WE Pyrénnées 30/31 Mai

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Re: WE Pyrénnées 30/31 Mai

Message par boby la seringue »

C'est pas le printemps mais quelles lignes de conduite que je me suis fixé et que j'essaye tant bien que mal de respecter .
Soit - savoir rester a sa place
- respecter le choix des autres pour qu'ils respectent les miens
- et d'autres qui n'ont pas lieu d'être ici

Apparemment là ma place ??????? ben je sais pas trop .
Mon choix est de ne pas imposer ma présence , le choix de certains est de rester avec humour entre cagiviste et je le respecte. Comme ce n'était pas un rassemblement national ou international d'éléfantriders je m'étais imaginé (c'est comme ça les rêveurs souvent un peu décalé) que nous aurions le choix de notre monture.

Les pourquoi de mon choix de venir avec le KTM 1190 R étaient : je l'ai acheté pour voyager sur routes et pourquoi pas sur des chemins (c'était la bonne occasion) Le monofaro au vue de son âge et pour le préserver (on fait souvent ça avec les vieux) serait réservé pour un usage quasi que chemins.
j'ai investi 13000 euros c'est pas pour qu'il dorment dans un garage
j'ai pas envie de flamber un train de pneus crampons sur du bitume pour aller dans les Pyrénées
un jouet nouveau on a toujours envie de s'en servir
lorsque on a gouté au foie gras le pâté de campagne est moins savoureux et pourtant j'aime mes éléfants mais 20 à 30 ans de plus dans la conception d'une moto font une énorme différance (allez l'essayer et vous le verrez)

Bref , je suis surtout pas fâché et je vous retrouverez avec un énorme plaisir au Mont d'or et avec une CAGIVA .

Mais , je permets de vous raconter une petite histoire . je n'aimais pas les noirs et aussi les jaune, je les ai éliminé
je n'aimais pas les homosexuels, je les ai éliminé
je n'aimais pas les communistes , je les ai éliminé
je n'aimais pas les musulmans et les juifs , je les ai éliminé
je n'aimais pas les blonds et les roux , je les ai éliminé
je n'aimais pas les femmes , je les ai éliminé
je n'aimais pas les ............... , je les ai éliminé
je n'aimais personne et à la fin j'était SEUL sur terre

Ca fait un peu sectarisme comme histoire ??? Mais non !!! mais ca fait réfléchir quand même
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

J'aurais grand plaisir à essayer ta nouvelle monture ainsi qu'à partager avec toi Boby...
L'important n'est pas vraiment ce que l'on chevauche, mais ce que l'on est capable de faire avec et, par dessus tout, qui l'on est vraiment...
Pour cette rencontre guytou sera en 900 AC, fab´ en GS 800 et moi.. J'me tâte encore... ;-)
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Liomar »

:cry: et mon melet :wink:
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

T'as raison Boby, faut faire comme tu dis sur les trois points, c'est une bonne chose.

Mais je me permet de te dire qu'il faut aussi savoir prendre les choses avec légèreté comme on en a l'habitude ici.

Tu sais que je dis ça en toute sincérité et que c'est avec la même sincérité, j'en suis absolument certain, que, peut importe ta monture, tout le monde ici te considère comme un membre actif et reconnu du forum.
De là personne ne saurait te dire sérieusement que tu serais malvenu avec un KTM, un BM, un MZ ou autre Honda (quoiqu'une Deauville quand même... ;) ).

Je t'en prie ne tombe pas dans la susceptibilité après t'être tant fait apprécié auprès de nous tous, car vu l'humour et la gentille mauvaise foi qui reignent ici, ça me ferait de la peine de ne pouvoir trinquer avec toi ou partager ta poutargue à la chaleur d'une ambiance elefantiste juste parce que la marque de ton elefant a toi n'est pas Cagiva et qu'il ne s'appelle pas Elefant...

Nous ne sommes pas sectaire et tu le sais bien, même si on aime y jouer. Il n'y a rien de sérieux la dedans, mais on aime pas le dire car c'est du second degré.... Et pour toi je viens de le faire parce que ce serait vraiment trop dommage...

Bise et j'ai essayé un KTM 1190, mais je te donnerais mes impressions dans le 65 ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Joel : alors nous avons la même conception de ce que devraient être les rencontres de mototrips hors les rencontres nationales elefantriders mais je ne veux pas imposer mes idées aux autres mais ce qui ne rassure c'est que l'on soit au moins deux a le penser et je sais que nous plus nombreux que ça sur le forum . Mais tout ce qui ressemble de prés ou de loin au sectarisme et a l'exclusion au nom de n'importe quoi, me foutent la gerbe et je me suis toujours élevé contre et j'espère m'lèverais toujours contre . C'est comme çà que les régimes totalitaires débutent et ça me fout la trouille
: Bien sûr je te ferais bien volontiers essayer la bestiole mais prépare toi a tomber amoureux , elle est heummmm j'en ai des frissons et en plus tu peux tout faire avec !!!!!! et facilement !!!!!! d'ailleurs je pense a la demander en mariage !!!
Liomar: tes melets et ceux de Glover sont déjà dans le frigo et si je ne viens pas je chargerai Phil de les porter
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

boby la seringue a écrit : . Mais tout ce qui ressemble de prés ou de loin au sectarisme et a l'exclusion au nom de n'importe quoi, me foutent la gerbe et je me suis toujours élevé contre et j'espère m'lèverais toujours contre . C'est comme çà que les régimes totalitaires débutent et ça me fout la trouille
Toane : on a posté en même temps et la réponse est là
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Boby t'es en manque de sommeil, de vacance, t'as arrêté la clope....ou tu fais une crise de mauvaise foi ?

tu sais très bien que notre site rassemble les possesseurs de Cagiva éléfant, que les rassemblements sont l'occasion de se rencontrer nous qui sommes d' horizon divers, qu'il a toujours été admis, que ceux qui comme toi appréciés par tous, puissent venir pour diverses raisons sans leur Cagiva ça n'a jamais posé un quelconque problème...à part se faire chambrer parfois ce qui semble te contrarier subitement...je ne pensais pas que tu prendrais la mouche pour si peu, ensuite pour ma part je pense que c'est uniquement à la personne qui prends la peine d'organiser ce genre de rencontre qu'appartient la décision finale....!

je respecte tes idées, ta tolérance ton combat contre le sectarisme, tu me rappelle un certains Don Quichotte dont la mission était de parcourir l’Espagne pour combattre le mal et protéger les opprimés, après moultes combats il retrouve la raison et fait dès lors preuve de la plus grande sagesse, avant de mourir entouré de l’affection et de l’admiration des siens.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Y a pas de vrai sectarisme ici, juste une caricature mal ficelée qui devrait tous nous faire rire !!!

Allez, te fais pas prier, on a envie de te voir, le reste on s'en cogne.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

salut Boby,

J'ai mis mon post pour Phil qui avant d'acheter son 640, était bien le premier ici et souvent le plus virulent à taquiner tous ceux qui roulaient avec autre chose qu'un Eléfant et qui avaient l'intention de venir à "nos" rassemblements avec leur 2 roues différent.
Si j'avais le temps, je m'amuserai à te chercher tous ses posts dans le vieux forum et dans le nouveau où il en parle.

Et si j'avais le temps, je m'amuserai à te chercher tous mes posts dans le vieux forum et dans le nouveau où je précise qu'on s'en fout de la marque de la bécane.

Ma blague est peut-être arrivée à un moment où tu n'étais pas d'humeur à la comprendre....
Je suis sincèrement désolée si je t'ai vexé et crois-moi ça n'était absolument pas le but.

Si on pouvait on viendrait en Airbus privé mais je crois que les avions ne sont pas autorisés à ce rassemblement :roll: :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Moi j'ai trouvé une 800 Pacific Coast de toute beauté (je vous rassure c'est pas une Deauville): la classe, l'élégance, le confort et en plus avec une patate que je vais tous vous pourrir!

GG :roll:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

je viens de relire le post dans son entier ; en effet j'ai pris la mouche pour rien je m'en excuse et vous remercie pour votre patience
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Lliste officielle

CAMPEUR 12 euros/pers par jour avec petit déjeuner

CHAMBRES 35 euros/couple, 20 euros par pers suppl par jour avec petit déjeuner
- 1 chambres avec 4 lit 1 pers
- 1 chambre avec 1 lit 2 pers + 1 lit 1 pers
- 1 chambre avec 1 lit 2 pers + 1 lit 1 pers
les 3 avec salle de bain + wc

Repas du vendredi et samedi soir 20 euros/pers par jour. vin et café compris.

Pour rappel possibilité d'arrivée des le Jeudi.

Nuit Jeudi Chambre
- Liomar & Annif

Nuit Jeudi tente
- Joël 11 (2 personnes)
- Fabx 1
- Guytou 1
- GClover
- Boby 1

Nuit Vendredi Chambre
- Bushman 750 Lucky 2
- Liomar & Annif

Nuit Vendredi tente
- Phil the Bike 2
- Joël 11 (2 personnes)
- Fabx 1
- Guytou 1
- GClover
- Boby 1

Nuit Samedi Chambre
- Bushman et Fatima 2
- Liomar & Annif

Nuit Samedi tente
- Phil the bike 2
- Joël 11 (2 personnes)
- Fabx 1
- Guytou 1
- GClover
- Boby 1

Repas Vendredi soir
- Phil the bike 2
- Bushman et Fatima
- Joël 11 (2 personnes)
- Fabx 1
- Guytou 1
- GClover
- Liomar & Annif 2
- Boby 1

Repas Samedi soir
- Phil the bike 2
- Bushman et Fatima...Inch Allah !
- Joël 11 (2 personnes)
- Fabx 1
- Guytou 1
- GClover
- Liomar & Annif 2
- Boby 1
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

bon, :wink: ça vas que c'est toi.....à savoir que si ça c'était quelqu'un d'autre on l'aura banni du forum à vie ..... :pinte: :buc:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

+ 1

t'y vas avec le VFR alors :roll: :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
l eleman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par l eleman »

Voilà quelques temps que je n'ai pas lu ce post (ben oui j'attendais d'être sûr de pouvoir m'inscrire! ça sert à rien de se faire du mal), et je vois que, bien des choses se sont passées :roll:
Tout ça me rappelle lorsque mon père tenait son bar et que les mecs s'engueulaient, voir même violemment, alors qu'ils disaient la même chose.
Content de voir qu'ici la patience et la tolérance restent des "maîtres mots", mais ce n'est un secret pour personne.

Je ne post pas souvent, mais j'essaie au moins de me rendre aux rassemblements dès que ça m'est posible.
Bref, j'aurais regretté de ne pouvoir trinquer avec toi Boby :pinte:
De plus j'avais prévu de faire la route avec toi, Phil, Evy et bien plus encore inch'allah.
Du coup si tu viens pas en elef', je vais peut être faire la route tout seul... Bon OK je SORS :mrgreen: :mrgreen:

Donc...

... et prenez soin du rock'n roll.
Répondre