Page 1 sur 1

desiderius59

Posté : mer. 13 mai 2009 12:22
par desiderius59
salut à tous les cagivistes
je suis d'armentières dans le département 59 et roule en 900 ie grand canyon depuis 2 ans.
c'est un modèle champion du monde 98 immatriculé en 2000.
8000 kms au compteur, elle avait trés peu de bornes quand je l'ai acheté.
pas de problèmes particuliers à ce jour si ce n'est contacteur de frein arrière ne fonctionnant+.
ma précédente moto était 1 italienne également, une aprilia pegaso 650 ie (bon trail mais un peu léger en performances)
j'ai eu entre autres: yam 550 xt, honda 1250et 250 xls, honda 1000 vff, suzuki 750 gsx, bmw 800 /7.
sinon content de ma cagiva si ce n'est la protection malgré bulle haute(je mesure 1.82 m et prend pas mal le vent),cherche à mettre spoiler touratech pour améliorer.
voilà à peu près ma présentation.

:champ:

Re: présentation

Posté : mer. 13 mai 2009 12:28
par Julien1A
Hello!

A tu une photo de toi et de la bete!

Sinon pour la bulle... je fais 1m92 et m'a solution a ete de l'enlever. en effet c'est toujours mieux de repartir l'air que de tout te prendre dans la tete. Apres moi je suis a Nice. il ne fait pas bien froid.

julien

Re: présentation

Posté : mer. 13 mai 2009 12:35
par Flyben
Bienviendu chez les fous :51:

Re: présentation

Posté : mer. 13 mai 2009 13:39
par Doc bar
salut a toi !

Re: présentation

Posté : mer. 13 mai 2009 13:40
par bushman
doc bar....c'est sympa la devise " je ne parle pas aux cons, ça les instruits.".....mais la 1er fois j'ai cru que cela me concerné.... :lol:

Re: présentation

Posté : mer. 13 mai 2009 14:19
par Doc bar
:shock: :?:

Re: présentation

Posté : mer. 13 mai 2009 18:25
par michtoooo
bienvenu chez les fondu (du régulo)

Re: présentation

Posté : mer. 13 mai 2009 20:05
par bonv.
bienvenue :wink:

Re: présentation

Posté : mer. 13 mai 2009 20:16
par enzo33
Bonjour à toi, le gars du nord.
Z'êtes un peu les vedettes en ce moment :P . Comme quoi, la télé a des vertu.......
Sinon, pour ton frein arrière (j'ai un GC aussi) la mienne m'a fait le même coup au début. :idea:
Après avoir vérifié l'électricité jusqu'à l'ampoule, règle bien le système mécanique.
Perso, j'avais trouver les cosses mal emboîtées et le réglage pas terrible. Depuis c'est bien.
Autre chose, une bonne purge ne fait pas de mal et mon ami ELEFRED (que tu vas connaître bientôt), te diras qu'il faut sortir les pistons des étriers, avec une soufflette et en faisant tout doucement, pour voir un max de merde qui, de fait, limite la pression, donc l'action sur le contacteur.
Mais, je lui laisse la mission, d'étaler sa science. (Sur ce coup là, je lui donne raison mais 1 fois n'est pas coutume :lol:)
bonne et longue route à toi et à bientôt.
ENZO de GIRONDE

Re: présentation

Posté : mer. 13 mai 2009 23:04
par To@ne
Salut desiderius, sois le bienviendu dans le forum.

Pour ton contacteur de frein arrière, c'en est un à pression hydraulique, il coute environs 21€ chez ducat et une purge de frein... ça vaut pas le coup de s'en priver...

Le GC, c'est bon, mangez-en ;;)

Re: présentation

Posté : mer. 13 mai 2009 23:35
par roger
bienvenu de la part d un gars du sud a l oppose donc :wink: :wink: :wink:

Re: présentation

Posté : ven. 15 mai 2009 11:35
par Lucky
Je vois que tu es toi aussi amateur de monos 4 T ! :P
Bienvenue sur le forum ! :)

P.S : Pour une lecture plus facile des topiques concernant les membres du forum, tu devrais éditer ton premier message pour remplacer "Présentation" par ton pseudo.