MOTORCYCLE BOY

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par Muley Hacén »

Très cher MB (moi c'est MH), Bienvenue.





















Bon j'aurais bien aimé t'en dire plus, mais il paraît que je ne suis pas toujours marrant. :oops:
Alors, tu va devoir te contenter de cette petite introduction (pas au sens sexuel du terme :wink: ). Si tu cherches quelque chose de plus profond (on est toujours en phase?), tu peux toujours essayer de t'inscrire sur un forum de littérature, car ici ça vole bas (Dumbo s'est fait descendre dès l'origine des elefantriders :cry: ) et il ne faut pas hésiter à mettre les mains dans le camboui (un Elefant ça se mérite, mais ça je pense que tu le savais déjà).

So long boy!
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par enzo33 »

Salut MB! bienvenue.
Concernant la pluie, je suis surpris par les chiffres (que je ne conteste pas).
J'ai habité à CHATEAUROUX et PERIGUEUX et je vous garanti que c'est pire Peut- être pas en mm de pluie, mais par exemple au niveau de l'humidité. Pourtant, quand je vois le nombre de KMS que font mes 3 cousins de CHATEAUROUX..........
Pour BORDEAUX, un phénomène climatique se produit (connu depuis des lustres) : L'estuaire de la Gironde de près de 100 KMS de long qui fait "appel "du mauvais temps du large.
Souvent, il pleut sur BX et tu te baignes à Arcachon.
Une chose en certaine, s'il pleut la nuit, à 10h00, les chaussées sont sèches.
Et cela n'est pas le cas partout, et perso, je ne supporte pas les rues mouillées comme j'ai pu le constater ailleurs.
Conclusion, MB, si tu passes, :pinte: à ARCACHON
Avatar du membre
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 665
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 14:04
Localisation : Suisse romande

Re: MOTORCYCLE BOY

Message par allamas »

ciao MB,

welcome chez les malades, tu vas te sentir chez toi, ici on tous a la même maladie...

bon très franchement, je comprend pas trop ton côté Harley, ni celui de Mimi, ni celui de Gégé, car chez moi, en Suisse, elles encombrent les trajectoires à des allures répréhensibles tellement que c'est pas vite...

Merci d'être venu, c'est bien de sentir cette communauté grandir...

a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Répondre