RECHERCHE TAPIS RESERVOIR

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: RECHERCHE TAPIS RESERVOIR

Message par enzo33 »

Les 2 jambes et une colonne vertébrale qui ne fonctionnent plus très bien; donc pilotage avec les bras uniquement et la GC de CAGIVA est la seule "DUCATI" sur laquelle je me sens, parfois, bien.
Elle a une assez bonne selle, des suspensions honorables et m'offre une position de conduite acceptable.
Quand je suis fatigué, je la trouve un peu haute.
La position du guidon est essentielle pour mon handicap.
Un monster est trop petit, bien que certains ont maintenant pris de l'embonpoint (au niveau de la géométrie)
De toute manière, si un jour, je me dirige vers ce modèle, la seule certitude que j'ai, c'est un travail sur le guidon donc, les durites de frein, du cablâge, montage d'un tête de fourche pour préserver l'effort à fournir.
Pour l'heure, la GC remplit quasiment toutes les fonctions, avec plus ou moins de bonheur, de la moto qu'il me faut.
Avatar du membre
Charly
Elefantman
Elefantman
Messages : 1172
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 12:22
Localisation : Sud Picardie
Contact :

Re: RECHERCHE TAPIS RESERVOIR

Message par Charly »

Julien1A a écrit :et Charly devait m'en envoyer un rouge... mais m'a un peu oublie ...
Mais merci de penser a moi!
Désolé !!! :oops:

J'ai eu qq galeres notament j'ai perdu l'unique clé du local ou etait TON tapis de reservoir. ( ça sent l'excuse foireuse mais c'est vrai ! )
Bon j'ai cassé/réparé la serrure le WE dernier et j'ai meme rapatrié la chose au taf... Renvoi moi ton adresse par mail stp, j'essai de te le mettre au courrier cette semaine.
Encore milles excuses pour le delai...

PS. il est bleu !
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: RECHERCHE TAPIS RESERVOIR

Message par Julien1A »

c'est fait ! :-)

il est bleu equipe de france?
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: RECHERCHE TAPIS RESERVOIR

Message par Muley Hacén »

enzo33 a écrit :Les 2 jambes et une colonne vertébrale qui ne fonctionnent plus très bien; donc pilotage avec les bras uniquement et la GC de CAGIVA est la seule "DUCATI" sur laquelle je me sens, parfois, bien.
Elle a une assez bonne selle, des suspensions honorables et m'offre une position de conduite acceptable.
Quand je suis fatigué, je la trouve un peu haute.
La position du guidon est essentielle pour mon handicap.
Un monster est trop petit, bien que certains ont maintenant pris de l'embonpoint (au niveau de la géométrie)
De toute manière, si un jour, je me dirige vers ce modèle, la seule certitude que j'ai, c'est un travail sur le guidon donc, les durites de frein, du cablâge, montage d'un tête de fourche pour préserver l'effort à fournir.
Pour l'heure, la GC remplit quasiment toutes les fonctions, avec plus ou moins de bonheur, de la moto qu'il me faut.
Pas mal de monde pense comme toi. C'est surprenant, car j'ai piloté pas mal de temps du Monster, et je n'ai jamais été géné par la position de pilotage (1,89m).
J'ai enquillé des bornes, sans jamais avoir à lui reprocher un manque de confort, même en terme de protection.
Tout au plus peut-on reprocher la forme du guidon de certains modèles, ce qui peut très facilement être modifié. En tout état de cause, le GC est plus confortable en duo (selle et espace disponible), mais beaucoup plus lourd, plus haut, et freine moins bien.
Un Monster est à la portée du premier venu, Ninie en est un exemple vivant.
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: RECHERCHE TAPIS RESERVOIR

Message par Flyben »

mouais .. c'est quand même pas grand grand hein ..

--
flyben
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: RECHERCHE TAPIS RESERVOIR

Message par Muley Hacén »

C'est vrai que le 600 TT Bozo limited edition c'est beaucoup plus gros... :lol:
Avatar du membre
Charly
Elefantman
Elefantman
Messages : 1172
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 12:22
Localisation : Sud Picardie
Contact :

Re: RECHERCHE TAPIS RESERVOIR

Message par Charly »

Julien1A a écrit :c'est fait ! :-)

il est bleu equipe de france?
Tout juste !
Muley Hacén a écrit : C'est surprenant, car j'ai piloté pas mal de temps du Monster, et je n'ai jamais été géné par la position de pilotage (1,89m).
:shock: 1,90 sur un Monster !? Tu dois avoir l'air d'un crapaud sur une boite d'allumette ! :mrgreen:

:arrow: ok je sors
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: RECHERCHE TAPIS RESERVOIR

Message par Flyben »

Charly a écrit : :shock: 1,90 sur un Monster !? Tu dois avoir l'air d'un crapaud sur une boite d'allumette ! :mrgreen:
Je confirme .. si si

--
flyben
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: RECHERCHE TAPIS RESERVOIR

Message par Lucky »

Bien moins grand que notre forézien, je me sentais déjà très à l'étroit sur mon 900 !... :? Je me demande comment il peut tenir plusieurs heures tassé ainsi !! :shock:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: RECHERCHE TAPIS RESERVOIR

Message par Julien1A »

Merci Charly pour le bagster ! bien recu !
Répondre