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Re: Jantes 17p a l'avant...

Posté : jeu. 16 avr. 2009 15:13
par enzo33
Exact; cette solution est largement approuvée.
Super Desmophil.
C'est un auto-collant :?:

Re: Jantes 17p a l'avant...

Posté : ven. 17 avr. 2009 21:25
par desmophil
oui, C'est un auto-collant. Par contre j'ai déja eu des soucis de réactions collés sur le plastic( bulles )avec la chaleur.

Re: Jantes 17p a l'avant...

Posté : sam. 18 avr. 2009 22:33
par towcat
j'ai cherché mon sujet de l'époque où DocBar m'avait gentiment vendu ses superbes jantes Excel de son supermot Elefant pour mon GC
> http://mototrips.free.fr/forum/viewtopi ... highlight=" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

t'as de la lecture :D

perso je regrette pas : la machine est plus naturelle, je trouve que la monte colle mieux à son tempérament.
Je me souviens très bien de l'avis de GClover que j'ai retrouvé en premiere page comme quoi la machine se relevait sur l'angle au freinage, j'ai bien sûr fait attention à ce point depuis et je suis catégorique : l'avant se fige si je freine sur l'angle mais la moto ne se relève pas. :wink: cela viendrait il de la monte ? très possible!

la meilleure méthode y'en a pas 40 > il te faut acheter les bons cercles et les bons rayons et trouver un garage qui va te monter ça propre sur tes moyeux, c'est le moins cher et le plus simple je pense...

ce que j'en retiens donc > meilleur feeling, machine plus basse (gaffe à la béquille, moto plus droite), forcément c'est moins sénatorial sur 4 voies mais ça m'avait pas traumatisé pour descendre à Bidard (-soupir-) :)
je roule pas assez pour oser parler de meilleur grip à l'attaque mais logiquement entre la monte et la nouvelle géométrie... :wink:

pour le compteur fais simple > garde l'origine pour la maréchaussée et adapte un compteur VTT (nickel, +200 en pointe, totaliseur journalier etc... avec l'heure, pour 30 roros ! )

edit : le post pour l'adaptation d'un garde boue > http://mototrips.free.fr/forum/viewtopi ... c&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
... pour l'arriere : http://mototrips.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1563" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Jantes 17p a l'avant...

Posté : sam. 18 avr. 2009 23:12
par desmophil
On peu aussi garder le GB d'origine la preuve.

Image

Re: Jantes 17p a l'avant...

Posté : dim. 19 avr. 2009 00:16
par Burt Munro
Wouah, Desmophil, elle est super belle ta GC.
La petite touche de noir sur les enjoliveurs de cadre, le couvercle d'embrayage et le cache-pot :wink: .... pas mal du tout !
Hervé

Re: Jantes 17p a l'avant...

Posté : dim. 10 févr. 2013 21:10
par steph80gs
Je déterre ce sujet, car je cherche un moyen pour être sur de mon niveau d'huile (hublot blanchâtre, classique).
Et je découvre la GC de desmophil, franchement superbe la déco. J'suis pas amateur de la roue de 17 mais très belle machine.
Je vais avoir bientôt mon garage, histoire que tu puisses me filer un coup de main pour faire à peu près ton superbe sabot. :wink:

Jantes 17p a l'avant...

Posté : dim. 10 févr. 2013 21:51
par To@ne
Si ton hublot est blanc, c'est que tu as de la "mayonnaise", dûe a l'humidité présente dans ton moteur. Souvent du a des utilisations courtes provoquant de la condensation.
Pour éviter ça, je ne peut que te conseiller d'ajouter du Mecacyl CR.
C'est un hyper lubrifiant très connu, très efficace, qui évacue très rapidement l'humidité présente dans ton moteur.

Re: Jantes 17p a l'avant...

Posté : dim. 10 févr. 2013 22:36
par GClover
+1
Aussi en rentrant d'une virée enlever le bouchon de remplissage pour les vapeur d'eau s'échappent au lieu de condenser et retomber dans l'huile, au bout de quelques fois ça s'estompe, mais le Mecaçyl est efficace à ce niveau, pour sur, on voit presque l'eau sortir par les silencieux

Re: Jantes 17p a l'avant...

Posté : dim. 10 févr. 2013 22:46
par bushman
avec une belle peinture sont vraiment sympa ces GC....... :wink: