NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Posez tes questions pour tout ce qui concerne le site MotoTrips en lui-même ici...
Répondre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: NOS 10 ANS...

Message par bushman »

Salut

- To@ne et Ninie + 1 enfant (-5 ans) - Du 21 au 27 juillet - duvet + MDS, en dur - 900ieLE ou 750ieLE et 650LESM -
- Bruno 1 et Françoise - Du 25 au ? - camping + Duvets - 750 AC LE.

- Bushman et Fatima...du 23 au 26 juillet. tentes et duvet sur place . 750 Lucky ou Buell Ulysses.
Modifié en dernier par bushman le ven. 13 mars 2015 08:25, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

- To@ne et Ninie + 1 enfant (-5 ans) - Du 21 au 27 juillet - duvet + MDS, en dur - 900ieLE ou 750ieLE et 650LESM -

- Bushman et Fatima...du 21 au 25 juillet. tentes et duvet sur place . 750 Lucky ou Buell Ulysses.

- Phil / Evy Bungalow dans camping "les ceriselles"
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

- To@ne et Ninie + 1 enfant (-5 ans) - Du 23 au 27 juillet - duvet + MDS, en dur - 900ieLE ou 750ieLE et 650LESM -

- Bushman et Fatima...du 21 au 25 juillet. tentes et duvet sur place . 750 Lucky ou Buell Ulysses.

- Allamas, du 21 au 25, tente, 900ie LE

Merci !!
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Euh, je voudrais repréciser que la rencontre a lieu le WE du 24 au 26. Si tout le monde vient pendant la semaine, on va avoir quelques problèmes d'organisation.
J'ai mis mes dates de présence sur place pour la prépa, si tout le monde vient là, tout va être prêt pour ne recevoir personne !!! ;)

Du coup je modifie mes dates pour que ça soit plus compréhensible...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Ok, rectifié .... :|

- Bushman et Fatima...du 23 au 26 juillet. tentes et duvet sur place . 750 Lucky ou Buell Ulysses.

- Allamas, du 21 au 25, tente, 900ie LE
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Merci Alain. Ça ne pose pas de problème que vous arriviez avant, c'est juste dommage que vous repartiez avant que tout le monde soit là ;)
Là c'est nickel !
------------------

allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

Bon je corrige aussi alors...

- Allamas, du 23 au 26, tente, 900ie LE

...et si t'as besoin d'aide, tu n'hésites pas...
Allamas :
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Je reprend la liste en précisant encore que les dates de la rencontre sont du 24 au 26. Il y a possibilité d'arriver avant sur place :)

- To@ne et Ninie + 1 enfant (-5 ans) - Du 21 au 27 juillet - duvet + MDS, en dur - 900ieLE ou 750ieLE et 650LESM - 1 REMORQUE

- Bruno 1 et Françoise - Du 25 au ? - camping + Duvets - 750 AC LE

- Bushman et Fatima - Du 23 au 26 juillet - Tentes et duvet sur place - 750 Lucky ou Buell Ulysses

- Phil / Evy - Bungalow camping "les ceriselles"

- Allamas - Du 23 au 26 - tente - 900ie LE

Pour vous inscrire, merci de reprendre LA DERNIERE LISTE, la copier et la coller dans votre message avant de vous y ajouter. Si pas sûr, merci de me contacter par MP. :)
------------------

To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Je reprend ici la présentation de la rencontre des 10 ans du forum pour que tout soit clair.

Cette rencontre se passera dans mon village d'enfance, chez mes parents (grosse ancienne maison de vigneron) du 24 au 26 juillet 2015, avec possibilité d'arriver plus tôt si vous le voulez (le préciser au niveau des dates lors de l'inscription).
Cette maison a un grand terrain et on peut accéder à un entrepot d'un ami d'enfance par l'arrière du grand jardin.

TENTES : Il y a énormément de place pour camper dans le jardin. Ce dernier est très légèrement en pente, mais dans sa partie haute, on peut dormir en tente sans problème, je l'ai fait plusieurs fois. Pas de places limites.

DUVET EN DUR : Il y a de grandes granges. L'une a le toit un étage neuf. Cet étage n'est qu'un plancher, mais pour ceux qui préfèrent ne pas prendre de tente sur la moto, en posant un matelas de sol, on peut s'installer facilement là. Pas de places limites.

CAMPING-CAR : Pour ceux qui décideraient de venir en camping-car, fourgon aménagé et autre caravane, le terrain de l'entrepôt vous offrira un endroit plat et calme. Places limités, mais je sais pas encore à combien (5 à 10 je pense).

CHAMBRES : Pour ceux qui voudraient ou qui doivent avoir un peu de confort, il y a des chambres disponibles. 3 chambres de 2 places et un espace pour un dortoir enfants si besoin.

LES MOTOS : Le parking extérieur ne pose aucun problème, aussi bien sur le gravier que dans la pelouse à côté de la tente. Pour les motos qu'on préférerait abriter, il y a une grande grange, ouverte, mais étanche. Eventuellement, on peut enfermer pour la nuit certaines machines de valeur dans la cuisine d'été pour ceux qui préfèrent.

LES REMORQUES ET VOITURES : Pour ceux qui viendraient avec moto sur remorque, merci de le préciser en dernier lorsque vous vous inscrivez. C'est juste pour savoir combien il y en aura pour les ranger. Les voitures seront certainement garées sur la place du village, c'est sûr, ou éventuellement près de l'entrepôt si besoin de proximité immédiate.

COMMODITES : Pour ce qui est des sanitaires, pour le moment il y a une douche et un WC pour ceux qui sont à l'extérieur. On étudie la possibilité de louer des sanitaires mobiles. Ceux qui sont en chambre auront d'autres sanitaires disponible à l'étage.
Pour se restaurer ou éventuellement se sécher ou se réunir, il y a une cuisine d'été fermée (ouvrable), il y aura des tonnelles dehors aussi. Si éventuellement il y avait un temps pourri, on se servirait des granges pour festoyer au sec.

ANIMATIONS : L'organisation de l'évènement concerne l'accueil, les repas, deux petits concerts (vendredi et samedi soir) d'ambiance qui nous permettrons de discuter, prendre l'apéro voir taper le boeuf avec les musiciens si ça en tente certains, quelque chose de cool, quoi.
Pour l'ambiance, il y aura projection d'images et vidéos choisies parmi celles que vous enverrez (je vous tient au courant de ça) ou amènerez sur clé USB, plus d'autres (Dakar et autres rallye...) pendant les soirées, mais pas quelque chose d'intrusif, la priorité étant de passer du bon temps à discuter et profiter d'être ensemble.
Si certains veulent se promener, l'orga ne peut le prendre en charge (c'est trop de boulot à distance et trop contraignant juridiquement), ce sera donc à vous de voir personnellement.
Pour les enfants, le terrain est grand, il y a des buts et différentes possibilité. Je viens avec mon fourgon 7 places, donc possibilité de les amener à la piscine ou autre :)
Il y a moyen de rester sur place les journées ou d'aller visiter pas mal de choses aux alentours...

RESTAURATION : A priori, pas de traiteur cette fois-ci. Ma mère est ok pour s'occuper de ce poste là, et il me semble que Marie s'était proposée pour l'aider, ça devrait donner une bonne ambiance ;) . Ceux qui voudront donner la main seront les bienvenus.
Je pense qu'il s'agira de barbecue géant voir méchoui et diverses salades et taboulé, fromages et dessert simple pour les soirs. Pour les midis, c'est en réflexion (restes ? restaus ?), vous serez tenus au courant rapidement.
Je pense, comme pour le treffen 2008, louer des fûts et tireuses à bière et cidre, et Jean-Ba, un ami qui a une très bonne petite cave en bas de la rue, va nous assurer la fourniture en vins de Bourgogne.

Voilà, j'en ai dit un max. Les idées ou questions sont les bienvenues !!!
------------------

cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par cresio »

- To@ne et Ninie + 1 enfant (-5 ans) - Du 21 au 27 juillet - duvet + MDS, en dur - 900ieLE ou 750ieLE et 650LESM - 1 REMORQUE

- Bruno 1 et Françoise - Du 25 au ? - Camping + Duvets - 750 AC LE

- Bushman et Fatima - Du 23 au 26 juillet - Tentes et duvet sur place - 750 Lucky ou Buell Ulysses

- Allamas - Du 23 au 26 - Tente - 900ie LE

- Cresio / Vero - 22/23 au 26 - Tente - 900ie LE

- Pierrot / Olive - 22/23 au 26 - Tente
dans le doubs absynthe toi!
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

cresio a écrit :- To@ne et Ninie + 1 enfant (-5 ans) - Du 21 au 27 juillet - duvet + MDS, en dur - 900ieLE ou 750ieLE et 650LESM - 1 REMORQUE

Hey, les niçois et autres sudistes, vous passerez bien par ce charmant pays plein d'interdits qu'est la Suisse, non ?
Attention à ce que vous répondrez !

Je peux héberger les brèles et les cornacs pour l'étape et on peut faire les 400km qui restent en troupeau.
a+
Allamas :
Phil31
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Phil31 »

- Phil31 / Maryse - 23 au 26 - Tente
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

- Phil31 / Maryse - 23 au 26 - Tente

-Fifi81 et Marie (qui veut bien faire la cuisine pour tous ceux qui veulent)
en dur avec la 750 AC en REMORQUE pour essayer de faire quelques tours de roue.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Fifi, on vous a prévu une chambre en bas pour éviter que tu n'aies trop de marches à monter.
Vu la direction qu'on prend niveau bouffe, Marie et ma mère devraient faire une super équipe cuisine ;;)

Tu pourras me préciser vos dates quand tu sauras ? merci :)
------------------

fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

merci et avis partagé pour l'équipe cuisine.
Le reste par MP
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Répondre