Perso je vous la laisse, pas de sous pour ça et franchement je vois ce que je ferai de plus qu'avec le bifaro qui est certainement plus facile et habile dans mes petits chemins ici.
Par contre si quelqu'un est intéressé et vient la voir, kil prévienne, je me ferai une joie de l'accompagner si j'ai le temps et de passer un bon moment avec cette personne à blablater Elef
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Est-ce que l'acquéreur est quelqu'un de chez nous ?...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
ça les vaut pas ..
franchement
on trouve des modèles rally plus récent, homologués sur bon nombre d'épreuves encore
genre à pas cher : http://www.leboncoin.fr/vi/94801963.htm?ca=22_s
sinon des 660 factory à moins de 6500 euros sont dispos
surtout vu la gueule de la modif en supermot, le tableau de bord de SS, l'échappement sagouiné, la selle refaite façon skai..
bref..
Flyben a écrit :ça les vaut pas ..
franchement
(...)
surtout vu la gueule de la modif en supermot, le tableau de bord de SS, l'échappement sagouiné, la selle refaite façon skai..
bref..
Tout dépend ce que souhaite en faire l'acheteur... D'accord que livré tel quel c'est trop cher, vu le coût pour la remettre dans sa config' rally, et moins performant que des machines plus récentes. Mais pour un pur amoureux de cette machine qui saura lui redonner sa véritable identité, 4000 € restent un prix assez raisonnable vu la rareté de l'engin. Maintenant, je reconnais que ma passion m'empêche pas d'être forcément objectif sur ce sujet...
Flyben a écrit :ça les vaut pas ..
franchement
on trouve des modèles rally plus récent, homologués sur bon nombre d'épreuves encore
genre à pas cher : http://www.leboncoin.fr/vi/94801963.htm?ca=22_s
sinon des 660 factory à moins de 6500 euros sont dispos
bref..
Le gars qui la vend(ait) l'a récupéré comme ça il y a environ 2 ans, elle est resté dans le hangar depuis, et je pense kil ne connait même pas la gueule d'origine de l'Azza .......
Malgré tous ces 'petites' choses qui font qu'on s'apprécie mon GG, on voit tout de suite dans ces deux messages qu'on aborde la moto de façons très différentes.... J'aime le coté technique, les solutions utilisées, les marques et versions des composants, des matières et même si tu n'y es pas indifférent, tu penses aussi au plaisir que tu aurais à les piloter... et ça.. ça serait beaucoup plus délicat pour moi