Et là ..... pas mouché le Lucky

Farpaitement, j'avais pas vu ton messageTo@ne a écrit :Plait-il ? (je crois qu'on a posté ensemble, Lover...).
Julien1A a écrit :c'est juste une affaire de standard. Quand nous autre pilotes de GC avons revêtu notre équipement: chaussures cuirs cirées, costume cintré, gants de soie, casque design et veste de moto bien taillée et discrète, nous exigeons de maintenir ce standard de qualité et de propreté une fois arrivé au travail ou a une terrasse huppé de la promenade des Anglais et la demoiselle assise a l'arrière ne veut absolument pas abimé ni son sac Vuitton, ni son imperméable Burberry. Rien a voir avec les bas standards éléfantesques ou quand la boue n'atteint pas tes lunettes tu es un petit joueur!
Il est tard, je crois rêverJulien1A a écrit :... a Nice ... les motards pur et dur pret a affronté les frimas de l'hiver...
par opposition aPar ici sur un moto ca peut etre tout et n'importe quoi,
en parlant de contrées hostile... je vais a Helsinki dimanche...dans les contrées au climat plus hostile (au nord d'Aix-en-Provence), une sélection naturelle se fait pour ne laisser que les motards pur et dur pret a affronté les frimas de l'hiver...
Lucky a écrit :D'ailleurs Dieu n'a-t-il pas dit un jour au prophète : .... Aujourd'hui tu n'as qu'un vulgaire Gran Canyon, mais prie quotidiennement pour le salut de ton âme, et peut-être un jour seras-tu enfin suffisamment digne pour chevaucher un Elefant."
T'inquiètes, je déconne, j'avais compris, je me gaussais en continuant dans la lignée de la blagueJulien1A a écrit :Decidement To@ne on ne se comprend pas:
par opposition aPar ici sur un moto ca peut etre tout et n'importe quoi,en parlant de contrées hostile... je vais a Helsinki dimanche...dans les contrées au climat plus hostile (au nord d'Aix-en-Provence), une sélection naturelle se fait pour ne laisser que les motards pur et dur pret a affronté les frimas de l'hiver...ils ne savent même plus que les températures positives existent
Trės belle, très pure, sur une base rarement utilisée pour ce genre de préparation.Le Chat a écrit :Un joli café racer !
D'accord c'est un V60 Rotax (Aprilia), mais joli, non?![]()
http://www.motosblog.fr/galleria/taimos ... fe-racer/1