Vue la crise qu'ils nous prédisent et les serrages de ceintures prévus j'ai bien peur que mon avenir soit plutôt ça ......
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
les Treffen dans le grand nord c'est pas trop mon truc, ....je vais, comme j'ai réussis à conserver mon Monofaro, tenter de partir au moins une fois en Afrique en moto plutôt qu'en Mercedes ou 505 Pigeot ........
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Le principal problème reste l'autonomie, maxi 120mn/61km d'affilé et encore, pas en soudant. C dommage car ça permettrait peut-être plus de tolérance sur les voies vertes.
bushman a écrit :Vue la crise qu'ils nous prédisent et les serrages de ceintures prévus j'ai bien peur que mon avenir soit plutôt ça ......
C'est "gégé" qui attend "mimi" partie aller chercher une étable pour passer la nuit. (extrait du livre de la nouvelle loi, 22eme siècle après JC*) D'autres photos suivrons aussitôt que les chameaux auront retrouvé l'étoile qui mène au cimetière des éléfants.
* JC = jeune cagiviste.
L'architecte du puits habite pas loin de Sausset et il paraît que le fournisseur de la poulie est de Pertuis, les sacoches en plastique sont biens celles achetées à Géraud et le casque vendu par "bushmann".
Moi j'aime bien cette monture, elle voyage plus ou moins au même rythme que nous et je suis sûre que tout comme mon éléfant, elle doit avoir de temps en temps des soucis au démarrage
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
J'aime bien tes interprétations de photos Michel, on est immédiatement transportés dans une autre époque. A ce propos Mimi quand t'auras trouvé l'étable dont il est question faudra prévoir une petite bouffe pour les trois rois mages qui viennent de très loin: Sylvain, Julien1A et Mulley Hacen...
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
gégé a écrit :A ce propos Mimi quand t'auras trouvé l'étable dont il est question faudra prévoir une petite bouffe pour les trois rois mages qui viennent de très loin: Sylvain, Julien1A et Mulley Hacen...
c'est sympa de penser a nous! de mon cote ca fait deja un mois que la moto est rangee pour l'hiver!
le moteur vincent... c'est pour moi de loin le plus beau! (devant ducat' ou harley!)