s'inscrire à l'asso

Monter une asso pour mieux partager notre passion, nos connaissances, nos outils...
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

s'inscrire à l'asso

Message par Flyben »

Voilà, notre association est créée, maintenant il nous faut les adhérents :lol:

Donc, pour résumer ce qui s'est passé ces derniers mois, on peut dire que l'association aura pour lieu de vie principal le forum sur lequel tu lis ce message actuellement. C'est là que tout à commencé, c'est là que tout doit continuer.

On est une bande de passionnés, on a envie de se faire plaisir en partageant et en faisant partager, le but est donc de vivre notre passion au mieux, sans prises de tête inutile.
L'association ElefantRiders ne sera que la structure juridique du forum, l'outil qui nous permettra de nous réunir légalement à différents endroits "de France ou de Navarre", d'avancer des fonds pour une manifestation, un ou des achats de ses membres ou de la collectivité, de créer des évènements allant complètement dans le sens de l'épanouissement de notre passion.

Nos motos sont le début d'une aventure humaine qui se développe grâce à l'informatique, le bon sens et la bonne foi de chacun d'entre nous, cette structure sera donc tout simplement notre outils pour partager au mieux tout ça et vivre des bons moments, simples.

Pour devenir membre de l'association ElefantRiders, il faut être passionné de moto et de voyage avant tout, mais surtout avoir un Cagiva Elefant/Gran-Canyon, ou accepter d'être le sympathisant qui va se faire chambrer ;;)

Tu as un Elef' ou un Gran-Canyon ou une autre moto, tu aimes les voyages et notre esprit, nos valeurs, tu adhères à son objet, tu peux être un "Membre Actif".
Tu n'as pas de moto, tu aimes l'association, son esprit, ses valeurs, tu veux être membre ??? C'est possible : tu peux être un "Membre Sympathisant ou Bienfaiteur".
T'as de la tune à plus savoir qu'en faire, tu peux... :lol: -me contacter personnellement, j'ai quelques idées...- aider notre association en tant que "Membre Associé".

Pour s'inscrire à l'asso, il faut, comme précisé sur la fiche d'inscription, fournir les pièces suivantes :

- La fiche d'inscription dûment remplie ;
- Le chèque de 30€ d'adhésion annuelle ou 45€ pour un couple, valable jusqu'à septembre pour l'année 2009
- Une photocopie ou scan des cartes grises de vos motos. C'est juste à des fins statistiques, ça nous permet de savoir combien on a d'elef' et GC de tels ou tels modèle, les numéros des séries spéciales, le nombre de moto d'autres marques et de quels modèles et type... bref plein d'info utile. Inutile d'envoyer la carte grise de ta clio RN, merci :lol: ;
- 2 enveloppes affranchies portant tes coordonnées (pour divers trucs légaux).

Bon, pour relire les statuts de l'association ElefantRiders.
Pour charger la fiche d'inscription.

Merci à tous pour ce qu'on vit ;-)
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: s'inscrire à l'asso

Message par Doc bar »

j'crois que c'est clair
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 355
Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
Localisation : massif vosgien

Re: s'inscrire à l'asso

Message par mille pistes »

ouais , ce qui est moins clair c'est que je ne sais absolument pas ou je suis dans l'assoc :roll:
j'ai envoyé y a quelques mois un chequos à l'ami To@ne ( avec une rallonge pour un starter réglable ) mais comme depuis il y a comme un blackout , je me demande ou est passé mon courrier ?
Si ma lettre a été paumée dans le déménagement du To@ne ç'est pas grave , faut juste me le dire pour que je refasse , hein :wink:
MP
ex 900 AC TT
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: s'inscrire à l'asso

Message par To@ne »

Hello l'ami,

T'inquiètes, j'ai commencé à ressortir tout le matos, mettre tout à plat (l'administration + les déménagements = bordel). Je dois mettre à jour en ligne tous les nouveaux inscrits et tutti quanti.
Merci pour votre patience.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 355
Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
Localisation : massif vosgien

Re: s'inscrire à l'asso

Message par mille pistes »

:shock: :shock: l'est rev'nu :?: :?: :!:

'dediou ça a bien l'air d'etre lui :roll:
Oh les gars ça y est, ils ont relaché le gros :lol: :lol: :lol: :lol:
MP
ex 900 AC TT
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: s'inscrire à l'asso

Message par To@ne »

QUI EST GROS ?????????


merdre où sont mes pantoufles ???
:lol:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 355
Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
Localisation : massif vosgien

Re: s'inscrire à l'asso

Message par mille pistes »

Ok le test a fonctionné , C'EST DONC BIEN LUI :!: :!: :wink:

Rebienvenu ici mon To@ne 8)
MP
ex 900 AC TT
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: s'inscrire à l'asso

Message par GClover »

:lol:
Pachyderme Power
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: s'inscrire à l'asso

Message par To@ne »

;;)

J'ai remis à jours l'admin de l'asso ce soir, et j'ai pas trouvé trace de ton inscription pour 08-09, mon Thierry.
Je dois avouer qu'il me reste encore pas mal de papier à sortir des cartons (j'ai toujours pas de bureau...), mais théoriquement, tout ce qui était asso était sur la table ou dans le carton des classeurs asso...
Si tu veux bien réenvoyer, ça m'arrange. Si des fois je retrouvais (ou la belle-mère, mais j'en doute) ton premier envoie, je te le notifierais et le détruirais. ça te va ?

Sinon, en faisant tout ça, j'ai retrouvé pas mal d'inscriptions, de dons ou de commandes.
J'ai des chèques à encaisser depuis un petit moment, dont ceux de Sergio (inscription + autocollants), Enzo (inscription), Geoffroy (rbst asso), Ricky (inscription), Lucky (don), Jerome51 (inscription).

Vu mon retard, merci de me faire savoir rapidement si l'encaissement ne pose actuellement aucun pb (Sauf Geoffroy, vu par telephone).

Geoffroy, tu m'as demandé de te le rappeler, donc je m'execute : tu m'envoies la facture Boxertruc ? ;;)
Sergio, tes stickers partent demain.
Fly je ramène des cartons demain pour tes gommards.
Lolo, je t'amène ton duvet et ta bulle haute demain au taf :)

Que c'est bon d'avoir le net de nouveau. Je me serais pas emmerdé, mais comme ça, ça devient une certitude :lol:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: s'inscrire à l'asso

Message par GClover »

J'ai ressorti la facture depuis notre coup de téléphone mais j'ai pas encore envoyé :oops: je m'en occupe demain !!! promis !! :o
Pachyderme Power
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: s'inscrire à l'asso

Message par To@ne »

pas de souci, c'était juste pour, comme tu me l'as demandé, te le rappeler ;;)

merci à toi.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 218
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 14:42
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Re: s'inscrire à l'asso

Message par ricky »

To@ne a écrit :;;)



Sinon, en faisant tout ça, j'ai retrouvé pas mal d'inscriptions,
J'ai des chèques à encaisser depuis un petit moment, dont ceux de , Ricky (inscription),

Vu mon retard, merci de me faire savoir rapidement si l'encaissement ne pose actuellement aucun pb (Sauf Geoffroy, vu par telephone).

:lol:
Pas de soucis. :wink:
born to ride
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: s'inscrire à l'asso

Message par enzo33 »

idem ricky, pas de souci.
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: s'inscrire à l'asso

Message par Julien1A »

Alors j'ai tout reuni, mais au moment de mettre l'adresse je l'ai trouve chelou ... C'est qui Jean-Baptiste a Bidart? c'est quand meme la bonne adresse?
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: s'inscrire à l'asso

Message par Lucky »

T'inquiète Julien, c'est le beau-papa de Toane, autrement dit le père de Ninie !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre