Jantes 17p a l'avant...

pour les descendantes de l'elefant
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Jantes 17p a l'avant...

Message par enzo33 »

Exact; cette solution est largement approuvée.
Super Desmophil.
C'est un auto-collant :?:
Avatar du membre
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1666
Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 00:31
Localisation : Nevers Magny-Cours

Re: Jantes 17p a l'avant...

Message par desmophil »

oui, C'est un auto-collant. Par contre j'ai déja eu des soucis de réactions collés sur le plastic( bulles )avec la chaleur.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Avatar du membre
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 277
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 12:21
Localisation : par là

Re: Jantes 17p a l'avant...

Message par towcat »

j'ai cherché mon sujet de l'époque où DocBar m'avait gentiment vendu ses superbes jantes Excel de son supermot Elefant pour mon GC
> http://mototrips.free.fr/forum/viewtopi ... highlight=" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

t'as de la lecture :D

perso je regrette pas : la machine est plus naturelle, je trouve que la monte colle mieux à son tempérament.
Je me souviens très bien de l'avis de GClover que j'ai retrouvé en premiere page comme quoi la machine se relevait sur l'angle au freinage, j'ai bien sûr fait attention à ce point depuis et je suis catégorique : l'avant se fige si je freine sur l'angle mais la moto ne se relève pas. :wink: cela viendrait il de la monte ? très possible!

la meilleure méthode y'en a pas 40 > il te faut acheter les bons cercles et les bons rayons et trouver un garage qui va te monter ça propre sur tes moyeux, c'est le moins cher et le plus simple je pense...

ce que j'en retiens donc > meilleur feeling, machine plus basse (gaffe à la béquille, moto plus droite), forcément c'est moins sénatorial sur 4 voies mais ça m'avait pas traumatisé pour descendre à Bidard (-soupir-) :)
je roule pas assez pour oser parler de meilleur grip à l'attaque mais logiquement entre la monte et la nouvelle géométrie... :wink:

pour le compteur fais simple > garde l'origine pour la maréchaussée et adapte un compteur VTT (nickel, +200 en pointe, totaliseur journalier etc... avec l'heure, pour 30 roros ! )

edit : le post pour l'adaptation d'un garde boue > http://mototrips.free.fr/forum/viewtopi ... c&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
... pour l'arriere : http://mototrips.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1563" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1666
Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 00:31
Localisation : Nevers Magny-Cours

Re: Jantes 17p a l'avant...

Message par desmophil »

On peu aussi garder le GB d'origine la preuve.

Image
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Avatar du membre
Burt Munro
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 157
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006 01:09
Localisation : ROUANS (et son église, à visiter, par les toits!)

Re: Jantes 17p a l'avant...

Message par Burt Munro »

Wouah, Desmophil, elle est super belle ta GC.
La petite touche de noir sur les enjoliveurs de cadre, le couvercle d'embrayage et le cache-pot :wink: .... pas mal du tout !
Hervé
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
steph80gs
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 668
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 20:47
Localisation : Pyrenees orientales

Re: Jantes 17p a l'avant...

Message par steph80gs »

Je déterre ce sujet, car je cherche un moyen pour être sur de mon niveau d'huile (hublot blanchâtre, classique).
Et je découvre la GC de desmophil, franchement superbe la déco. J'suis pas amateur de la roue de 17 mais très belle machine.
Je vais avoir bientôt mon garage, histoire que tu puisses me filer un coup de main pour faire à peu près ton superbe sabot. :wink:
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Jantes 17p a l'avant...

Message par To@ne »

Si ton hublot est blanc, c'est que tu as de la "mayonnaise", dûe a l'humidité présente dans ton moteur. Souvent du a des utilisations courtes provoquant de la condensation.
Pour éviter ça, je ne peut que te conseiller d'ajouter du Mecacyl CR.
C'est un hyper lubrifiant très connu, très efficace, qui évacue très rapidement l'humidité présente dans ton moteur.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Jantes 17p a l'avant...

Message par GClover »

+1
Aussi en rentrant d'une virée enlever le bouchon de remplissage pour les vapeur d'eau s'échappent au lieu de condenser et retomber dans l'huile, au bout de quelques fois ça s'estompe, mais le Mecaçyl est efficace à ce niveau, pour sur, on voit presque l'eau sortir par les silencieux
Pachyderme Power
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Jantes 17p a l'avant...

Message par bushman »

avec une belle peinture sont vraiment sympa ces GC....... :wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Répondre