Courroies et JAS Multimoche 1100S
- joel 11
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
On a la même démultiplication maintenant...
C'est vrai que c'est tip top et qu'entre ça et le kit DP elle est devenue super souple à très bas régime et elle t'allonge les bras dès que tu visses la poignée...
Tu pourras tester en fin de semaine...
C'est vrai que c'est tip top et qu'entre ça et le kit DP elle est devenue super souple à très bas régime et elle t'allonge les bras dès que tu visses la poignée...
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- Muley Hacén
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Par contre, je ne sais pas si les rapports de boite sont les mêmes entre le 1000 et le 1100.
- Charly
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
J'aimerai bien savoir comment c'est dans ce pot. Je suis justement en train de gamberger pour faire un truc de ce genre sur ma Bimota a partir de la 'marmita' d'origine. Tu l'a ouverte ?joel 11 a écrit :Kit DP reçu ce jour.....
Tu as deja essayé un GC monté en 17" j'imagine. Ca donne quoi comparé a la Multi ?joel 11 a écrit :Et comme il fait beau....j'vais aller la faire tourner un peu.....
- joel 11
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Je n'ai jamais essayé de GC en 17"......
Et question moteur c'est un peu le jour et la nuit.....
Concernant la partie cycle, je n'ai pas encore trouvé le réglage optimal (inconvénient de la très large plage des réglages possibles avec Ohlins...) et je pense que je vais devoir changer le ressort de l'amorto pour un plus dur...
Le freinage est bien meilleur que celui du GC aussi....
Et question moteur c'est un peu le jour et la nuit.....
Concernant la partie cycle, je n'ai pas encore trouvé le réglage optimal (inconvénient de la très large plage des réglages possibles avec Ohlins...) et je pense que je vais devoir changer le ressort de l'amorto pour un plus dur...
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Mets ta douce au régime, ça coûte moins cher!joel 11 a écrit :Je n'ai jamais essayé de GC en 17"......
Et question moteur c'est un peu le jour et la nuit.....
Concernant la partie cycle, je n'ai pas encore trouvé le réglage optimal (inconvénient de la très large plage des réglages possibles avec Ohlins...) et je pense que je vais devoir changer le ressort de l'amorto pour un plus dur...
Le freinage est bien meilleur que celui du GC aussi....
- joel 11
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Même seul j'arrive à talonner......
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Alors là, c'est un os qu'il va falloir t'enlever...joel 11 a écrit :Même seul j'arrive à talonner......
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Oui.. Mais c'etait surtout le comportement dynamique qui m'interessait. Je suppose que la Multi la surclasse aussi..joel 11 a écrit : Et question moteur c'est un peu le jour et la nuit.....
Pour en revenir au pot, tu l'as ouvert ? J'aimerai bien savoir ce qu'il y a dedans.
- joel 11
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Comme je te disais je n'ai pas essayé de GC en 17 mais ce qui est sûr c'est en terme de suspensions (surtout en full Ohlins), de freinage et de rigidité du cadre, c'est un cran au dessus...en effet...
Le pot, je ne l'ai pas ouvert, j'ai juste viré les chicanes amovibles livrées avec le Termignoni, et même sans, il n'est pas très bruyant...en fait elle fait plus de bruit à l'aspiration qu'à l'échappement......
Le pot, je ne l'ai pas ouvert, j'ai juste viré les chicanes amovibles livrées avec le Termignoni, et même sans, il n'est pas très bruyant...en fait elle fait plus de bruit à l'aspiration qu'à l'échappement......
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Pour avoir essayé les 2, je peux te dire qu'il n'y a pas photo. La Multi surclasse le GC dans tous les compartiments, sauf peut-être en matière de confort d'assise.joel 11 a écrit :Comme je te disais je n'ai pas essayé de GC en 17 mais ce qui est sûr c'est en terme de suspensions (surtout en full Ohlins), de freinage et de rigidité du cadre, c'est un cran au dessus...en effet...
Le pot, je ne l'ai pas ouvert, j'ai juste viré les chicanes amovibles livrées avec le Termignoni, et même sans, il n'est pas très bruyant...en fait elle fait plus de bruit à l'aspiration qu'à l'échappement......
La géométrie d'origine de la Multi est adaptée aux 17', ce qui lui donne un comportement bien plus intuitif. Pour le moteur, ce n'est pas tant le rab' de canassons qui est sensible, mais bien le couple énooorme entre 4 et 6000 tr/mn.
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Oui, rien a voir, j'ai essayé la Multi de Joël en full origine, ça pousse beaucoup plus fort, ça freine mieux, le comportement dynamique est au dessus et effectivement on sent qu'elle est faite en 17 D'ORIGINE car je n'ai pas retrouvé le côté "je me redresse au freinage" aussi prononçé que sur le GC de MH en 17.
Niveau confort, celle de Joël avec la selle confort DP est tip top, je préfère aussi la position du Multi, plus naturel que le GC, par contre j'aime pas les cales pieds type sportive, je trouve ça pas agréable.
Jöel fais moi signe dans si tu la vend pas cher dans quelques années sauf si d'ici là je fais réviser mon GC en 944 avé les grosses rondelles et une puce kivabieng
Niveau confort, celle de Joël avec la selle confort DP est tip top, je préfère aussi la position du Multi, plus naturel que le GC, par contre j'aime pas les cales pieds type sportive, je trouve ça pas agréable.
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
OK, merci les gars, ça repond a ma question.
Je m'en doutais, mais je voulais savoir a quel point.
De toute façon, sauf nanar, une moto conçue 10 ans apres est toujours mieux.
Je m'en doutais, mais je voulais savoir a quel point.
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- joel 11
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Reçu ce jour par la voisine......
Monté et testé dans la soirée.....
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Re: Courroies et JAS Multimoche 1100S
Alors alors !!! ???
gains de poids certains pour commencer ?
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