Bidule, bien l'bonjour

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Bidule, bien l'bonjour

Message par Muley Hacén »

Julien1A a écrit :Je me disais aussi que le pot etait redevenu d'origine, je trouvais ca bizarre... en tout cas c'est rare avec cette deco...

Sinon a propos de Gavin, j'aime bien le commentaire de son pote qui est venu chercher l'azzalin avec lui:

"Is that it?" says Shaun

"It is the ugliest thing ever...your NOT going to buy that are you?
...Its a dog!"

"Say what you feel ....Shaun...no point trying to hide your emotions!"

"Its a friggin bitsa!"

"Some of your bikes are pretty....this is NOT"

"Its uglier than a pig!"

:D :D :D :D

lien
C'est à peu près, en d'autres termes, ce que m'a dit Chichoune quand j'ai ramené l'Azza à la maison. :twisted:
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Bidule, bien l'bonjour

Message par gégé »

Muley Hacén a écrit :
Julien1A a écrit :Je me disais aussi que le pot etait redevenu d'origine, je trouvais ca bizarre... en tout cas c'est rare avec cette deco...

Sinon a propos de Gavin, j'aime bien le commentaire de son pote qui est venu chercher l'azzalin avec lui:

"Is that it?" says Shaun

"It is the ugliest thing ever...your NOT going to buy that are you?
...Its a dog!"

"Say what you feel ....Shaun...no point trying to hide your emotions!"

"Its a friggin bitsa!"

"Some of your bikes are pretty....this is NOT"

"Its uglier than a pig!"

:D :D :D :D

lien
C'est à peu près, en d'autres termes, ce que m'a dit Chichoune quand j'ai ramené l'Azza à la maison. :twisted:
:hips: Je crois que moi j'ai eu du bol, d'abord parce que Mimi m'a accompagné à Montpon et puis ensuite parce qu'il est tout simplement beau le proto...

Félicitation Bidule pour ton achat (je l'avais vue aussi et admiré cette bécane) mais c'est loin la Belgique du sud de la France et puis c'est bien qu'elle fasse un heureux nouvel Elefantrider. Bienvenue sur le forum francophone des fondus d'Elefants .... et Gran Canyon :oops: (failli les oublier ceux-là...)
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Bidule, bien l'bonjour

Message par Mimi »

GG a dit :
:hips: Je crois que moi j'ai eu du bol, d'abord parce que Mimi m'a accompagné à Montpon et puis ensuite parce qu'il est tout simplement beau le proto...
il est tout simplement beau parce-que quand t'es assis dessus ou que tu le regarde, ton bonheur fait rayonner tout ce qui est autour :wink:
pour moi, le proto c'est surtout le souvenir d'un super week-end à Montpon (ça donne envie d'en acheter + souvent :lol: ) et toute l'historique autour de cette bécane
On va pas continuer à pourrir le post de Bidule. Bienvenue chez nous parmi les fous, le Mont-Dore ça ne devrait pas être trop loin pour toi, on se voit début septembre :?: :buc:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1598
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 15:08
Localisation : Charleville Méziéres 08
Contact :

Re: Bidule, bien l'bonjour

Message par bruno 1 »

Salut.
Bienvenu dans le troupeau mon cher " Bidule", tu as déjà la fibre Ducatiste comme je vois,
et avec cette nouvelle machine, tu vas découvrir un autre aspect du Desmo.
Je ne sais pas où tu habites en Belgique, mais tu ne dois pas être trop loin de moi, qui habite
de l'autre coté de la frontiére, dans les Ardennes Française près de Charleville Méziéres.

A bientôt autour d'une bonne biére Belge

Bruno 1 :pinte: :pinte: :wink: :wink:
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Avatar du membre
bonv.
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 418
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 19:56
Localisation : 91

Re: Bidule, bien l'bonjour

Message par bonv. »

bienvenue à toi :wink:
la moto pour le plaisir
Répondre