Courroies et JAS Multimoche 1100S
- joel 11
- Elephas Recki !!!
- Messages : 5877
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
- Localisation : Pays Cathare
Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Bon, j'ai commandé les courroies ICI, ils sont sérieux, ont des prix très corrects et livrent très rapidement (je leur avais pris les roulements de direction pour le SS et la 916...)
D'un autre côté, le Tigre est, théoriquement, vendu et le gars doit venir le chercher mercredi prochain...
Je pense que cela va me permettre d'investir dans ceci....
C'est le kit Ducati Performance pour la Multimoche 1100, il se négocie de 1300 euros TTC au DS Montpellier à 900 euros TTC au DS de Metz (par l'intermédiaire d'un gars qui bosse là-bas et qui est sur le forum dédié aux multi....merci à lui... )
Encore une fois des écarts de prix...
La commande part today....
Me tarde d'entendre le 1100 faire ses vocalises avec le Termi....
Etape suivante....le "NOCAT"....
D'un autre côté, le Tigre est, théoriquement, vendu et le gars doit venir le chercher mercredi prochain...
Je pense que cela va me permettre d'investir dans ceci....
C'est le kit Ducati Performance pour la Multimoche 1100, il se négocie de 1300 euros TTC au DS Montpellier à 900 euros TTC au DS de Metz (par l'intermédiaire d'un gars qui bosse là-bas et qui est sur le forum dédié aux multi....merci à lui... )
Encore une fois des écarts de prix...
La commande part today....
Me tarde d'entendre le 1100 faire ses vocalises avec le Termi....
Etape suivante....le "NOCAT"....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- joel 11
- Elephas Recki !!!
- Messages : 5877
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
- Localisation : Pays Cathare
Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Aujourd'hui j'ai changé les courroies et déshabillé la Multi encore un peu plus que la dernière fois....
Elle va rester comme ça en attendant que le kit DP arrive.........demain si tout va bien.....
La sortie en 55 ça a d'la gueule aussi..........p'tain si on pouvait rouler comme ça......
Elle va rester comme ça en attendant que le kit DP arrive.........demain si tout va bien.....
La sortie en 55 ça a d'la gueule aussi..........p'tain si on pouvait rouler comme ça......
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- joel 11
- Elephas Recki !!!
- Messages : 5877
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
- Localisation : Pays Cathare
Kit DP reçu ce jour.....
Et monté le soir même.....
Essai statique, après avoir viré les chicanes vissées/soudées (un peu galère quand même....).....Ouf, ça marche.....
Puis essai sur route......
P'tain.... j'ai l'impression d'avoir une autre bécane avec un bon troupeau de canassons supplémentaires......
Prochaine étape, je vire le cata et j'ouvre la BAA, puis j'irai faire un réglage injection aux little oignons.....
Franchement, je n'aurais jamais crû qu'un D2 puisse envoyer autant....
Et visiblement il y en a encore sous le "capot"....
Et monté le soir même.....
Essai statique, après avoir viré les chicanes vissées/soudées (un peu galère quand même....).....Ouf, ça marche.....
Puis essai sur route......
P'tain.... j'ai l'impression d'avoir une autre bécane avec un bon troupeau de canassons supplémentaires......
Prochaine étape, je vire le cata et j'ouvre la BAA, puis j'irai faire un réglage injection aux little oignons.....
Franchement, je n'aurais jamais crû qu'un D2 puisse envoyer autant....
Et visiblement il y en a encore sous le "capot"....
Modifié en dernier par joel 11 le ven. 5 juin 2009 09:14, modifié 1 fois.
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
- Messages : 1791
- Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29
joel 11 a écrit :Kit DP reçu ce jour.....
Et monté le soir même.....
Essai statique, après avoir viré les chicanes vissées/soudées
Paaaas bien!
(un peu galère quand même....).....
Puis essai sur route......
P'tain.... j'ai l'impression d'avoir une autre bécane avec un bon troupeau de canassons supplémentaires......
Prochaine étape, je vire le cata et j'ouvre la BAA, puis j'irai faire un réglage injection aux little oignons.....
Franchement, je n'aurais jamais crû qu'un D2 puisse envoyer autant.... Tu as oublié la prestation du Black Mamba à Nogaro?
Et visiblement il y en a encore sous le "capot"....
- joel 11
- Elephas Recki !!!
- Messages : 5877
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
- Localisation : Pays Cathare
Re:
Ben, je n'ai pas eu l'occasion de chevaucher ta 1000 sport donc je ne peux pas comparer...
Maintenant je me rappelle bien qu'elle accélérait autant que la 916... et que ta technique de pilotage te mettait hors de portée du poireau que je suis...
J'ai commandé le Nocat de chez Léovince....
Quand la "mutation" sera terminée, il faudra que tu la testes à l'occasion et tu me diras ce que tu en penses...
Maintenant je me rappelle bien qu'elle accélérait autant que la 916... et que ta technique de pilotage te mettait hors de portée du poireau que je suis...
J'ai commandé le Nocat de chez Léovince....
Quand la "mutation" sera terminée, il faudra que tu la testes à l'occasion et tu me diras ce que tu en penses...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
- Messages : 3068
- Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
- Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
- Contact :
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
- Messages : 1791
- Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29
Pour que la mutation soit totale, je t'invite à raccourcir la démultiplication. C'est quoi que tu as actuellement?joel 11 a écrit :Ben, je n'ai pas eu l'occasion de chevaucher ta 1000 sport donc je ne peux pas comparer...
Maintenant je me rappelle bien qu'elle accélérait autant que la 916... et que ta technique de pilotage te mettait hors de portée du poireau que je suis...
J'ai commandé le Nocat de chez Léovince....
Quand la "mutation" sera terminée, il faudra que tu la testes à l'occasion et tu me diras ce que tu en penses...
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
- Messages : 1791
- Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29
- joel 11
- Elephas Recki !!!
- Messages : 5877
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
- Localisation : Pays Cathare
Re:
Je pense que je vais le faire...., ce qui me gonfle un peu c'est d'être obligé de passer chez le DS pour ça.... ....Avec leur p'tain d'écrou de 32 il faut une clé à choc et un compresseur bien costaud pour le déserrer et monter le nouveau....
Alors qu'avant, avec la plaquette, on pouvait le faire au bord de la route....
Au fait, tu as quoi comme démultiplication sur la black mambo.....???
Alors qu'avant, avec la plaquette, on pouvait le faire au bord de la route....
Au fait, tu as quoi comme démultiplication sur la black mambo.....???
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- joel 11
- Elephas Recki !!!
- Messages : 5877
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
- Localisation : Pays Cathare
Re:
Comme j'ai du redémonter le réservoir car une des vis de montage sur l'avant a cassé...
J'en ai profité pour ouvrir la BAA d'origine....
A gauche la BAA du kit DP et à droite la BAA d'origine......un peu modifiée....
Sur route.....plus de souplesse en bas (comme pour le GC...) en quand on ouvre en grand...... THE VOICE....!!!
J'en ai profité pour ouvrir la BAA d'origine....
A gauche la BAA du kit DP et à droite la BAA d'origine......un peu modifiée....
Sur route.....plus de souplesse en bas (comme pour le GC...) en quand on ouvre en grand...... THE VOICE....!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- joel 11
- Elephas Recki !!!
- Messages : 5877
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
- Localisation : Pays Cathare
Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Voilà.....c'est fait.....JE me suis monté le PSB de 14.....
En fait c'est le mécano de chez Triumph Montpellier qui, lorsque je lui ai demandé s'il pouvait me le monter, m'a proposé d'utiliser son matos et son atelier pour le faire......
J'ai donc joué à l'apprenti mécano pendant 1/2 h (c'est cool de bosser avec du super matos de pro....!!!) et quand je lui ai demandé combien je lui devais....il a souri et m'a dit qu'il n'avait rien fait donc que je ne lui devais absolument rien....
Je lui ai quand même donné un joli pourboire....
C'est cool de trouver encore des gars comme ça...!!!! Alors que chez pas mal de bouclards tu ne peux même pas accéder à l'atelier pour discuter avec le mécano qui va intervenir sur ta mob....
Sinon, avec cette démul'.....c'est encore plus mieux......!!!!!
En fait c'est le mécano de chez Triumph Montpellier qui, lorsque je lui ai demandé s'il pouvait me le monter, m'a proposé d'utiliser son matos et son atelier pour le faire......
J'ai donc joué à l'apprenti mécano pendant 1/2 h (c'est cool de bosser avec du super matos de pro....!!!) et quand je lui ai demandé combien je lui devais....il a souri et m'a dit qu'il n'avait rien fait donc que je ne lui devais absolument rien....
Je lui ai quand même donné un joli pourboire....
C'est cool de trouver encore des gars comme ça...!!!! Alors que chez pas mal de bouclards tu ne peux même pas accéder à l'atelier pour discuter avec le mécano qui va intervenir sur ta mob....
Sinon, avec cette démul'.....c'est encore plus mieux......!!!!!
- GClover
- Elephas Recki !!!
- Messages : 6927
- Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
- Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !
Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Va falloir que je l'essai de nouveau alors
Elle doit être beaucoup plus souple en bas et avoir des accélérations encore plus velues
Elle doit être beaucoup plus souple en bas et avoir des accélérations encore plus velues
- joel 11
- Elephas Recki !!!
- Messages : 5877
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
- Localisation : Pays Cathare
Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
C'est exactement ça.......
Et comme il fait beau....j'vais aller la faire tourner un peu.....
Et comme il fait beau....j'vais aller la faire tourner un peu.....
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
- Messages : 1791
- Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29
Re:
Je suis en 14X42, soit -1 dts au PSB et + 3 dts à la couronne. Hormis les sorties de virage sur circuit qui permettent des accélérations de dingue, la moto est bien plus agréable au quotidien.joel 11 a écrit :Je pense que je vais le faire...., ce qui me gonfle un peu c'est d'être obligé de passer chez le DS pour ça.... ....Avec leur p'tain d'écrou de 32 il faut une clé à choc et un compresseur bien costaud pour le déserrer et monter le nouveau....
Alors qu'avant, avec la plaquette, on pouvait le faire au bord de la route....
Au fait, tu as quoi comme démultiplication sur la black mambo.....???