mais je suis comme toi boby j'ai un metier ou on bosse tous les jours
alors ce sera comme a chaque fois que j etais present a grand renfort de negociation avec mes collegues qui eux sont conciliant et ma direction qui en est moins

fifi81 a écrit :bon, je voudrais pas jouer les rabat-joie et je sais que la date n'est pas officiellement arrêtée mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas photo et que ce sera Septembre.
Sachant que pour Marie, il faut un branchement électrique, je me suis permis d'appeler le camping "la grande cascade".
Le hic est que tous les chalets et la caravane à auvent sont loués à des curistes.
On ne peut avoir en dépannage que la caravane sans auvent (4 places).
Je me suis permis d'en faire un pré-réservation.(pour le vendredi et le samedi soir)
La caravane avec auvent pourrait peut-être être disponible le samedi soir, si elle n'est pas relouée.
Question intendance, Marie se propose dans la mesure du possible (voir espace cuisine, matériel et nombre de personne) de prendre en main la gestion "bouffe" un peu comme à St Peray. A savoir si vous êtes d'accord.Si ok je là connais elle va vous gâter.(Cresio tu peux venir)
Ah propos pour ceux qui ne l'on pas lu sur le forum Marie a eu son permis![]()
A+
fifi81 a écrit : Si toutefois un grand nombre a besoin de dormir sous du dur (et non pas sur du dur); nous pouvons peut-être chercher un autre camping (il me semble qu'il y en a un en bas du col de la croix morand côté chambon) ou carrément un gite (comme en ardeche).