Lucky a écrit :Un autre 900 AC (93) à 2500 € mais avec seulement 25000 bornes.max a écrit :(...) Un 900 me plairait bien mais là il faudrait attendre un peu niveau finance...
pour info lorsque j'ai acheté la mienne ce 900 était deja sur leboncoin.

Lucky a écrit :Un autre 900 AC (93) à 2500 € mais avec seulement 25000 bornes.max a écrit :(...) Un 900 me plairait bien mais là il faudrait attendre un peu niveau finance...
Elle attaque le permis?GClover a écrit :elle est pas loin de chez moi, un ie GT ça serait sympa pour Caro
Je suis curieux de savoir d'où est-ce que tu tiens cette info pour le moins invraisemblable, vu que le vendeur n'en demandait que 4000 €...GClover a écrit :L'azza SM qui était pas loin de chez moi serait en principe vendu à un Hollandais 10000 €
Rappel toi déjà que GG avait eu une info sur une propo à 8000, il aurait été contacté de partout, il a fait grimper les enchères, mieux qu'e-bay et gratuit en plusLucky a écrit :Je suis curieux de savoir d'où est-ce que tu tiens cette info pour le moins invraisemblable, vu que le vendeur n'en demandait que 4000 €...GClover a écrit :L'azza SM qui était pas loin de chez moi serait en principe vendu à un Hollandais 10000 €![]()
Si c'était vraiment le prix auquel elle est partie, dans ce cas pourquoi Pierre n'a-t-il pas réussi à vendre la sienne, sachant qu'il était beaucoup moins gourmand ?...