Pour nous autres, ce sera à priori pour le lendemain matin. Si tu veux rester afin qu'on fasse la route tous ensemble, il n'y a aucun souci, Phil !desmophil a écrit :Je pense passer à Limoges le jeudi et me rendre au circuit le vendredi matin(...)

Pour nous autres, ce sera à priori pour le lendemain matin. Si tu veux rester afin qu'on fasse la route tous ensemble, il n'y a aucun souci, Phil !desmophil a écrit :Je pense passer à Limoges le jeudi et me rendre au circuit le vendredi matin(...)
joel 11 a écrit :Phil, qu'est-ce que tu penses d'un point de RDV à Florac avant que de continuer, ensemble, la route vers les terres de l'ami Lucky...???
Toujours pas de compteur ?Phil the bike a écrit :
... je viens de me prendre encore 139 euros et quelques points pour exces de Vitesse![]()
Phil
Si elle n'était pas si loin de chez moi, je serais bien venu à votre rencontre à Anduze, rien que pour le plaisir de rouler à nouveau sur cette route magnifique, autant pour les paysages traversés que ses courbes dignes des femmes les mieux formées.joel 11 a écrit :(...)"Phil, as-tu déjà fait les 60 km de la Corniche des Cévennes reliant Saint-Jean du Gard à Florac...???"
Si la réponse est non, il faut que tu la fasses ABSOLUMENT...!!!
Si la réponse est oui, je ne peux pas croire que tu n'aies pas envie de la refaire...!!!
Dans tous les cas, on se la "tape" en montant chez Lucky... (...)
joel 11 a écrit :Si tout va bien c'est un trio de Cagiva qui devrait arriver chez Lucky le vendredi soir.....pour l'apéro....(...)
Non, Joël, il y en aura 5 logiquement. A moins que Gab' et Nico n'arrivent que le samedi matin, on devra tirer à la courte paille ceux qui camperont (ou dormiront par terre), car je n'ai dans l'immédiat que trois couchages "confort" à vous proposer...Si vous avez des matelas gonflables, ce sera OK. Sinon l'ami TTronc's pourra peut-être héberger 2 d'entre vous.
Mickey, chevaucheur de Monof' devant l'éternel, devrait nous rejoindre à Aurillac vers 14h00 pour le repas de midi ou à Tulle vers 16h00 pour terminer la route ensemble....(...)
Dans ce cas, je vais faire mon possible pour vous retrouver moi aussi à Aurillac, ou au moins à Tulle histoire de se taper quelques virolos en votre compagnie tout en peaufinant l'usure des flancs de mon Anakee AR.![]()
![]()