c'est vrai que côté amortissement les motos ont sacrément évoluées, c'était un vrai trail plutôt qu'une enduro, elle tenait pas mal la route et le moteur était très sympa pour l'époque, et puis il y avait marqué DUCATI dessus !!!!!
j'avais la même , mais en rouge ....
Modifié en dernier par bushman le mer. 23 déc. 2009 20:29, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
C EST un vrai nid a soucis ou cA aller pas mal ? car cela fait un petit moment que j y cogite pour la miss ; ca a toujours + de gueule qu un dtmx et puis comme tu dis il y a ducati dessus.
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
sincérement celle de mon copain d'enfance était utilisé à l'excé, tout terrain, roue arrière devant le lycée, etc....
la mienne aucun soucis moteur mais la boite ...aïe !
la derniere évolution ...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Ouaip, et en plus Alzeimer commence à les attaquer!
C'était une daube un point c'est tout! Elle n'arrivait pas à la cheville de la concurrence, que ce soit en terme de performances ni au niveau fiabilité! Et je ne parle que des KTM / HVA ou SWM et autres PORTAL!
c'est sur qu'une RT c'était plus fiable, efficace et sympa.....mais plus vieux !
URL[/URL]
à ne pas confondre avec une scrambler dont le moteur était non desmo.....
j'avais exactement la même, même couleur, presque même état...et le barillet de sélection qui déconné un peu, jolie certe , mais rien n'a voir avec un mono couple conique....