pspet

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Avatar du membre
MOTORCYCLE BOY
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 134
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 22:46
Localisation : ZERONINE

Re: pspet

Message par MOTORCYCLE BOY »

bienvenue a toi. comment cela ce fait il que les allemands ont souvent de si belle motos? (quand ils ont pas des bmw) content de ta presence ... cela change des irreductibles casseur de cagiva ( surtout en tt) qui parcoure ce forum... :wink:
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
Avatar du membre
pspet
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 23:26
Localisation : Lörrach

Re: pspet

Message par pspet »

bonjour l’ensemble

grazie mille ancora una volta per i fiori.

car on ne peut pas faire un ‘upload’ des images directment dans le message, je doit premier chercher une solution (comme imageshack ...). mais ils viennent, cela est promis.

pour mickey, j’ai le link pour les sacoches:
"http://www.polo-motorrad.de/shop/Campin ... UP_PATH.0/(7319" onclick="window.open(this.href);return false;)+Tankrucks%C3%A4cke/dmc_mb3_search_pi1.num/48/dmc_mb3_search_pi1.page/1/product/280872/L/0/Produktdetail.productdetails.0.html"

@phil: c’est une marzocchi 45mm, fourche (et roue) de husqvarna 610, adaptée canalisation de tige orientable (c’est ca, le dictionnaire dit ...) du 650. je voulais un plus grand disque de frein que l’original avec 260mm. l'echappement est environ le même que l’original, toutefois avec un plus grand diamètre. toutes les transformations sont légalisées .

@gégé: ich bin der peter, dem du in bidart den 32er-schluessel geliehen hast... danke nochmal.

j'espère que j'ai organisé bientôt ma présence et peut participer plus activement. pour le moment, je dois me limiter à repondre. je demande autour de votre patience

peter
carpe diem, quam minimum credula postero.
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: pspet

Message par Phil the bike »

Ciao
toutes les transformations sont légalisées .
La je dis bravo
C'est une chose impossible chez nous :cry:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: pspet

Message par Muley Hacén »

Phil the bike a écrit :Ciao
toutes les transformations sont légalisées .
La je dis bravo
C'est une chose impossible chez nous :cry:

Phil
Faut savoir ce qu'on veut Phil. Soit, comme en Allemagne, on exige des motards des motos conformes à une norme, mais on leur donne les moyens de les faire évoluer dans le respect de cette norme, soit, comme en France, on rédige une loi, mais comme elle est inaplicable du fait qu'on a une des administrations les plus bornées du monde, on laisse les mecs rouler avec des poubelles.
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: pspet

Message par Phil the bike »

Muley Hacén a écrit :
Phil the bike a écrit :Ciao
toutes les transformations sont légalisées .
La je dis bravo
C'est une chose impossible chez nous :cry:

Phil
Faut savoir ce qu'on veut Phil. Soit, comme en Allemagne, on exige des motards des motos conformes à une norme, mais on leur donne les moyens de les faire évoluer dans le respect de cette norme, soit, comme en France, on rédige une loi, mais comme elle est inaplicable du fait qu'on a une des administrations les plus bornées du monde, on laisse les mecs rouler avec des poubelles.
C'est pour moi que tu dis ça :evil: :evil: :evil:













Phil :wink: :lol: :lol:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: pspet

Message par Flyben »

.. j'me disais bien que les propriétaires de trucs bleu à roulettes le prendraient pour eux

--
Flyben
papa proto
Avatar du membre
pspet
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 23:26
Localisation : Lörrach

Re: pspet

Message par pspet »

... vous avez les plus, plus belles poubelles de la France ...
carpe diem, quam minimum credula postero.
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: pspet

Message par enzo33 »

Salut PSPET.
Ne te fais pas de souci pour les messages avec des :twisted: :evil: .C'est simplement une affaire entre Gaulois.
A la fin, c'est toujours celui qui fait de la musique :mrgreen: qui ne participe pas à la fête. :51: :champ: :pinte:
Avatar du membre
bonv.
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 418
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 19:56
Localisation : 91

Re: pspet

Message par bonv. »

:D
la moto pour le plaisir
Avatar du membre
pspet
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 23:26
Localisation : Lörrach

Re: pspet

Message par pspet »

enfin ...c´est fait. réconciliation, comme demandé par julien1a. voilà mon petit zoo. je commence avec le plus vieux modèle:

Image
1957 - ici, les mesures de maintien se limitent aux soins de l'originalité. un approvisionnement de pièce de rechange n'existe pas. malgré tout mon plus cher modèle.


Image
1985 - mon commencement dans le monde de Cagiva en 2004, le virus se détermine et s'élève. j´ai conduit pour deux ans, pendant cherché des pieces pour la reconstruction de la suivante.


Image
1987 - acheté en piece en 2005 et complêtement reconstruit avec moteur 900 pendant huit mois.


Image
1993 - cela n'est pas la tentative manquée d'un couplage entre un éléphant et une machine à laver, non. déjà changé la fourche, me manque encore une roue de 21" et quelques autres pieces pour completer.


Image
1994 – trouvé sur ebay l´année passée, en grande bretagne. très favorablement acheté malgré tout, apporté Au Havre, le vendeur était prêt à traverser la manche avec. vraiment un rêve, conduire trop dommage.
carpe diem, quam minimum credula postero.
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: pspet

Message par Julien1A »

pspet a écrit :me manque encore une roue de 21"
il y en a une sur ebay... mais je ne sais pas si ca va dans la fourche WP...item #:300312650433

Elles sont bien sympa tes moto! :-)
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: pspet

Message par bushman »

sympa la 6 et demi avec moteur de 900, dommage dans l'affaire le kick a disparus... :)
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
pspet
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 23:26
Localisation : Lörrach

Re: pspet

Message par pspet »

Julien1A a écrit :
pspet a écrit :me manque encore une roue de 21"
il y en a une sur ebay... mais je ne sais pas si ca va dans la fourche WP...item #:300312650433
ce n'est plus le moyeu correct, j´ai maintenant besoin d´une roue de ktm. mais c´est sûrement une offre intéressante. seulement la jante est digne l'argent, si elle est en ordre. anyway, thx for your hint.

bushman a écrit :sympa la 6 et demi avec moteur de 900, dommage dans l'affaire le kick a disparus... :)
oui, c´est sûr, le kick me manque aussi. cela donne un poids d'un kilo moins par exemple sans amorce et plus d'esthétique. autrement, si on a déjà plus que 50 ans … on devrait faire des compromis.

tu as aussi un grand troupeau, particulièrement la scrambler et la bsa sont fantastique.

peter
carpe diem, quam minimum credula postero.
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: pspet

Message par To@ne »

Beau troupeau, pspet.
Le premier modèle, équipé de moustache, est introuvable en France ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: pspet

Message par joel 11 »

Bienvenue chez les "bouffeurs de grenouilles".... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Répondre