ROGER

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: ROGER

Message par Lucky »

roger a écrit :hello lucky j ai telechargé le programme mais j y arrive tjr pas ,donne moi les dimensions que je dois utiliser pour faire passer l avatar

merci
Si tu choisis une image de forme rectangle, soit la largeur soit la hauteur ne doivent pas dépasser 150 pixels au final. Par exemple 150 L X 100 H ou inversement. Rentre 150 X 150 pixels dans la case "résolution", le prog fera le reste. Si tu obtiens une image trop volumineuse (7,81 Ko max !), tu devras recommencer l'opération en diminuant la qualité (compression jpeg), par exemple à 75% au lieu de 100%.

Image
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: ROGER

Message par joel 11 »

Lucky a écrit :Essaye avec ce programme Roger, il est enfantin à utiliser, tout en étant très efficace pour réduire des images, y compris par lot, et parfaitement intégré à Windows (lancement d'un simple clic droit sur une photo).

Merci pour le tuyau Lucky....ça fait longtemps que je cherchais (sans vraiment chercher non plus...) un truc pour réduire la taille des tofs.... :wink: :P
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: ROGER

Message par Lucky »

J'en ai testé un paquet dans le genre, c'est vraiment le meilleur pour moi. Content d'avoir pu te rendre service Jojo ! :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 743
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 18:35
Localisation : hautes pyrenees

Re: ROGER

Message par roger »

hello enzo et oui , le tourmalet mytique indispensable pour avoir le coeur leger a moto
ah que je les aimes mes pyrenees :lol: :lol:
lucky voila j ai reussi a mettre ma moto, pas tout a fait comme je voulais mais je vais m en contenter :|
je m en lasse pas
Répondre