Elefant à vendre

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
bonv.
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Re: Elefant à vendre

Message par bonv. »

Lucky a écrit :
max a écrit :(...) Un 900 me plairait bien mais là il faudrait attendre un peu niveau finance...
Un autre 900 AC (93) à 2500 € mais avec seulement 25000 bornes.

pour info lorsque j'ai acheté la mienne ce 900 était deja sur leboncoin. :roll:
la moto pour le plaisir
bonv.
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par bonv. »

la moto pour le plaisir
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

elle est pas loin de chez moi, un ie GT ça serait sympa pour Caro :mrgreen:
Pachyderme Power
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

GClover a écrit :elle est pas loin de chez moi, un ie GT ça serait sympa pour Caro :mrgreen:
Elle attaque le permis? :shock:
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

et non malheurreusement :( c'est un éventuel projet qui ne lui déplait pas du tout, surtout kelle aime bien les rencontre ER, elle garde de très bon souvenirs de Bidart et du Mont Dore, mais elle a d'autres priorités notemment dans le monde canin :wink:
Pachyderme Power
david90
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par david90 »

dommage quelle soit loin est que je n,ait rien pour aller la chercher ou je le prenez se 900ie :cry:
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

L'azza SM qui était pas loin de chez moi serait en principe vendu à un Hollandais 10000 € :shock: ............MH et Doc vont pouvoir revendre les leurs 15000 mini :roll: c'est du grand n'importe koi ..........
Pachyderme Power
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

GClover a écrit :L'azza SM qui était pas loin de chez moi serait en principe vendu à un Hollandais 10000 € :shock:
Je suis curieux de savoir d'où est-ce que tu tiens cette info pour le moins invraisemblable, vu que le vendeur n'en demandait que 4000 €... :roll:
Si c'était vraiment le prix auquel elle est partie, dans ce cas pourquoi Pierre n'a-t-il pas réussi à vendre la sienne, sachant qu'il était beaucoup moins gourmand ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Il aurait fallu que je passe une annonce peut-être? :oops: :lol:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

:lol: :lol: :lol: Ah pardon Pierre ! :oops: Suite à la conversation que nous avions eu à l'automne dernier, j'étais persuadé que tu voulais t'en séparer et je supposais - à tort visiblement :lol: - que l'annonce que tu avais laissée ici-même t'avait valu au moins quelques propositions parmi les amateurs fréquentant le forum...
Ceci dit, je pense que tu as été particulièrement bien inspiré si tu as finalement choisi de conserver ta machine ! 8)

P.S : pour info, Cyril Neveu, que j'ai rencontré samedi dernier au salon du deux-roues de Limoges, était très intéressé par mon Azza (il aurait récupéré un exemplaire Usine du millésime 91...) et semblait pas loin de me faire une proposition... que je me suis empressé de décliner pour couper court à la discussion ! :twisted:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Lucky a écrit :
GClover a écrit :L'azza SM qui était pas loin de chez moi serait en principe vendu à un Hollandais 10000 € :shock:
Je suis curieux de savoir d'où est-ce que tu tiens cette info pour le moins invraisemblable, vu que le vendeur n'en demandait que 4000 €... :roll:
Si c'était vraiment le prix auquel elle est partie, dans ce cas pourquoi Pierre n'a-t-il pas réussi à vendre la sienne, sachant qu'il était beaucoup moins gourmand ?...
Rappel toi déjà que GG avait eu une info sur une propo à 8000, il aurait été contacté de partout, il a fait grimper les enchères, mieux qu'e-bay et gratuit en plus :lol:
J'ai appelé vendredi la concess suzuki de brive pour avoir le tarif des basculeurs du DR. Le patron que je connais un peu (c'est un client aussi) sait que j'ai un élef (lui aussi a eu d'ailleurs à sa sortie un des premiers 900ie dans la région, , kil n'a pas gardé, il n'a jamais trouvé ça top, injection qui hoquetait ...... :roll: ), me dit "tiens je connais un 900 élefant qui s'est vendu", moi je lui demande "un AC ou un IE ?", lui "non un compé client" et là forcément j'ai percuté, "ça serait pas l'Azzalin du notaire du côté de Terrasson ?" il connait le gars en question et c'est lui qui lui a dit (pour le prix c'est sur, le Hollandais il se rappelais plus trop la nationalité du gars ...)
je lui ai exprimé mon point de vue, que déjà le prix sur l'annonce état déjà limite compte-tenu des modifs faites dessus etc ....... :roll:
Pachyderme Power
bonv.
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par bonv. »

la moto pour le plaisir
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

le 750 semble être d'un bon rapport qualité-prix !
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

Question: un compe-client ca vaut combien neuf? J'ai entendu un 50 000€ pour un KTM...

je me doute que la reponse est du genre "ca depend". Mais disons un compe client capable de gagner, genre celui de casteu...
Répondre