Prix sur les pneus .....

Questions diverses, choix de la machine, programme des fants d'origines...
Répondre
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Prix sur les pneus .....

Message par Phil the bike »

Ciao

Sur 123 pneux ou pneus online, je ne sais plus, tu as les Mitas E09 dans cette dimension 128 Euros livrés.

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Prix sur les pneus .....

Message par Phil the bike »

Ciao

je les trouve excellents sur route comme sur terre, apparement trés proche des T63 de Michelin.
Comme defaut : un peu limite dans le trés gras

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Prix sur les pneus .....

Message par Phil the bike »

Ciao

Je ne connais pas les Karoo, mais Kitten les a monté il en est aussi trés content.
Il me semblent que le veritable avantage des Karoo c'est leurs dispo en 19 pour les AC.

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Prix sur les pneus .....

Message par Lucky »

Phil, les TKC 80 ne sont pas des Karoo mais des Continental.
Patric, j'avais justement lancé un post récemment pour une commande groupée, mais devant le peu d'intéressés, le mieux sera que chacun se débrouille. Apparemment, ce sont des pneus TT d'excellente qualité, très polyvalents ET endurants qui sont plébiscités par un bon nombre de possesseurs de Katoche Adventure ou Superenduro, des bécanes pas réputées pour être avares de leurs canassons. Ce sera mon prochain train et je confirmerais ou pas.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 218
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 14:42
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Re: Prix sur les pneus .....

Message par ricky »

Lucky a écrit : Patric, j'avais justement lancé un post récemment pour une commande groupée, mais devant le peu d'intéressés, le mieux sera que chacun se débrouille.
Il me semble que Toane est en train de voir les tarifs pour une commande groupée: http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... 3449#p3449" onclick="window.open(this.href);return false;

:wink:
born to ride
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Prix sur les pneus .....

Message par Lucky »

Je sais bien Ricky, merci. Je parlais de ma commande initiale prévue pour des TKC 80.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 218
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 14:42
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Re: Prix sur les pneus .....

Message par ricky »

Ah!!! Excuses moi je n'avais pas compris. On finit par s'y perdre : TKC/Karoo, Karoo/TKC :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol:
born to ride
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 355
Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
Localisation : massif vosgien

Re: Prix sur les pneus .....

Message par mille pistes »

Cette aprem j'ai discuté avec un pote qui roule un 640 adv KT , il garde au chaud ses Michelin Desert pour son trip annuel en tunisie et a monté sur mon conseil un jeu de TKC , il me confirmre l'excellence de ces pneux sur terre comme sur route , l'arriere est astiqué jusqu' a quelques mm du bord :shock:

Il avait un seconde paire de roues en 17 qu'il vient de rvendre , pas d'interet pour lui compte tenu de ce qu'il peut faire avec cette monte 21 18 :lol:
à 20€ pres je ne me pose pas de question :wink:
MP
ex 900 AC TT
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Prix sur les pneus .....

Message par Muley Hacén »

mille pistes a écrit :Cette aprem j'ai discuté avec un pote qui roule un 640 adv KT , il garde au chaud ses Michelin Desert pour son trip annuel en tunisie et a monté sur mon conseil un jeu de TKC , il me confirmre l'excellence de ces pneux sur terre comme sur route , l'arriere est astiqué jusqu' a quelques mm du bord :shock:

Il avait un seconde paire de roues en 17 qu'il vient de rvendre , pas d'interet pour lui compte tenu de ce qu'il peut faire avec cette monte 21 18 :lol:
à 20€ pres je ne me pose pas de question :wink:
Et quel retour au niveau de la durée de vie? Je cherche le profil idéal qui va me permettre de faire l'AR au Portugal (entre 4 et 5000km) en parcours mixte route / autoroute (un tout petit peu) / pistes (beaucoup j'espère).
J'hésite entre les pneus que je connais bien:
Pirelli MT 21. L'arme en TT, honnète sur la route sauf le feeling, pas marrant à haute vitesse.
Pirelli MT 90 AT. Très endurant, bonne tenue sur la route sauf sous la pluie, honnète en TT roulant.
et ceux que je ne connais pas:
Michelin Désert. J'ai déjà un pneu AV quasi neuf. J'imagine super en TT, mais bof sur la route. Longévité?
Conti TKC 80. Bon retours mais tarif.......
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: Prix sur les pneus .....

Message par Flyben »

franchement ? sur l'azza pour l'aller retour portugal je ne mégoterais pas et je mettrais du TKC ..
ils tiennent plus longtemps que les karoo et sont très très largement plus routier que les MT21 mais meilleur en TT que les MT90 ..

--
flyben
Répondre