Pour Gégé et moi, le départ s'est fait mercredi vers 14h30 avec un mistral assez puissant et donc sous le ciel bleu
Alors que Gégé luttait péniblement contre les rafales de vent sur son bifaro dans la plaine de la Crau, (il prenait même de l'angle sur la morne et longue ligne droite

)
je n'ai eu avec le mien aucun souci
Etait-ce du aux biellettes courtes qui ont surélevé le bifaro de Gégé ? Sa bulle haute ? La différence de chargement ?
Toujours est-il qu'après avoir quitté Nîmes, nous nous sommes fait plaisir sur les petites routes
laissant derrière nous le fameux pont de Millau
sommes passés sur les bords du lac de Pareloup avant de nous poser dans
cette ancienne briquetterie transformée en chouette chambre d'hôte
(offerte par notre fille et son chéri

) environ 25kms avant Villefranche de Rouergue

notre chambre était l'ancien grenier

et donnait sur un beau parc avec terrasse privée
Arrivée un peu tardive vers 20h30, nous ne profiterons pas du sauna, ni du spa
mais filerons dans le village d'à côté pour aller déguster un excellent menu aveyronnais
4 kms de petits virages serrés dans la forêt, ce fut un peu plus délicat au retour après avoir bu du bon vin
Frugal petit-déjeuner avec pain, brioche, confitures et yaourts faits maison
Départ à 10h, toujours par les petites routes vers Figeac où nous bifurquerons avant vers
St- Cirq Lapopie, le long du Lot
ancienne station-service avec l'ancien patron
je ne sais plus où....
Calvignac
St-Cirq-Lapopie
Nous arriverons chez nos amis à 10kms de chez GCLover vers 13h30
et allons passer l'après-midi avec eux (c'est pour ça qu'on est parti avant les autres

)
Nous serons les premiers à débarquer chez Geoffroy et Caro vers 17h30, suivront
Annie-France et Liomar dans leur 4x4 d'aventuriers, Evy, Phil et Boby
Mickey arrivera finalement le soir même avec Eliane et non le lendemain comme prévu initialement
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor