Virolos et fougères...

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 547
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 18:35
Localisation : Gironde

Re: Virolos et fougères...

Message par elefred »

Pour poursuivre:
Merçi Lucky pour l'accueil et le choix des routes.
Merçi Joël et respect pour tant de routes en si peu de temps. Je n'ai jamais accroché sur la Multistrada mais là j'ai changé d'avis.

Résultat 580 kms sans panne, une conso à 7 litres :shock: (j'ai rarement aussi peu consommé, l'altitude surement), un sabot shooté mais rien de grave, des chaussures qui ont raclés plusieurs fois, deux beaux loupés de trajectoires, un rodage pas trop tip top mais au final que du bon.
Dommage Domi que tu n'es pas pu venir mais c'était sympa de se retrouver à Bergerac.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Virolos et fougères...

Message par Lucky »

Vos commentaires me font sincèrement plaisir car ils sont unanimes sur la qualité et la variété du parcours comme la météo extraordinaire dont nous avons bénéficié mais surtout sur l'ambiance qui a régné durant le week-end, et là Messieurs, c'est aussi et surtout grâce à vous !! :wink: Pour la prochaine, je vous attendrai dès le samedi !! :P

Gaby, j'ai franchement apprécié ton enthousiasme à nous rejoindre de si bon matin après avoir pourtant fait la fiesta jusque tard ! Votre absence à toi et Nico aurait été particulièrement dommage ! :D
Nicolas, je te remercie de me proposer tes compétences de technicien, je te recevrais à nouveau avec grand plaisir, même sans parler de bricoler ! :wink:
Fred, je peux enfin mettre un visage sur ton pseudo ! :D Ravi que tu aies aimé mes virolos, désolé pour les fougères... Et pour tes chaussures ! :lol:
Enzo, toi aussi tu nous aurais manqué ! Seul tu vaux déjà le détour mais avec ton acolyte tu deviens incontournable ! :pot:
Joël, ce week-end restera aussi inoubliable que celui passé dans tes Corbières début Juillet ! Ah, la portion Jumilhac-Thiviers... :P :wink:

Gab' et Jojo, n'hésitez pas à nous mettre quelques photos et pensez à me les envoyer par mail SVP ! :wink:

Edit :
joel 11 a écrit :Image

(...) Et dire qu'il était à 1,7kg après contrôle le dimanche.... :shock: :shock: :shock:

L'avant n'était guère mieux.....Lucky....des fois tu crains un peu.... :roll: :shock: :shock: 8) :lol:
Non, l'avant était pire... :oops: Je pense que tu veux dire plutôt que "Je crains un pneu, non ?... :lol: J'ai changé mes roues. Les Anakee montés dessus sont encore bons pour quelques virolos. A condition de ne pas tenir le même rythme que celui du week-end ! :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: Virolos et fougères...

Message par Flyben »

à 1,7 dans le pneu, tu m'étonnes qu'il dégage

--
flyben
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 355
Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
Localisation : massif vosgien

Re: Virolos et fougères...

Message par mille pistes »

Partir à l'attaque sans prendre une seconde pour mater la pression :shock:
c'est moyen Mr Lucky :oops:
MP
ex 900 AC TT
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Virolos et fougères...

Message par enzo33 »

La pression? Pour qu'il nous mettre 5 kms dans la vue!!!! 1 et cela suffit.
Et le café:Fallait bien qu'il le fasse. Alors les pneus..................
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Virolos et fougères...

Message par enzo33 »

Désolé : manque un mot : "Pour qu'il puisse nous mettre 5 KMS"
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Virolos et fougères...

Message par enzo33 »

Voilà une idée à creuser.
Demain je pose la question à MR VIDEO du taf qui est un pote et aussi motard (YAM)
Je sais qu'une fois, dans la boîte, un autre pote qui faisait du rally auto .........et j'ai vu des vidéos embarquées.
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Virolos et fougères...

Message par Doc bar »

t'as des "potes" qui roule en yam ,toi ?
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 547
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 18:35
Localisation : Gironde

Re: Virolos et fougères...

Message par elefred »

Lucky
Vos commentaires me font sincèrement plaisir car ils sont unanimes sur la qualité et la variété du parcours comme la météo extraordinaire dont nous avons bénéficié mais surtout sur l'ambiance qui a régné durant le week-end, et là Messieurs, c'est aussi et surtout grâce à vous !! Pour la prochaine, je vous attendrai dès le samedi !!

Gaby, j'ai franchement apprécié ton enthousiasme à nous rejoindre de si bon matin après avoir pourtant fait la fiesta jusque tard ! Votre absence à toi et Nico aurait été particulièrement dommage !
Nicolas, je te remercie de me proposer tes compétences de technicien, je te recevrais à nouveau avec grand plaisir, même sans parler de bricoler !
Fred, je peux enfin mettre un visage sur ton pseudo ! Ravi que tu aies aimé mes virolos, désolé pour les fougères... Et pour tes chaussures !
Enzo, toi aussi tu nous aurais manqué ! Seul tu vaux déjà le détour mais avec ton acolyte tu deviens incontournable !
Joël, ce week-end restera aussi inoubliable que celui passé dans tes Corbières début Juillet ! Ah, la portion Jumilhac-Thiviers...

Gab' et Jojo, n'hésitez pas à nous mettre quelques photos et pensez à me les envoyer par mail SVP !
C'est l'autre coté de ma contradiction quand je disais que la journée était aussi trop courte. On a beaucoup roulé mais peut être manquer de temps pour la discutaille :lol: . La journée, c'était trop court.
Flyben
à 1,7 dans le pneu, tu m'étonnes qu'il dégage
flyben
Cela ne fait que 300 grammes d'écart :wink: .
La décence m'interdit de donner la pression du pneu avant.
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Virolos et fougères...

Message par enzo33 »

Hé oui, comme tout le monde. Pourquoi ? c'est grave.
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 547
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 18:35
Localisation : Gironde

Re: Virolos et fougères...

Message par elefred »

Doc bar
t'as des "potes" qui roule en yam ,toi ?
Doc, pour info, j'ai vu Enzo saluer des japonaises :wink: .
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Virolos et fougères...

Message par enzo33 »

Et c'est dommage de ne pas en avoir trouvé une en panne, car compte tenu du matos que j'avais emmené.....nous aurions tenté la réparation.

Batterie, câbles de démarrage, relais de démarreur, câbles, chambre à air, régulateur etc......10KGS.

Grâce à Dieu -s'il existe- aucune panne sur les machines du groupe n'a eu des soucis.

Je ne vais pas, quand même trimballé, le compresseur pour LUCKY.
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Virolos et fougères...

Message par joel 11 »

L'utilisation d'une caméra embarquée, nous en parlions justement avec Lucky avant d'attaquer la montée vers le Puy Mary...

Je pense qu'il existe des mini-caméras que l'on fixe sur le casque et qui ont l'avantage de restituer le point de vue du pilote tout en filtrant les vibrations....suffit de faire quelques essais avant pour trouver le bon angle.... 8)

Pour les photos, c'est vrai que l'on n'a pas trop mitraillé..... :? :oops: :oops:

Journée de samedi: On remet le pull juste avant d'attaquer la montée vers le Puy... :bave: :bave: :bave:

Image

Pose pour admirer le paysage.... :P

Image

Une route viroleuse et bien large (avec des pointillés au milieu..... :wink: )....le TOP.....!!!! :P :P :P

Image

Lucky, va falloir investir dans une nouvelle paire de gants (et dans un compresseur + manomètre.... :roll: :lol: )

Image
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 547
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 18:35
Localisation : Gironde

Re: Virolos et fougères...

Message par elefred »

joel 11
L'utilisation d'une caméra embarquée, nous en parlions justement avec Lucky avant d'attaquer la montée vers le Puy Mary...
Le HS Motomag de cet été conseillait:
- le V.I.O. POV. 1.5 ....................prix 659 Euros :twisted:
- GOPRO motorsports hero wide..... prix 249 Euros :wink: .
Répondre