GG

En tout cas ça pousse même avec les DBkillers que j'ai montés!
En effet, parce qu'après les effets "Kisscool" 1 et 2 dont parlait Joël, il pourrait y avoir l'effet "Kiss-pas-vraiment-cool" qu'il a pour sa part étrenné l'hiver dernier !hugiva a écrit :(...) je te souhaite beaucoup de plaisir à ses demis guidon, apprivoise la, mais attention à l'excès de confiance.
En général, ce sont les gonzesses qui font ce genre d'affirmations, Boby.boby la seringue a écrit :C'est lorsque on se blesse un doigt que l'on se rends compte que l'on s'en sert autant .
Tu les as déjà flingués !!!???gégé a écrit :Merci Sergio pour le lien, j'avais déjà trouvé une version grâce à Oggy84 par "beavel heaven" et la première modif - après réglages des suspensions et toutes les vidanges - a été de supprimer cette p....nde rappel automatique de béquille.
Je sens que c'est le début d'une belle histoire d'amour et je vais choisir mes prochains pneus (prochainement) et songer aux courroies (avant ça).
Pour les poignets t'as raison mais j'ai trouvé la solution: je me suis mis à la musculation, je sue sang et eau, Mimi rigole mais j'ai bon espoir![]()
GG
Les Pirelli Dragon Supercorsa SC2 que tu as sur ta 888 sont les MEILLEURS pneus hypersportifs homologués sur route (à des prix abordables)... ce n'est pas que moi qui le dit, 90% des gonzes qui tournent sur circuit ont cette monte pneumatique...gégé a écrit :Je songe aux Pirelli mais j'ai toujours eu un bon feeling sur les Metzeler quels qu'ils soient...alors j'hésite encore...
GG![]()
Je crois que le mieux c'est d'essayer les deux 8)
Ça, c'est l'école Enduro : pas plus de 900 grammes !joel 11 a écrit :(...) Autrement dit, plus tu tartines, plus il faut baisser ta pression...surtout s'il fait froid...!!!! Sans, toutefois, aller jusqu'à copier certains extrémistes du Limousins qui adoptent des pressions inférieures au kg.....![]()
![]()