Courroies et JAS Multimoche 1100S

desmodromique plus général et limitée au moteur lui même
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joel 11
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S

Message par joel 11 »

On a la même démultiplication maintenant... :wink:

C'est vrai que c'est tip top et qu'entre ça et le kit DP elle est devenue super souple à très bas régime et elle t'allonge les bras dès que tu visses la poignée... :P :P

Tu pourras tester en fin de semaine... :wink:
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Muley Hacén
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S

Message par Muley Hacén »

Par contre, je ne sais pas si les rapports de boite sont les mêmes entre le 1000 et le 1100. :roll:
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Charly
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S

Message par Charly »

joel 11 a écrit :Kit DP reçu ce jour.....:D

Image
J'aimerai bien savoir comment c'est dans ce pot. Je suis justement en train de gamberger pour faire un truc de ce genre sur ma Bimota a partir de la 'marmita' d'origine. Tu l'a ouverte ?
joel 11 a écrit :Et comme il fait beau....j'vais aller la faire tourner un peu..... :P :P :P
Tu as deja essayé un GC monté en 17" j'imagine. Ca donne quoi comparé a la Multi ?
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S

Message par joel 11 »

Je n'ai jamais essayé de GC en 17"...... :oops:

Et question moteur c'est un peu le jour et la nuit..... :wink:

Concernant la partie cycle, je n'ai pas encore trouvé le réglage optimal (inconvénient de la très large plage des réglages possibles avec Ohlins...) et je pense que je vais devoir changer le ressort de l'amorto pour un plus dur...
Le freinage est bien meilleur que celui du GC aussi....
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S

Message par Muley Hacén »

joel 11 a écrit :Je n'ai jamais essayé de GC en 17"...... :oops:

Et question moteur c'est un peu le jour et la nuit..... :wink:

Concernant la partie cycle, je n'ai pas encore trouvé le réglage optimal (inconvénient de la très large plage des réglages possibles avec Ohlins...) et je pense que je vais devoir changer le ressort de l'amorto pour un plus dur...
Le freinage est bien meilleur que celui du GC aussi....
Mets ta douce au régime, ça coûte moins cher! :roll: :oops: :lol:
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S

Message par joel 11 »

Même seul j'arrive à talonner...... :?
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S

Message par Muley Hacén »

joel 11 a écrit :Même seul j'arrive à talonner...... :?
Alors là, c'est un os qu'il va falloir t'enlever... :cry:
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S

Message par Charly »

joel 11 a écrit : Et question moteur c'est un peu le jour et la nuit..... :wink:
Oui.. Mais c'etait surtout le comportement dynamique qui m'interessait. Je suppose que la Multi la surclasse aussi.. :roll:

Pour en revenir au pot, tu l'as ouvert ? J'aimerai bien savoir ce qu'il y a dedans.
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S

Message par joel 11 »

Comme je te disais je n'ai pas essayé de GC en 17 mais ce qui est sûr c'est en terme de suspensions (surtout en full Ohlins), de freinage et de rigidité du cadre, c'est un cran au dessus...en effet... :wink:

Le pot, je ne l'ai pas ouvert, j'ai juste viré les chicanes amovibles livrées avec le Termignoni, et même sans, il n'est pas très bruyant...en fait elle fait plus de bruit à l'aspiration qu'à l'échappement......
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S

Message par Muley Hacén »

joel 11 a écrit :Comme je te disais je n'ai pas essayé de GC en 17 mais ce qui est sûr c'est en terme de suspensions (surtout en full Ohlins), de freinage et de rigidité du cadre, c'est un cran au dessus...en effet... :wink:

Le pot, je ne l'ai pas ouvert, j'ai juste viré les chicanes amovibles livrées avec le Termignoni, et même sans, il n'est pas très bruyant...en fait elle fait plus de bruit à l'aspiration qu'à l'échappement......
Pour avoir essayé les 2, je peux te dire qu'il n'y a pas photo. La Multi surclasse le GC dans tous les compartiments, sauf peut-être en matière de confort d'assise.
La géométrie d'origine de la Multi est adaptée aux 17', ce qui lui donne un comportement bien plus intuitif. Pour le moteur, ce n'est pas tant le rab' de canassons qui est sensible, mais bien le couple énooorme entre 4 et 6000 tr/mn.
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S

Message par GClover »

Oui, rien a voir, j'ai essayé la Multi de Joël en full origine, ça pousse beaucoup plus fort, ça freine mieux, le comportement dynamique est au dessus et effectivement on sent qu'elle est faite en 17 D'ORIGINE car je n'ai pas retrouvé le côté "je me redresse au freinage" aussi prononçé que sur le GC de MH en 17.
Niveau confort, celle de Joël avec la selle confort DP est tip top, je préfère aussi la position du Multi, plus naturel que le GC, par contre j'aime pas les cales pieds type sportive, je trouve ça pas agréable.
Jöel fais moi signe dans si tu la vend pas cher dans quelques années :lol: sauf si d'ici là je fais réviser mon GC en 944 avé les grosses rondelles et une puce kivabieng :mrgreen:
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S

Message par Charly »

OK, merci les gars, ça repond a ma question.
Je m'en doutais, mais je voulais savoir a quel point.
De toute façon, sauf nanar, une moto conçue 10 ans apres est toujours mieux. :roll:
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S

Message par joel 11 »

Reçu ce jour par la voisine...... :P :P :P

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Monté et testé dans la soirée..... :shock: :shock: :shock: :P :P :P

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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S

Message par GClover »

Alors alors !!! ??? :bave:

gains de poids certains pour commencer ?
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S

Message par Doc bar »

ouais alors !
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
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