coupler les feux

C'est LE point faible de nos machines. Comment remédier aux problèmes et rendre la moto fiable. Poses tes questions...
Répondre
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

coupler les feux

Message par sergio desmo »

salut les elefs,

quelqu'un aurait il la patience de m'expliquer simplement (j'insiste :lol: ) comment coupler les deux phares de mon 750 AC pour le code ? il y a probablement un cable a tirer dans un sens ou dans l'autre, mais je prefere demander avant d'y foutre le feu...

en vous remerciant d'avance.
Sergio - Faut pas mollir !
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: coupler les feux

Message par Muley Hacén »

De mémoire, c'est le fil blanc qui amène le code (il suffit de vérifier sur le second feu celui qui manque sur la broche).
Tu récupères donc (cosse voleuse par exemple) l'alimentation sur l'optique de gauche que tu amènes à celle de droite dans la broche. Pour cela, soit tu trouves une cosse plate femelle, soit tu refais ta connectique avec une nouvelle broche 3 fils H4 de récupération (0€ dans n'importe quelle casse).
Par contre, tu as fais l'upgrade éclairage (relais)?
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: coupler les feux

Message par sergio desmo »

merci Pierre pour ta reponse. Oui j'ai deja fait l'upgrade. J'ai change mes ampoules ce week ends pour des trucs formidables, des h4 Motovision de Philips. Ca fait un eclairage du feu de dieu ! D'ou mon idee de ne pas en perdre une goutte en couplant les feux. Merci de tes explications !

Y a plus ka :mrgreen:
Sergio - Faut pas mollir !
Répondre