MOTORCYCLE BOY

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par Julien1A »

Dans le sud on aime bien choisir quand on se fait mouiller... en gros ce se limite aux moments ou on a decide d'aller se baigner... :D

... je dis ca mais je vais probablement rentrer sous l'eau ce soir ...
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par sergio desmo »

Julien1A a écrit :Dans le sud on aime bien choisir quand on se fait mouiller... en gros ce se limite aux moments ou on a decide d'aller se baigner... :D

... je dis ca mais je vais probablement rentrer sous l'eau ce soir ...
voila, vous allez tous mourrir de cancer de la peau a force d'etre crames par le cagnard alors que nous peinards et avec le rechauffement climatique dont on nous branle la tete depuis un an, dans 5 ans, je fais pousser des melons sous mes pommiers.

Par chez nous, on aurait plutot des mycoses aux panards....

bon une fois par an on descend manger de la tarte tropezienne de chez micka, acheter quelques cubis de rose au fort de bregancon (le seul que je connaisse qui ne fasse pas mal a la tete) - 17 cubis de remontes l'ete dernier (bah quoi y a 12 mois dans l'annee). Donc on seche nos os rumatisants, nos mycoses, puis comme on trouve qu'il fait trop chaud, on remonte sereinement chez nous.

c'est bien aussi. Tiens si ca motive les uns et les autres (c'est a dire plus que deux cornacs) on pourrait vous faire visiter la suisse normande. ca vous ferait du bien de voir du vert :mrgreen:
Sergio - Faut pas mollir !
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par Julien1A »

Image

il pleut plus au Sud ! Mais il y a deux fois moins de jour de pluie ... :D

putain il ne fait pas bon habiter a bordeaux...
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par sergio desmo »

on est gentiment en train de lui pourrir sa presentation a MB....
Sergio - Faut pas mollir !
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par gégé »

sergio desmo a écrit :on est gentiment en train de lui pourrir sa presentation a MB....
Ben non, on se présente aussi quoi... :lol: sinon il va croire que c'est un forum comme les autres. Comme ça tout le monde est prévenu que ça se passe comme ça chez Mac Astiglioni...

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
bonv.
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 418
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 19:56
Localisation : 91

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par bonv. »

bienvenue :wink:
la moto pour le plaisir
Avatar du membre
MOTORCYCLE BOY
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 134
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 22:46
Localisation : ZERONINE

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par MOTORCYCLE BOY »

MESSIEURS MESDAME MERCI POUR L ACCUEIL. JE REVIENDRAI JE VOUS PROMET.
A LA H.D CA VOUS A MARQUE MAIS PAS AUTANT QU A MOI CAR ME PARLAIS + DE 1000 FONTE /XLCR ET COMPAGNIE CELA ME RAMENE A MES ANNEES DE MECANO ET PAS QUE DES BON SOUVENIR . PARCE QUE C EST PEUT ETRE JOLI MAIS CELA MARCHE PAS EN TOUT CAS PAS AVEC MOI... ET UNE MOTO C EST FAIS POUR ROULER.. ET QUAND AU TWIN QUI TE REMET LES VERTEBRES EN PLACE ...JE TE PRETERAIS (UN JOUR SI T EST TRES SAGE ) un petit RIGIDE QUI TRAINE AU FOND DU GARAGE ET ON EN REPARLERA. A MOINS QUE CE SOIT LES GAMELLES SUR PISTE OU SUR ROUTES AVEC LES DUCAT (OU AUTRE), QUI ME FONT APRECIER LE CONFORT DE L ELEF . LA MOTO ORTHOPEDIQUE EXPRES POUR ROULER TOUS LE WEEK END SANS ETRE TOUS CASSER.
ET PUIS AU FAIT REVER PAS DANS LA REGION LE SOLEIL A DU PRENDRE UN CONTRAT 35 HEURS ET EN CE MOMENT IL EST EN RTT. EN CE QUI CONCERNE LA NORMANDIE JE SUIS DESOLE QUAND JE PART A L ETRANGER JE VAIS PLUTOT AU SUD....LA SEULE FOIS OU J Y SUIS MONTE C ETAIT POUR ACHETAIS MA 900 SS . LA PAUVRE ELLE A TELLEMENT VUS DE PLUIE QU ELLE ROUILLE ENCORE....
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par joel 11 »

C'est quel millésime ton 900 SS ????
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
MOTORCYCLE BOY
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 134
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 22:46
Localisation : ZERONINE

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par MOTORCYCLE BOY »

ELLE EST DE 90. LA VRAIE TOUTE ITALIENNE.QUI PLAIT PRESQUE QU A MOI MAIS JE M EN FOUT ...
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par GClover »

:D Chalut !!! Bienvenue MB !! je suis de dordogne proche sarlet donc pas hyper loin non plus :wink:
Pachyderme Power
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par joel 11 »

La toute première SS....ressemblant à la 750 sport et ayant hérité du Weber double corps....

A en juger tes propos, tu y as greffé des Dell'...????

La mienne est de 92.... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
MOTORCYCLE BOY
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 134
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 22:46
Localisation : ZERONINE

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par MOTORCYCLE BOY »

OUI COMME LA 750 SPORT ( avec laquelle je m etais vraiment fais plaisir ) mais en 900 AVEC ROUE 17/ GROS FREINS ET EN EFFET UN BELLE PAIRE... DE 40 DELL. JAI AUSSI EU LA MEME GENERATION QE LA TIENNE, TRES BONNE MOTO (la aussi une bonne paire ca change tout ) certainement la plus polyvalente DES SS. MAIS EN TT CA PASSE QUAND MEME MOINS BIEN QUE L ELEF!!!!
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par Phil the bike »

MOTORCYCLE BOY a écrit :OUI COMME LA 750 SPORT ( avec laquelle je m etais vraiment fais plaisir ) mais en 900 AVEC ROUE 17/ GROS FREINS ET EN EFFET UN BELLE PAIRE... DE 40 DELL. JAI AUSSI EU LA MEME GENERATION QE LA TIENNE, TRES BONNE MOTO (la aussi une bonne paire ca change tout ) certainement la plus polyvalente DES SS. MAIS EN TT CA PASSE QUAND MEME MOINS BIEN QUE L ELEF!!!!
OOOputaing, MB toi t'as tout compris à la vie
Bienvenue ici, je crois que t'es quasiment chez toi, des twins à air, des grosses gamelles et une bonne paire...


Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 743
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 18:35
Localisation : hautes pyrenees

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par roger »

hello MB bienvenue d un gars du sud encore .
et oui il y en as plein sur le forum :? :?
je m en lasse pas
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par Lucky »

Sois le bienvenue MCBoy ! :) Dis-moi, c'est parce que ton Harley t'a défoncé les tympans que tu cries tout le temps comme ça ?.. :shock: :lol: .
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre