WE TT Alpin
-
- Tronche de Ganesh...
Re: WE TT Alpin
hé hé hé ... go
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
J'attends Totobolino qui va rentrer du collège, on charge et à nous les Alpes...
- GClover
- Elephas Recki !!!
Avec moi au guidon c'est certain, par contre un gars comme MH avec un un GC il te lui met un vent à ta "Internet Explorer"Lucky a écrit :Pas pire qu'un Gran Camion sur les petites routes où je suis à peu près certain de te pourrir...En essayant de suivre, tu profiteras ainsi de l'odeur des ordures
, mais faudra veiller à éviter celles que mes passagers ne manqueront pas de te balancer sur la tronche !!!
![]()

Pachyderme Power
- Mimi
- Elephas Recki !!!
parlons de choses sérieuses
GG est parti sous une chaleur écrasante à 14h en même temps que moi. Mais moi je ne portais pas de casque pour la simple et bonne (quoique) raison que j'étais assise au volant de notre Ax et je n'avais pas le même objectif ni le même sourire étincellant que le GG
Il a prévu de s'arrêter 1 heure après chez Rocci Motos à Pertuis (Oggy84) pour parler de choses et d'autres mais il me semble que le sujet principal serait les 650 Elefants
Phil est parti après son boulot à 16h et les deux lascars se sont retrouvés à Sisteron vers 17h pour finir la route ensemble.
Ils vont crever de chaud ce week-end alors que moi je serai bien au frais dans mon supermarché climatisé et en plus je vais économiser plein de crampons sur mes T63
et toc 
Dur,dur de positiver dans certaines situations

GG est parti sous une chaleur écrasante à 14h en même temps que moi. Mais moi je ne portais pas de casque pour la simple et bonne (quoique) raison que j'étais assise au volant de notre Ax et je n'avais pas le même objectif ni le même sourire étincellant que le GG

Il a prévu de s'arrêter 1 heure après chez Rocci Motos à Pertuis (Oggy84) pour parler de choses et d'autres mais il me semble que le sujet principal serait les 650 Elefants

Phil est parti après son boulot à 16h et les deux lascars se sont retrouvés à Sisteron vers 17h pour finir la route ensemble.
Ils vont crever de chaud ce week-end alors que moi je serai bien au frais dans mon supermarché climatisé et en plus je vais économiser plein de crampons sur mes T63

Dur,dur de positiver dans certaines situations

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
No commentMimi a écrit :parlons de choses sérieuses![]()
GG est parti sous une chaleur écrasante à 14h en même temps que moi. Mais moi je ne portais pas de casque pour la simple et bonne (quoique) raison que j'étais assise au volant de notre Ax et je n'avais pas le même objectif ni le même sourire étincellant que le GG![]()
Il a prévu de s'arrêter 1 heure après chez Rocci Motos à Pertuis (Oggy84) pour parler de choses et d'autres mais il me semble que le sujet principal serait les 650 Elefants![]()
Phil est parti après son boulot à 16h et les deux lascars se sont retrouvés à Sisteron vers 17h (et par la nationale) pour finir la route ensemble.
Ils vont crever de chaud ce week-end alors que moi je serai bien au frais dans mon supermarché climatisé et en plus je vais économiser plein de crampons sur mes T63et toc
Dur,dur de positiver dans certaines situations![]()
![]()

Phil et son 944FB

Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Après "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" voici "L'homme qui caressait les réservoirs de 900 SS"....
".....touche comme elle a la peau douce..., j'en ai caressé des bécanes mais aucune n'est aussi douce, je t'assure...."
Je n'ai pas besoin de citer l'auteur de ces mots....vous l'avez tous reconnu....

".....touche comme elle a la peau douce..., j'en ai caressé des bécanes mais aucune n'est aussi douce, je t'assure...."
Je n'ai pas besoin de citer l'auteur de ces mots....vous l'avez tous reconnu....

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
J'ai bien aimé aussi mon petit viron en SS, c'etait comme un retour en arriere. Dire que j'ai fait plus de 130 000 bornes avec cette moto
Et là j'etais comme avec une inconnue, curieux, excité, prudent, febrile ... Etrange.
En tout cas c'etait bon
Phil
J'ai bien aimé aussi mon petit viron en SS, c'etait comme un retour en arriere. Dire que j'ai fait plus de 130 000 bornes avec cette moto

En tout cas c'etait bon

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- joel 11
- Elephas Recki !!!
C'est vrai que c'était cool ce retour par les petites routes, cols et pour "finir" les magnifiques gorges de la Nesque....
Une belle journée sur 2 roues et sous un beau soleil....

Une belle journée sur 2 roues et sous un beau soleil....

-
- Tronche de Ganesh...
hop, je viens de rentrer ..
et de chier le moteur du 750 sur le retour à 14H ..
impossible de prendre plus de 80km/h et 4500 tours ..
je pense que j'ai grillé une soupape
--
flyben
trop pauvre la carburation donc
et de chier le moteur du 750 sur le retour à 14H ..
impossible de prendre plus de 80km/h et 4500 tours ..
je pense que j'ai grillé une soupape
--
flyben
trop pauvre la carburation donc
-
- Tronche de Ganesh...
tout a fait ..
mais à coté de ça, quel weekend ..
sourires, soleil, pistes, chemins, gamelles, gadoue, fendard et tout
--
flyben
que c'est même pô racontable
--
flyben
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Flyben a écrit :tout a fait ..
--
flyben
Pourtant....'va bien falloir.....

Avec images et, éventuellement, vidéos à la clé.....pour illustrer le tout..

Pas cool pour ton moulbif...

-
- Elephas Recki !!!
Flyben a écrit :je pense que j'ai grillé une soupape

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")