Sinon pour la bulle... je fais 1m92 et m'a solution a ete de l'enlever. en effet c'est toujours mieux de repartir l'air que de tout te prendre dans la tete. Apres moi je suis a Nice. il ne fait pas bien froid.
julien
Moi j'aime bien prendre le vent !
Un look qui devrait évoluer, pour l'instant pas de turbulence .
J'avais essayé en enlevant la bulle et son support c'était intenable a vitesse élevée.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Euh quand je dis que j'ai virer le pare-brise, je sous entends que j'ai remis la tete de fourche d'origine de ma GC (1998). La petite, meme sans le saute vent (j'en ai un dans les cartons aussi).
Le pare brise me faisait arriver toute l'air sur le casque et en plus je prefere largement la geule du GC sans le pare-brise! (d'ailleurs la principale raison pour l'enlever). Apres c'est tellement facile de passer de l'un a l'autre, ca prend a peu pres deux minutes!
c'est pas mal comme ca! ca lui donne une bonne gueule!
Comment fais-tu pour avoir une ligne qui brille comme ca?
Julien
PS: tu n'as pas d'autres phoos de ta machine. Elle a l'air super propre!
PS2: le pneu avant n'est pas monte a l'envers?
Il me semble que le câble de compteur ne passe pas selon le cheminement prévu par le constructeur.
Est -ce -parce que tu en as monté un plus long?
PS : (et j'aurais dû commencer par cela, BELLE MOTO§
Euh quand je dis que j'ai virer le pare-brise, je sous entends que j'ai remis la tete de fourche d'origine de ma GC (1998). La petite, meme sans le saute vent (j'en ai un dans les cartons aussi).
Le pare brise me faisait arriver toute l'air sur le casque et en plus je prefere largement la geule du GC sans le pare-brise! (d'ailleurs la principale raison pour l'enlever). Apres c'est tellement facile de passer de l'un a l'autre, ca prend a peu pres deux minutes!
c'est pas mal comme ca! ca lui donne une bonne gueule!
Comment fais-tu pour avoir une ligne qui brille comme ca?
Julien
PS: tu n'as pas d'autres phoos de ta machine. Elle a l'air super propre! PS2: le pneu avant n'est pas monte a l'envers?
le pneu est bien monté je suis allé vérifier car j'en ai déjà fait du genre… (chut fo pa l'dir)
L'échappement brille un poil moins en ce moment mais avec du Belgum et de la laine d'acier 000 ça le fait bien
Pour le câble je me rappelle plus mais ça ne passait peut être plus avec le pneu plus gros….
La partie carénage a été modifiée ( j'ai gardé l'origine ) la bulle découpée dans du plexi kivabien .. c'est pas terrible du côté pilote …
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moi j'aime bien. je trouve le resultat franchement reussi. l'abblation de cette drole de bavette anti-pulverisation de l'eau de la roue arriere est tres reussi esthetiquement. J'ai toujours trouve cette drole de bavette bizarre. Bon ca protege probablement de rien du tout maintenant, mais c'est devenu beau a mon gout. apres, les gouts et les couleurs...
sergio desmo a écrit :moi j'aime bien. je trouve le resultat franchement reussi. l'abblation de cette drole de bavette anti-pulverisation de l'eau de la roue arriere est tres reussi esthetiquement. J'ai toujours trouve cette drole de bavette bizarre. Bon ca protege probablement de rien du tout maintenant, mais c'est devenu beau a mon gout. apres, les gouts et les couleurs...
bravo !
C'est clair !! Je me suis toujours demandé en quoi l'ajout de cet appendice pouvait améliorer l'esthétique de quelque bécane que ce soit, et je doute qu'elle soit réellement indispensable sur le plan de la protection... Sur les BMW qui en sont souvent affublées, ce n'est que rajouter un élément très disgracieux à une ligne déjà lourde et peu réussie.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")