j'ai un jeux de roues mais sans disque avant si ça t'intéresse, je peux te laisser la roue avant seule ????
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Sur ce moteur, il y a des pipes d'admission "Malossi" en deux parties raccordables, et là, on ne voit que la partie alu... vu la rareté des trucs, il serait bon de lui demander si il a les parties en caoutchoucs qui vont avec...
Il ressemble beaucoup au moteur qui est monté sur le bifaro de Mimi, ce qui expliquerait la puissance du bloc comparé à mon bifaro "plus calme".
Au fait, To@ne, j'ai bien reçu le silencieux ovale par l'intermédiaire de Elefaf. Il est reconditionné et remonté sur le 650 avec la pièce intermédiaire du pot adaptable de Mimi (qui a un silencieux d'origine actuellement) et fait un bruit bien sympathique en plus d'être plus léger. Merci encore!
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
j'avais un moteur de paso sur mon monofaro avant de monter celui que tu m'as vendu Gégé et sérieusement je n'ai senti aucune différence, en dehors du fait que le tien me semble moins bruyant à froid ????
Mon Bifaro a des pistons bombés (genération Paso) les monofs avaient les pistons plus plats( genération Pantah ), taux de compression certainement different ,ceci explique sans doute la difference de puissance catalogue . ( 60 cv monof et et 68 bif )
Quand aux pipes , cela s'explique peut étre du fait que les Paso avaient le double corps Weber .
Enfin cela n'engage que moi !!
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.