Augmenter le polygone de sustentation...

tout sur les premières versions de l'elefant, de 85 à 92 de 350 à 750 de cylindrée
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Augmenter le polygone de sustentation...

Message par Elefafzéro »

Je crois que c'est le dernier jour que j'avais vu notre ami Charly Marceron ici à Lège, en étant passé le voir chez lui avec mon drôle qui avait fait tomber la bécane par terre et provoqué la fracture du levier de frein avant, en alu,
qu'il l'avait ressoudé et refaçonné, comme ça, tout de suite.

Charly savait tout faire!

Bon. Le levier est depuis un peu tordu, mais le mieux étant l'ennemi du bien, on s'en était contenté, pour ne pas risquer de gâcher le boulot en voulant le faire trop beau,
et puis maintenant, quand on voit ce levier avec sa coquetterie, on pense à notre ami...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Augmenter le polygone de sustentation...

Message par GClover »

Grâce à Fifi81 et un certain Guibaud (orthographe ?) que peut-être vous connaissez de nom, j'ai pu récupérer une petite biellette qui va sur l'arbre de sélection, (provenant d'une caverne d'Ali Baba pour les amateurs de Ducat, un truc de fou à y passer des heures, des journées à fouiner, regarder ce qu'il y traine, observer le Monsieur, le Maestro travailler, écouter ses histoires sans se lasser :bave: bref je veux y retourner)
Une greffe plus loin d'un morceau de sélecteur de 125 N90 (comme ça ya même Cagiva écrit dessus 8) :mrgreen: ) formé à la demande, j'ai viré tout le merdier d'origine qui branle de jeux dans tous les sens.
A valider à l'usage, mais plus tard, quand j'aurai refais mon démarreur.

Image
Pachyderme Power
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: Augmenter le polygone de sustentation...

Message par fifi81 »

c'est Jean-Claude GUIBBAUD, (sorcier ducatiste du temps des carniel et autre Loustalot).
Et effectivement, pour les Ducatistes, c'est la caverne d'Ali Baba (sans les 40 voleurs).
Nous avons pu voir entre autres le moteur de la 600 TT de Guy, à 2 bougies par cylindre; du grand art.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Augmenter le polygone de sustentation...

Message par Elefafzéro »

Ali Baba et le supplément d'âme...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Répondre