vulgaire Gran Canyon, mais prie quotidiennement pour le salut de ton âme, et peut-être un jour seras-tu enfin suffisamment digne pour chevaucher un Elefant." :wink:

Il a deja pas mal de casseroles au cul, ton dieu mais la il vient d'en remettre une couche ! :evil: Mort aux cons !
:o):
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

:lol: :lol: :lol:

Vexé Charly ?... :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Julien1A a écrit :Decidement To@ne on ne se comprend pas: :D
Par ici sur un moto ca peut etre tout et n'importe quoi,
par opposition a
dans les contrées au climat plus hostile (au nord d'Aix-en-Provence), une sélection naturelle se fait pour ne laisser que les motards pur et dur pret a affronté les frimas de l'hiver...
en parlant de contrées hostile... je vais a Helsinki dimanche... :? ils ne savent même plus que les températures positives existent
T'inquiètes, je déconne, j'avais compris, je me gaussais en continuant dans la lignée de la blague :)

Lucky, je pense que je sourierais quand même le jour où un mec qui roule plus fort que toi te déposera avec un GC :lol: :lol: :lol:
Avec ce que tu les cherches, il paraît normal qu'un jour tu les trouves... ;;)
------------------

Le Chat
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Le Chat »

Un joli café racer !

D'accord c'est un V60 Rotax (Aprilia), mais joli, non? 8)

http://www.motosblog.fr/galleria/taimos ... fe-racer/1
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con! G.Brassens
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Le Chat a écrit :Un joli café racer !

D'accord c'est un V60 Rotax (Aprilia), mais joli, non? 8)

http://www.motosblog.fr/galleria/taimos ... fe-racer/1
Trės belle, très pure, sur une base rarement utilisée pour ce genre de préparation.
Sympa le camouflage du radiateur d'eau et la photo en noir et blanc sublime le tout.
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

.
Le cadre me fait penser a un Featherbed .elle est superbe!
.
L'idée d'avoir mis le radia sous la coque AR c'est génial! Le radiateur c'est ce qui me déplait le plus sur une moto.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

C'est vraiment du très beau boulot :bave: :bave: , et effectivement, le coup de planquer le radia sous la selle une très bonne idée... :wink:

En plus quand tu sais comme il envoie du gros le V60..., ça doit être kekchose à piloter c't'engin...!!! :P
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Répondre