Elefant à vendre

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Elefant à vendre

Message par bushman »

Flyben a écrit :et l'annonce est déjà passée au moins 5 fois sur ce topic

justement c'est l'occasion de lui en proposer 200 euros.... :wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
david90
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par david90 »

bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

pour la pièce , c'est un peu chère ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Au cas où le détail vous aurait échappé, il s'agit du 900 de Motorcycle Boy. :shock: Je sais par ailleurs qu'il est en train de déménager, ceci expliquant peut-être en partie cela ?... Et je ne serais pas étonné qu'il soit en train de mijoter quelque chose :
MOTORCYCLE BOY a écrit :AU FAIT peut on monter un reservoir de mono ou bifaro sur un cadre de AC ??
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

salut,

je lui ai envoyé un mail pour en savoir un peu plus ...... :?:
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

juste une question, je dois allé sur Marseille , quelqu'un d'entre vous connais cette moto ?

http://www.leboncoin.fr/motos/109829809.htm
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

Non connais pas cette moto!

Tu viens quand sur Marseille?

Sylvain.
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

salut Sylvain, j'y vais pour bosser et ne sais pas encore si j'aurais du temps libre, mais pas le choix, je devrais être à manosque lundi, puis marseille et encore manosque vendredi.... :?

cette bécane est dans le coin, bon elle a 80 000 km, le prix devrait être négociable ?
MOTORCYCLE BOY
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par MOTORCYCLE BOY »

BONSOIR j ai mis en vente mon elef sur le boncoin ( desole je ne sais pas faire apparaitre le liens);;;;;;;un elef propre et qui marche pas A 1400 euros dans le 31 c est le mien;....... si ca interesse quelqu un du forum, si il m appelle qui ce presente ( c est toujours plus sympa) ou si il ne sais pas se servir du telephone qu il me laisse un MP mais ce n est pas la formule la plus rapide etant donne que je n ai plus le net :mrgreen:
tous cela pour faire un petit tris dans tous les contact que j ai eu entre les serieux et les curieux qui me font raconter la trop longue histoire de cette pauvre moto.
merci A+
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
MOTORCYCLE BOY
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

bushman a écrit :juste une question, je dois allé sur Marseille , quelqu'un d'entre vous connais cette moto ?

http://www.leboncoin.fr/motos/109829809.htm

non je ne connais pas le proprio mais c est un menteur!!!!!
c est un 750 ac et il a mis puissante :lol:
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

MOTORCYCLE BOY

BONSOIR j ai mis en vente mon elef sur le boncoin ( desole je ne sais pas faire apparaitre le liens);;;;;;;un elef propre et qui marche pas A 1400 euros dans le 31 c est le mien;....... si ca interesse quelqu un du forum, si il m appelle qui ce presente ( c est toujours plus sympa) ou si il ne sais pas se servir du telephone qu il me laisse un MP mais ce n est pas la formule la plus rapide etant donne que je n ai plus le net
tous cela pour faire un petit tris dans tous les contact que j ai eu entre les serieux et les curieux qui me font raconter la trop longue histoire de cette pauvre moto.
merci A+
BONSOIR j ai mis en vente mon elef sur le boncoin ( desole je ne sais pas faire apparaitre le liens);;;;;;;un elef propre et qui marche pas A 1400 euros dans le 31 c est le mien;....... si ca interesse quelqu un du forum, si il m appelle qui ce presente ( c est toujours plus sympa) ou si il ne sais pas se servir du telephone qu il me laisse un MP mais ce n est pas la formule la plus rapide etant donne que je n ai plus le net :mrgreen:
merci A+
Je ne suis pas intéressé (j'ai le même) mais 1400 euros un elef qui ne marche pas, ce n'est pas un peu cher :oops: ?
Pourquoi elle ne marche pas ?
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

salut MOTORCYCLE BOY,

j'ai eu le plaisir d'avoir tes infos par mail, tu ne pense pas que se soit le système d'injection qui déconne ?

cordialement
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Si c'est l'injection du AC qui est en cause, ça ne me parait pas si grave que ça ! :lol: Bushman, les AC, contrairement aux IE, ont des carburateurs ! :wink:

Au fait MC Boy, tu penses remplacer ton Elef' par quoi ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
MOTORCYCLE BOY
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

oups desole j avais pas vu le haut de la page;;;;;; oui c est bien ma meule et malheuresement je ne prepare pas un gros coup;;;;; du moins pas pour linstant ( mais il est vrai qu il me reste mon vieux 900 ac rats donc peut etre;;;; un jour;;;;)
et si quelqu un pouvait me dire pour le reservoir;;;;
merci

bushman : desole c est une injection carburatisee.....

ELEFRED: elle marche pas bien mais elle est belle.....pour rever ca suffit
MOTORCYCLE BOY
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Au fait MC Boy, tu penses remplacer ton Elef' par quoi ?...[/quote]

je trace avec l hypermot en ce moment.
Répondre