Ca devrait le faire, ils n'ont pas prévu de pluie ni pour la semaine à venir, ni pour le WE....
C'est quoi que tu as comme gommard à l'arrière... ?
S'il est typé trop route, j'ai une roue arrière de Monof' avec un Tourance à Tuchan, et s'il le faut, une roue avant sur laquelle le Tourance est à monter...
Phil31 a écrit :Si tu veux Bushman on peux se faire le trajet ensemble .
A voir .
Il est fort possible que Nico et moi fassions route ensemble, au moins sur la dernière partie du trajet. On pourrait donc envisager de vous retrouver toi et Alain (par exemple à Albi) pour finir d'arriver tous ensemble ?... On pourra d'ailleurs profiter de cette rencontre pour causer un peu de notre périple marocain.
Mais avant tout, il nous faudra trouver de l'essence... pour partir... mais aussi pour rentrer chez nous !!
ça y est , ici les stations sont vides....
bref, je préfère vous rejoindre à castre, le détours est moins important, vers quelle heure ?
il restera environ 150 km soit 2h de route....selon le rythme
Modifié en dernier par bushman le lun. 18 oct. 2010 13:29, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avant de parler de se rejoindre, il faut être certain que l'on puisse trouver suffisamment de carburant pour arriver à destination, ce qui, au vu de la situation actuelle, n'est pas du tout garanti !!
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
La véritable aventure commence quand on ne prend pas de billet retour.
hier, récupéré le Monof chez le frangin, batterie à plat...
vive le kick.
restons positif, moi ce qui me dérange le plus c'est le froid qui vient d'arriver, je suis frigorifié.....bref, d'ici la fin de la semaine la situation devrait se clarifier et le gouvernement faire le nécessaire pour réapprovionner les pompes...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
T'inquiète, en TT, je ne pense pas que nous aurions vraiment à souffrir du froid ! Et puis il existe des remèdes, surtout dans les Corbières !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
en TT peut-être pas, mais j'engoisse pour les 3 heures de route qui devrait nous permettre de rejoindre Joël...
tu ne réponds pas à ma question, vers quelle heure compte tu être à castres ?
Si je trouve l'essence nécessaire pour y parvenir, vers 17h - 17h30.
Enfile un second slip par dessus l'autre, ça devrait te tenir l'essentiel au chaud !
Bonjour Lucky,
Dis donc l'Azza, c'est une bécane avec 700 kms d'autonomie si tu roules gentiment non?
Même si toutes les durites ne sont pas en place tu peux te servir du réservoir arrière comme Jerricane
Modifié en dernier par Nicolas le lun. 18 oct. 2010 14:29, modifié 1 fois.
donc pour moi, ça fait 18/18h30 pour ne pas trop attendre ?
Nicolos, tu me rejoint à Toulouse pour prendre Lucky à castres ?
Nicolas a écrit :(...) Même si toutes les durites ne sont pas en place tu peux te servir du réservoir arrière comme Jerricane
Non, parce que d'une part le joint de l'un des deux robinets du réservoir AR présente une fuite, et d'autre part parce que j'aimerais bien rouler sans ce réservoir pour faciliter le transport de mes bagages...
De toutes manières, une autonomie suffisante pour effectuer le voyage aller ne règle qu'une partie du problème, à moins de passer le week-end à jouer au tarot , et surtout il faut penser au retour !
joel 11 a écrit :En général, lorsqu'il y a pénurie de SP95, je ne sais pourquoi, à Tuchan il en reste toujours....
Faites vos pleins, et d'ici samedi, cela devrait aller... sinon, il y a toujours la solution de l'Espagne...
sérieux moi ça ne m'inquiète pas trop, du moment qu'on est entre potes au coin du feu... j'appliquerais cette devise: La véritable aventure commence quand on ne prend pas de billet retour....
Tu as raison, ça peut également signifier la possibilité de moisir sur place...