Sur les traces de Bélibaste...

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Sur les traces de Bélibaste...

Message par GClover »

Alors en fait sur les dernières tofs ce sont des petites gorges entre Tuchan et Padern, par contre les Galamus sont en photos un peu avant :wink:
Pachyderme Power
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Sur les traces de Bélibaste...

Message par joel 11 »

jluc48 a écrit :
joel 11 a écrit :Sympa tes images Geoffroy.... :D :D

Je n'en ai pas pris beaucoup et je ne sais pas comment on fait pour les partager de la sorte... :oops:

C'est Picasaweb qu'il faut utiliser....???? c'est pas trop complexe...???
N'est-ce pas les gorges de Galamus que l'on voit sur les dernières photos de GClover ?

Joël, je profite également de ce msg pour savoir si je pourrais te faire voir un jour prochain mon éléfant que je viens de redémarrer ce we pour juger des travaux à y faire sachant que :
- depuis 2 ans je n'ai strictement fait aucun entretien (pour excuses, je n'ai pratiquement pas rouler avec)
- depuis que je l'ai acheté il y a 10 ans je ne souviens pas avoir fait faire une vidange des liquides de frein, d'embrayage, ou de la fourche (là, j'ai un peu honte, surtout vu le modèle que j'ai...).
- j'ai des traces d'huile moteur un peu partout mais j'ai l'impression que cela suinte principalement au niveau des culasses.
Je t'envoie mes coordonnées mail et portable en MP.

Quelqu'un qui n'est pas bricoleur comme moi et qui fait faire ses révisions saurait-il me dire pour combien je m'en tirerais chez un concessionnaire Ducati pour faire un révision complète de fond en comble y compris l'injection ?
J'ai noté tes coordonnées et t'envoie les miennes par retour de MP... :wink:
Bien sûr que tu peux "m'emmener" ton Elef' qu'on y jette un oeil...Mais si tu n'as rien fait depuis 10 ans va falloir lui faire la totale...et si tu vas chez le DS du coin à 70 euros de l'heure.... :shock: :shock: :shock: tu peux commencer à mettre quelques uns de tes organes en double sur ebay ou le coincoin.... :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, tout est faisable soi-même plus ou moins facilement, par contre pour le réglage injection....passage chez le concess obligé... (enfin....il paraît.... :wink: )
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Sur les traces de Bélibaste...

Message par GClover »

Et notre GG, comment a la cheville ? :?
Pachyderme Power
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Sur les traces de Bélibaste...

Message par Mimi »

elle a désenflée mais maintenant les doigts de pieds ont toutes les couleurs :lol: Il porte une belle botte de maintien avec plein de scratchs partout, avec une deuxième il pourrait presque les prendre pour faire de la moto :wink:
Demain je l'emmène chez l'orthopédiste et on verra la suite
La semaine prochaine, on a prévu une virée moto de 4 jours en montant dans les Cévennes, Auch, les pyrénées....s'il ne peut pas rouler, il se contentera d'admirer le paysage en étant assis derrière moi....par contre, ce sera râté pour le TT :?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Sur les traces de Bélibaste...

Message par GClover »

Mimi a écrit :elle a désenflée mais maintenant les doigts de pieds ont toutes les couleurs :lol: Il porte une belle botte de maintien avec plein de scratchs partout, avec une deuxième il pourrait presque les prendre pour faire de la moto :wink:
Demain je l'emmène chez l'orthopédiste et on verra la suite
La semaine prochaine, on a prévu une virée moto de 4 jours en montant dans les Cévennes, Auch, les pyrénées....s'il ne peut pas rouler, il se contentera d'admirer le paysage en étant assis derrière moi....par contre, ce sera râté pour le TT :?
C'est sympa aussi, ça permet de prendre plein de photos :wink:
Pachyderme Power
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Sur les traces de Bélibaste...

Message par gégé »

GClover a écrit :
Mimi a écrit :elle a désenflée mais maintenant les doigts de pieds ont toutes les couleurs :lol: Il porte une belle botte de maintien avec plein de scratchs partout, avec une deuxième il pourrait presque les prendre pour faire de la moto :wink:
Demain je l'emmène chez l'orthopédiste et on verra la suite
La semaine prochaine, on a prévu une virée moto de 4 jours en montant dans les Cévennes, Auch, les pyrénées....s'il ne peut pas rouler, il se contentera d'admirer le paysage en étant assis derrière moi....par contre, ce sera râté pour le TT :?
C'est sympa aussi, ça permet de prendre plein de photos :wink:
J'ai horreur de prendre des photos :twisted: j'préfère rouler :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Sur les traces de Bélibaste...

Message par To@ne »

Auch, la vache, vous serez pas loin de chez nous, à l'échelle ER :shock:

Faut pas hésiter à passer, même si la cheville fait pas mal, hein ;;)

Maintenant y a un garage immense (y a 8 motos actuellement et je suis sûr qu'on en rentre encore 4 ou 5...) et plein de chemins autour :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Sur les traces de Bélibaste...

Message par joel 11 »

Bon, je crois que j'ai réussi à "dompter" Picasa..... :wink:

Quelques images ici...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Sur les traces de Bélibaste...

Message par GClover »

Aller, une petite sélection :wink:

http://www.dailymotion.com/video/x92ukm_tuchan-11_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.dailymotion.com/video/x92uky_tuchan-21_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.dailymotion.com/video/x92uli_tuchan-3" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.dailymotion.com/video/x92um5_tuchan-4_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.dailymotion.com/video/x92v0z_tuchan-5_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.dailymotion.com/video/x92v1n_tuchan-61_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.dailymotion.com/video/x92v2l_tuchan-7_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.dailymotion.com/video/x92wuk_tuchan-8_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.dailymotion.com/video/x92wv0_tuchan-9_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.dailymotion.com/video/x92wvm_tuchan-10_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous pouvez les avoir en meilleure résol en cliquant sur HQ :)
Pachyderme Power
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Sur les traces de Bélibaste...

Message par joel 11 »

Sympa les vidéos Lover.... :wink:

Par contre j'ai pas trouvé le bouton HQ... :? :oops:

Je vais essayer de récupérer les tofs et vidéos de Fab pour les poster, car si on compte sur lui pour le faire...c'est pas gagné... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Sur les traces de Bélibaste...

Message par gégé »

To@ne a écrit :Auch, la vache, vous serez pas loin de chez nous, à l'échelle ER :shock:

Faut pas hésiter à passer, même si la cheville fait pas mal, hein ;;)

Maintenant y a un garage immense (y a 8 motos actuellement et je suis sûr qu'on en rentre encore 4 ou 5...) et plein de chemins autour :)

Je ne crois pas qu'on arrivera à tracer jusqu'à chez vous To@ne, Auch c'est le point le plus à l'ouest de notre (petite) balade... :cry: Ce n'est que partie remise, profitez bien de votre trip au Portugal...à moins qu'on ne se voie avant? :wink:

Elles sont sympa tes vidéos GCLover qui nous rappellent les endroits magnifiques et les aventures de fous (j'avais oublié la première montée avec le sentier étroit qui longeait un beau trou...) qu'on a vécus grâce à Joël et à Fabien.

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Sur les traces de Bélibaste...

Message par Lucky »

Mimi a écrit :elle a désenflée mais maintenant les doigts de pieds ont toutes les couleurs :lol: Il porte une belle botte de maintien avec plein de scratchs partout, avec une deuxième il pourrait presque les prendre pour faire de la moto :wink:
Demain je l'emmène chez l'orthopédiste et on verra la suite
La semaine prochaine, on a prévu une virée moto de 4 jours en montant dans les Cévennes, Auch, les pyrénées....s'il ne peut pas rouler, il se contentera d'admirer le paysage en étant assis derrière moi....par contre, ce sera râté pour le TT :?
Content de voir que ton blessé va un peu mieux, Mimi. Tu ne l'emmènes pas en bécane avec ses béquilles quand même ?... :shock: :lol:
gégé a écrit :Je ne crois pas qu'on arrivera à tracer jusqu'à chez vous To@ne, Auch c'est le point le plus à l'ouest de notre (petite) balade...
Hello Gégé ! Si jamais vous décidiez, une fois dans les Cévennes, de définir Limoges comme le point le plus au Nord, vous savez qui contacter, hein ?... :wink: En vous souhaitant une météo plus favorable que celle du week-end actuel... :roll: :(
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Sur les traces de Bélibaste...

Message par Lucky »

Je viens de visionner les vidéos de Geoffroy : ta région est vraiment magnifique Joël !!! :shock: :P :P

Pour certains passages, les Elefants auraient intérêt à suivre une cure d'amaigrissement... :roll: A la prochaine virée Audoise, je crois que je viendrais avec mon 600 XR... :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Sur les traces de Bélibaste...

Message par joel 11 »

Sûr que le XR ça doit vraiment le faire...!!! :wink:

Maintenant on peut faire du roulant sur pistes pendant plusieurs jours, c'est pas les chemins qui manquent mais si c'est intéressant pour découvrir les paysages je trouve ça assez chiant d'un point de vue plaisir de conduite... :?

Mais bon, j'ai une fâcheuse tendance à être attiré par les singles techniques et les obstacles + ou - infranchissables.... :roll: :wink:

Donc si tu veux faire des trucs un peu rock'n roll tu prends ton XR, et si tu viens avec ton 900 ie on fera du "tout chemin" :wink:
C'est quand tu veux...!!!

Mimi et GG....si vous passez au sud des Cévennes...c'est chez moi...entre esclopés du pied on pourra discuter... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Sur les traces de Bélibaste...

Message par GClover »

:lol: C'est vrai que les Cévennes et Limoges ça se touche !! :mrgreen:

Joêl, le bouton HQ se situe à côté du du bouton "plein écran" et du temps __o1 ;;)
Pachyderme Power
Répondre