Mis à part le fait que je ne suis pas insensible aux charmes féminins, je dois admettre que je trouve un peu gonflant le systématisme avec lequel lorsqu'on cherche des infos utiles, on est obligé de scroller avec la souris pour passer ces jolies demoiselles pour enfin essayer d'avoir de la discussion constructive.
Evidemment, on peut me taxer de casse-burnes ou de trouble-fête, mais il faut être honnête : la discussion n'est pas nouvelle et le résultat est toujours là : une fois de temps en temps pourquoi pas, mais du hors-sujet mode nichon-minou dans tous les posts, c'est chiant et c'est comme la violence à la TV : ça banalise.
Merci donc, à défaut de ne plus rien mettre de tel, de faire preuve de retenue lorsque les hormones montent : une ou deux photos et on arrête... passque là, je me met à la place du mec ou pire, de la nana qui débarque pour chopper de l'info : même si l'esprit est rigolard et sympa, quelle galère pour se dépatouiller !!!!
N'y voyez pas d'agression, mais juste une demande courtoise d'auto-modération... pas d'interdiction, c'est pas l'esprit ici, mais de modération.
Merci pour votre compréhension, les amis.