s'inscrire à l'asso

Monter une asso pour mieux partager notre passion, nos connaissances, nos outils...
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: s'inscrire à l'asso

Message par Julien1A »

Ok :-) ca part a midi ! :D
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: s'inscrire à l'asso

Message par Phil the bike »

Ciao

Alors j'ai tout reuni, mais au moment de mettre l'adresse je l'ai trouve chelou ... C'est qui Jean-Baptiste a Bidart? c'est quand meme la bonne adresse?
?


T'inquiète Julien, c'est le beau-papa de Toane, autrement dit le père de Ninie !
!


A moins que ce ne soit le fameux usurpateur demasqué quelques post plus haut par le perspicace MH :?

Phil :lol:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: s'inscrire à l'asso

Message par Julien1A »

Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: s'inscrire à l'asso

Message par Phil the bike »

Ciao

Oh putaing, c'est moi en photo :shock: :shock:
Il va falloir qu'il aligne les biftons le Toane, s'il veut ce servir de mon image de dernier rebelle quittant ce monde aseptiser pour s'en aller rejoindre l'autre côté du miroir.

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: s'inscrire à l'asso

Message par To@ne »

Bien reçu ton inscription, Julien.
Il faut que je trouve le temps de mettre tout ce petit monde sur la carte ER :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: s'inscrire à l'asso

Message par To@ne »

Il y a eu un mic-mac lors de la crémaillère et en fouillant, j'ai retrouvé ton chèque, Thierry (Mille Pistes), donc c'est bon.
Ce soir -si je rentre suffisemment tôt-, je met à jour tout ça.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: s'inscrire à l'asso

Message par Phil the bike »

Ciao

A combien devrait s'elever cette année la cotisation Elefantriders ?
Et quelle est la date d'inscription pour 2010 ?
En dehors du President et du Tresorier qui à le droit de se taper la secretaire ?

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: s'inscrire à l'asso

Message par To@ne »

C'est en cours de discussion pour tout, sauf pour la secrétaire...

C'est qu'il est balaise, alors va falloir le droguer (il reviendrait trop cher à faire boire...).
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: s'inscrire à l'asso

Message par Doc bar »

phil je vais te mettre en " mode limace " :twisted:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: s'inscrire à l'asso

Message par Mimi »

C'est pourtant toi Flyben qui avait posté ça... :roll:

"....Voilà, notre association est créée, maintenant il nous faut les adhérents :lol:

Donc, pour résumer ce qui s'est passé ces derniers mois, on peut dire que l'association aura pour lieu de vie principal le forum sur lequel tu lis ce message actuellement. C'est là que tout à commencé, c'est là que tout doit continuer.

On est une bande de passionnés, on a envie de se faire plaisir en partageant et en faisant partager, le but est donc de vivre notre passion au mieux, sans prises de tête inutile.
L'association ElefantRiders ne sera que la structure juridique du forum, l'outil qui nous permettra de nous réunir légalement à différents endroits "de France ou de Navarre", d'avancer des fonds pour une manifestation, un ou des achats de ses membres ou de la collectivité, de créer des évènements allant complètement dans le sens de l'épanouissement de notre passion.

Nos motos sont le début d'une aventure humaine qui se développe grâce à l'informatique, le bon sens et la bonne foi de chacun d'entre nous, cette structure sera donc tout simplement notre outils pour partager au mieux tout ça et vivre des bons moments, simples.

Pour devenir membre de l'association ElefantRiders, il faut être passionné de moto et de voyage avant tout, mais surtout avoir un Cagiva Elefant/Gran-Canyon, ou accepter d'être le sympathisant qui va se faire chambrer ;;)

Tu as un Elef' ou un Gran-Canyon ou une autre moto, tu aimes les voyages et notre esprit, nos valeurs, tu adhères à son objet, tu peux être un "Membre Actif".
Tu n'as pas de moto, tu aimes l'association, son esprit, ses valeurs, tu veux être membre ??? C'est possible : tu peux être un "Membre Sympathisant ou Bienfaiteur".
T'as de la tune à plus savoir qu'en faire, tu peux... :lol: -me contacter personnellement, j'ai quelques idées...- aider notre association en tant que "Membre Associé".

Pour s'inscrire à l'asso, il faut, comme précisé sur la fiche d'inscription, fournir les pièces suivantes :

- La fiche d'inscription dûment remplie ;
- Le chèque de 30€ d'adhésion annuelle ou 45€ pour un couple, valable jusqu'à septembre pour l'année 2009
- Une photocopie ou scan des cartes grises de vos motos. C'est juste à des fins statistiques, ça nous permet de savoir combien on a d'elef' et GC de tels ou tels modèle, les numéros des séries spéciales, le nombre de moto d'autres marques et de quels modèles et type... bref plein d'info utile. Inutile d'envoyer la carte grise de ta clio RN, merci :lol: ;
- 2 enveloppes affranchies portant tes coordonnées (pour divers trucs légaux).

Bon, pour relire les statuts de l'association ElefantRiders.
Pour charger la fiche d'inscription.

Merci à tous pour ce qu'on vit ;-)..."


L'idée de créer une autre association a déjà germée dans certains esprits et on m'a demandé mon avis mais au vu de ce qui s'est passé avec la 1ère, ce n'est même pas la peine d'y songer, les éléfantsriders n'y croient plus, tout simplement et c'est fort dommage qu'on en soit arrivé là :!:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: s'inscrire à l'asso

Message par Flyben »

oui j'avais posté ça
en tant qu'admin du forum
et c'est d'ailleurs le copié coller du post de to@ne.

l'asso : j'y crois plus.
les achats groupés avec les Français ? non plus.

d'ailleurs dans mon souvenir, le nombre de volonté pour reprendre le bordel ici, on doit pouvoir les compter sur les doigts du moignon d'un manchot.
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: s'inscrire à l'asso

Message par Mimi »

Flyben a écrit : oui j'avais posté ça
en tant qu'admin du forum
et c'est d'ailleurs le copié coller du post de to@ne.

l'asso : j'y crois plus.
Moi non plus...pour l'instant !
Parce-que je me dis toujours qu'il ne suffirait vraiment de pas grand'chose pour que ça redémarre (transmission des docs, mise à jour des comptes et mise à plat) pas forcément à grande échelle mais qu'elle serve au moins à quelque-chose, de temps en temps
les achats groupés avec les Français ? non plus.
Aucun souci pour les autocollants, parfait. Prête à recommencer dans peu de temps, je suis entrain de finaliser :wink:
Et j'attends le résultat et la décision finale pour les mousses de guidon proposées par Freddo :wink:
d'ailleurs dans mon souvenir, le nombre de volonté pour reprendre le bordel ici, on doit pouvoir les compter sur les doigts du moignon d'un manchot.
Les personnes qui se sont proposées était pourtant pleines de bonne volonté mais on ne leur a donné, ni laissé aucune chance et c'est bien triste :cry:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 594
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 20:47
Localisation : Grans (provence)

Re: s'inscrire à l'asso

Message par vinsyl »

Ca a très bien marché pour les filtres aussi.

Maintenant je viens pas sur le forum pour profiter de commande groupé mais pour partager une passion.
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: s'inscrire à l'asso

Message par towcat »

Mimi a écrit :Aucun souci pour les autocollants, parfait. Prête à recommencer dans peu de temps, je suis entrain de finaliser :wink:
j'avoue mon désintérêt dans le temps pour elefantriders, intérêt ravivé (pour combien de temps ? :lol: ) par le Treffen et le plaisir d'avoir pu revoir du monde, aussi Mimi si t'as besoin d'aide pour des stickers n'hésite pas ça sera avec plaisir :wink:
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: s'inscrire à l'asso

Message par Mimi »

vinsyl a écrit :Ca a très bien marché pour les filtres aussi.

Maintenant je viens pas sur le forum pour profiter de commande groupé mais pour partager une passion.
C'est vrai, je les avais oublié ceux-là, normal ça s'est fait sans soucis :wink:
towcat a écrit :
Mimi a écrit :Aucun souci pour les autocollants, parfait. Prête à recommencer dans peu de temps, je suis entrain de finaliser :wink:
j'avoue mon désintérêt dans le temps pour elefantriders, intérêt ravivé (pour combien de temps ? :lol: ) par le Treffen et le plaisir d'avoir pu revoir du monde, aussi Mimi si t'as besoin d'aide pour des stickers n'hésite pas ça sera avec plaisir :wink:
Voilà encore un exemple de bonne volonté dans un autre domaine, merci à toi et à ceux qui apportent leur aide précieuse parce-que comme le dit si bien la signature de notre cher ami Gabian "...c'est ensemble qu'on avance le mieux et le plus loin..." :wink: :buc:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre