Proto.. back on the affairs
Posté : mar. 9 juin 2009 01:38
salut
en direct de l'atelier, une heineken dans les pognes, c'est la fin de la soirée de méca
sur le proto :
je viens d'installer le nouveau faisceau de servitude sur le proto
voyant d'huile et de point mort ok
commande diverses ok
la pompe déclenche proprement (sans accoup)
va falloir remonter la BAA et ses capteurs, j'ai changé les bobines
mais va falloir que je le fasse chanter quand même avant d'attaquer plus de travaux ...
si tout va bien, elle chante avant la fin de la semaine !!
sur la IE special :
changement des carbus, réfection d'un joint de cuve qui fuyait
passage des gicleurs en 75 pour le starter, gicleur principal de TDM 850 (un poil plus gros que l'origine elefant)
surtout changement des aiguilles, des puits d'aiguilles et des membranes (ça le fait d'avoir du stock de pièces ducat)
les aiguilles sont au 3eme cran, il y a 3 tours de richesse et le ralenti se règle par une molette déportée
K&N nettoyé et re-huilé (leger et 20 min après ça avait tout imbibé sans laisser de traces au doigt)
couvercle de boite à air fermé avec les trompes remis
cdi changés, fusibles vérifiés, j'ai même remis les connecteurs entre les events carbus et la BAA
y a plus qu'a trouver le tuyau du reniflard et faire un tour pour valider en attendant qu'on me prete un analyseur de gaz
sawashier
--
flyben
en direct de l'atelier, une heineken dans les pognes, c'est la fin de la soirée de méca
sur le proto :
je viens d'installer le nouveau faisceau de servitude sur le proto
voyant d'huile et de point mort ok
commande diverses ok
la pompe déclenche proprement (sans accoup)
va falloir remonter la BAA et ses capteurs, j'ai changé les bobines
mais va falloir que je le fasse chanter quand même avant d'attaquer plus de travaux ...
si tout va bien, elle chante avant la fin de la semaine !!
sur la IE special :
changement des carbus, réfection d'un joint de cuve qui fuyait
passage des gicleurs en 75 pour le starter, gicleur principal de TDM 850 (un poil plus gros que l'origine elefant)
surtout changement des aiguilles, des puits d'aiguilles et des membranes (ça le fait d'avoir du stock de pièces ducat)
les aiguilles sont au 3eme cran, il y a 3 tours de richesse et le ralenti se règle par une molette déportée
K&N nettoyé et re-huilé (leger et 20 min après ça avait tout imbibé sans laisser de traces au doigt)
couvercle de boite à air fermé avec les trompes remis
cdi changés, fusibles vérifiés, j'ai même remis les connecteurs entre les events carbus et la BAA
y a plus qu'a trouver le tuyau du reniflard et faire un tour pour valider en attendant qu'on me prete un analyseur de gaz
sawashier
--
flyben