Raccordo per condotto 800087418

pour les descendantes de l'elefant
Répondre
Avatar du membre
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1666
Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 00:31
Localisation : Nevers Magny-Cours

Re: Raccordo per condotto 800087418

Message par desmophil »

Raccordo per condotto 800087418 pour GC :
desmophil: 1
Nanuk (via elefaf): 1 peut être 2 (à faire savoir)
Jean Philippe et Le photographe de Mallemort (via elefaf): 2 minimum pour l'instant.
elefaf : je vais solliciter 2 motocistes Ducatistes hors Ducati Corse, interessés, donc " quantité à préciser"

Coude pompe essence pour 900 IE :

Domi: 1
Lucky: 2

Flyben 0

Autres pièces :
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: Raccordo per condotto 800087418

Message par Julien1A »

5 euro et des bananes hors taxe a VW, mais piece en reliquat (qui veut dire a reconstruire...)... donc bon on ne sait jamais...

c'est quoi la difference avec le modele des 900ie?
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Raccordo per condotto 800087418

Message par enzo33 »

Julien, SVP, peux-tu traduire en français la réponse et bien préciser la ref de WW et le modèle de bagnole.
A 6 €, je tente d'en dégoter une sur Bordeaux et je mesure puis donne mon avis........même si je n'ai plus de CAGIVA donc de GRAN CANYON.

Avec cette pièce, je pourrai aussi voir sur le 900 IE de DOMI. Lundi, je ne travaille pas et j'ai un peu de temps entre 7 RDV. (contrôle technique bagnole, dentiste, électro cardio, Kiné, etc....)

Merci pour ce boulot ; ça c'est dans l'esprit que j'aime : se sortir les doigts du cul..............
Avatar du membre
bonv.
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 418
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 19:56
Localisation : 91

Re: Raccordo per condotto 800087418

Message par bonv. »

desmophil a écrit :Raccordo per condotto 800087418 pour GC :
desmophil: 1
Nanuk (via elefaf): 1 peut être 2 (à faire savoir)
Jean Philippe et Le photographe de Mallemort (via elefaf): 2 minimum pour l'instant.
elefaf : je vais solliciter 2 motocistes Ducatistes hors Ducati Corse, interessés, donc " quantité à préciser"

Coude pompe essence pour 900 IE :

Domi: 1
Lucky: 2
Bonv.: 1
Flyben 0

Autres pièces :
la moto pour le plaisir
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: Raccordo per condotto 800087418

Message par Julien1A »

enzo33 a écrit :Julien, SVP, peux-tu traduire en français la réponse et bien préciser la ref de WW et le modèle de bagnole.
A 6 €, je tente d'en dégoter une sur Bordeaux et je mesure puis donne mon avis........même si je n'ai plus de CAGIVA donc de GRAN CANYON.

Avec cette pièce, je pourrai aussi voir sur le 900 IE de DOMI. Lundi, je ne travaille pas et j'ai un peu de temps entre 7 RDV. (contrôle technique bagnole, dentiste, électro cardio, Kiné, etc....)

Merci pour ce boulot ; ça c'est dans l'esprit que j'aime : se sortir les doigts du cul..............
je l'ai donne! mais il semble que l'anglais a effraye les membres du forum! :-)

054-133-784- F

ca se trouve sur les audi 100(84-91), golf 1, golf pick-up, scirocco, jetta, golf 2(83-89),Golb cabriolet (93), audi 80/90 (88-91),audi coupe(81-90)

Merci a Brian du Yahoo group qui travaille manifestement chez VW... et il a rajoute qu'il n'y en a plus que 6 a travers les entrepos des etats-unis

Ca ne se trouve plus chez VW, mais c'est en reliquat, ce qui veut dire qu'ils refabriquent.

Si ca nous sauve c'est grandiose!
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Raccordo per condotto 800087418

Message par GClover »

Effectivement :D !!
Pachyderme Power
Avatar du membre
Le Chat
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 169
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 13:03
Localisation : Allier

Re: Raccordo per condotto 800087418

Message par Le Chat »

Je me rajoute sur la liste :

Raccordo per condotto 800087418 pour GC :

desmophil: 1
Nanuk (via elefaf): 1 peut être 2 (à faire savoir)
Jean Philippe et Le photographe de Mallemort (via elefaf): 2 minimum pour l'instant.
elefaf : je vais solliciter 2 motocistes Ducatistes hors Ducati Corse, interessés, donc " quantité à préciser"
Le Chat : 1

Coude pompe essence pour 900 IE :

Domi: 1
Lucky: 2



Autres pièces :[/quote]
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con! G.Brassens
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Raccordo per condotto 800087418

Message par enzo33 »

Ce matin, je suis allé chez WW Mérignac et j'ai commandé cette pièce (6.20€).
Pour la France, elle n'est pas en reliquat -j'ai posé la question- mais elle ne se trouve pas en stock disponible.
J'ai un délai d'une semaine.
Comme d'hab, je suis passé derrière le comptoir pour visualiser la pièce sur l'écran.
-RIEN ne résiste à un ENZO déterminé-
la pièce est bien coudée en caoutchouc et sur le schéma des GOLF se monte près de la pompe à essence.
ma première idée : c'est que cela va être difficile de tenir le 15 mm pour le GC mais attendons que je l'ai en réel. Globalement sa grosseur générale semble compatible.
La suite bientôt.
Avatar du membre
bonv.
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 418
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 19:56
Localisation : 91

Re: Raccordo per condotto 800087418

Message par bonv. »

Le Chat a écrit :Je me rajoute sur la liste :

Raccordo per condotto 800087418 pour GC :

desmophil: 1
Nanuk (via elefaf): 1 peut être 2 (à faire savoir)
Jean Philippe et Le photographe de Mallemort (via elefaf): 2 minimum pour l'instant.
elefaf : je vais solliciter 2 motocistes Ducatistes hors Ducati Corse, interessés, donc " quantité à préciser"
Le Chat : 1

Coude pompe essence pour 900 IE :

Domi: 1
Lucky: 2
ne me zappez pas, bonv.; 1


Autres pièces :
[/quote]
la moto pour le plaisir
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: Raccord per condotte 800087418

Message par elefaf »

Merci Enzo,
Les candidats de mon "aire" sont en attente et à l'occasion d'un briefing sur ce sujet aujourd'hui j'ai recueilli un information suivant laquelle lors de pannes de pompes ils se sont procurés des pompes de Renault Espace ou Safrane qui ont parfaitement fait l'affaire. A retenir. (origine info Nanuk et un ami commun motard).
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Raccordo per condotto 800087418

Message par enzo33 »

Bonjour à tous,

Soyons clair : il s'agit de trouver une solution de remplacement à la durite d'alimentation de la pompe à essence qui sur le GC est disposée sous le cylindre avant, grâce à une support et protégée par le sabot qui fait la geométrie et le soutien de l'ensemble. Nous sommes dans l'idée de garder le montage d'origine.

La pompe se trouve sans souci chez bosch -250€- On la trouve à 150€ en cherchant bien -N'est-ce-pas Julien.

Si un jour, je trouve une GC avec la pompe en vrac et à refaire, il est clair que je ne montes pas le type de pompe d'origine mais une de GUZZI ou bagnole dont l'entrée et la sortie se fait par de la durite de 8 mm -et qui pousse à 5 bars aussi-

Soyez patient, il ne reste, a priori, qu'une petite semaine à attendre.
j'ai une vieille pompe de GC et la 900IE de DOMI sous les yeux.
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Raccordo per condotto 800087418

Message par enzo33 »

Les nouvelles que je vais portées à votre connaissance ne sont pas bonnes. :twisted:

Le plan "Durite WW" dégoté par Julien :idea: vient de capoter. :?

Sauf à trouver cette durite chez un concess WW qui l'aurait en stock :P , celle-ci ne se fabrique plus. :twisted:
Je suis passé, comme la semaine dernière, par-dessus le comptoir :wink: pour lire les informations portées sur l'écran du magasinier. :mrgreen:
J'ai été remboursé des fonds avancés. 8)

Ceci dit, ce n'est pas une grande catastrophe. :o):

Pour l'heure, mon bidule en cuivre -fait avec les moyens du bord- fonctionne. :champ:

Je crois qu'il faut commencer par trouver de la durite de 14 -15 intérieur et après on verra pour faire un bidule plus noble que ma bidouille. -j'ai une idée derrière la tête- pour les GC. :idea:

J'ai une préférence pour une pièce auto, genre -raccord de cache culbuteur bagnole de "RENOTROENGEOT" avec ref et à pas cher que chacun pourra facilement se procurer. :idea:

Commençons par lever les capots de nos bagnoles respectifs. :roll:

SVP : pour faire avancer le truc, merci d'annoncer que des choses vérifièes.

Le genre : cela doit se trouver chez....n'est utile à personne. :shock: :twisted:

DESOLE d'être rigide. :oops:
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Raccordo per condotto 800087418

Message par joel 11 »

enzo33 a écrit :Les nouvelles que je vais portées à votre connaissance ne sont pas bonnes. :twisted:

Le plan "Durite WW" dégoté par Julien :idea: vient de capoter. :?

Sauf à trouver cette durite chez un concess WW qui l'aurait en stock :P , celle-ci ne se fabrique plus. :twisted:
Je suis passé, comme la semaine dernière, par-dessus le comptoir :wink: pour lire les informations portées sur l'écran du magasinier. :mrgreen:
J'ai été remboursé des fonds avancés. 8)

Ceci dit, ce n'est pas une grande catastrophe. :o):

Pour l'heure, mon bidule en cuivre -fait avec les moyens du bord- fonctionne. :champ:

Je crois qu'il faut commencer par trouver de la durite de 14 -15 intérieur et après on verra pour faire un bidule plus noble que ma bidouille. -j'ai une idée derrière la tête- pour les GC. :idea:

J'ai une préférence pour une pièce auto, genre -raccord de cache culbuteur bagnole de "RENOTROENGEOT" avec ref et à pas cher que chacun pourra facilement se procurer. :idea:

Commençons par lever les capots de nos bagnoles respectifs. :roll:

SVP : pour faire avancer le truc, merci d'annoncer que des choses vérifièes.

Le genre : cela doit se trouver chez....n'est utile à personne. :shock: :twisted:

DESOLE d'être rigide. :oops:
Ca c'est jamais bon signe..... pour une durite...!!! :wink: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Raccordo per condotto 800087418

Message par enzo33 »

alors?

Pas de nouvelle; pas de solution autre que mon bidule en cuivre pour les GC et une durite de 15mm.


Pour les IE, je crois que je vais faire le type de bidouille et pour le coup, il n'y aura pas de problème pour le raccord car il faut de la durite de 10mm.
Répondre