Passagers du Monde en Side Ducati

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Passagers du Monde en Side Ducati

Message par GClover »

C'est ki la belle rousse que l'on voit de dos :oops:
Pachyderme Power
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: Passagers du Monde en Side Ducati

Message par mickey »

Tiens, il y a ma femme qui rigole dans mon dos.....
Mickey
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 245
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005 19:11
Localisation : Bordeaux Mérignac 33

Re: Passagers du Monde en Side Ducati

Message par Liomar »

mickey a écrit :Et voici le grand quizz de la semaine:
Mais que se passe-t-il ici ??

Image

a/ Chichoune fait demi-tour à moto
b/ GG fait un strip tease
c/ Flyben fait des roues arrière
d/ rien, ils sont fatigués


Allez, et à dans deux semaines
Je vous aide : :wink:
Image
Avatar du membre
annif
Elefantino
Elefantino
Messages : 66
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 03:56

Re: Passagers du Monde en Side Ducati

Message par annif »

Les passagers du Monde... rien que de prononcer ces mots me donne la chair de poule...
Merci Sylvie, Merci Alain, vous m'avez fait vibrer.

ça n'a pas été facile avec cette chaleur :oops: mais le bonheur, il faut aller le chercher, et je l'ai rencontré. j'en suis très récompensée. :D :D :D

Merci à tous, les anciennes connaissances et les nouvelles.

qq photos pour l'ambiance : http://picasaweb.google.fr/LIOMARFANT/S ... directlink

je vous embrasse

Annie-France, la passagère......du Bordeaux-Sénas !!! :wink:
Modifié en dernier par annif le mer. 26 août 2009 19:32, modifié 2 fois.
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: Passagers du Monde en Side Ducati

Message par Flyben »

Merci Annie-France
les photos sont superbes ..

--
flyben
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 547
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 18:35
Localisation : Gironde

Re: Passagers du Monde en Side Ducati

Message par elefred »

+ 1 et qui font en plus regretter de ne pas être venu ...:cry:
Liomar
à 50 km de Bordeaux, notre fidèle Domi nous attend avec eau fraiche et glaçons. Là, on croise Antoine de BDC ( BDC pour B --- -- ----n) une connaissance d'Elefred. On file qelques km + loin dire un petit bonjour au pizzaiolo et à son Bifaro et retour au Bercail.
Pour info, la brêle de Toine, c'est le numéro 511. Un truc de ouf modifié de partout. Je l'ai testé, une bécane de folie.
http://teamdordogneperigord.over-blog.c ... 2_jpg.html
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Passagers du Monde en Side Ducati

Message par gégé »

GG :wink: Merci pour ces magnifiques photos Annie France! Tu as le don de faire revivre des moments, de rendre des ambiances, et de capter les sourires, regards, grimaces, moments uniques rendus pour notre plus grand bonheur.

Oui, j'avais la banane sur mon 650 (merci pour la photo! :wink: ) et même avec un réglage de carbus à parfaire je sais que la partie cycle est ok et ça c'est tout bon (Jacques)!
Et heureusement que Caterpilar était là sinon je me tapais la montée au Baux de Provence à pied.... :lol:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Passagers du Monde en Side Ducati

Message par enzo33 »

J'ai du mal à revenir sur terre et ces photos ne m'aident pas. Je suis "à la rue", à l'ouest, dans le pâté, sur un nuage, sur un tapis volant. Bref ailleurs.
Merci Annie-france pour ce reportage.
Rien à faire, je suis encore sur la moto.
C'est vrai, le trajet retour a été dur.
La chaleur en est la cause principale.
1489 KMS : belle balade quand même.
J'ai vu dans les yeux de LIONEL, une grande satisfaction au moment de nous dire au revoir.
ANF, quel courage de remonter sur cette moto alors que la fatigue est là. Tu me faisais peiner lorsque tu remontais en selle. A Moissac, A Agen, A Langon, la jambe accrochait de plus en plus. Le couple avait le COX en vrac. Belle performance de votre part : Châpeau!
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Passagers du Monde en Side Ducati

Message par Phil the bike »

Ciao

Ces deux là, si cela existait, je leurs decernerai bien le trophée des Elefantriders de l'année

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Passagers du Monde en Side Ducati

Message par GClover »

Superbes photos, AF, t'es la meilleur dans la discipline 8)
Merci !!!!
Pachyderme Power
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Passagers du Monde en Side Ducati

Message par gégé »

Et nos amis Pierre et Agnès ils sont rentrés ou bien ils tournent encore au son des desmos et prolongent les vacances???

GG :lol:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Passagers du Monde en Side Ducati

Message par Muley Hacén »

Bien rentrés avec une dernière rencontre "surprise" à Vienne.

On était tranquillement en train de cuire au feu rouge. Quand j'entends le bruit d'un Desmo. Je n'en crois pas mes yeux :shock: : un 900 elef', et en plus je le connais: notre ami Cat' qui fuyait l'A7 saturée.
Ca s'est fini chez les beaux-parents au bord de la piscine à siroter un coca bien frais. Rien de tel pour requinquer un élefantrider à 500 bornes de chez lui! :lol:

A part ça, ce week-end restera comme beaucoup d'autres dans nos annales. Participants comme toujours sympas, paysages et ballades superbes, et surtout, nos hôtes dont la gentillesse n'a d'égal que leur talents de danseurs :wink: .

Alain! Massilia fai avans!
Avatar du membre
annif
Elefantino
Elefantino
Messages : 66
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 03:56

Re: Passagers du Monde en Side Ducati

Message par annif »

gégé a écrit :Et nos amis Pierre et Agnès ils sont rentrés ou bien ils tournent encore au son des desmos et prolongent les vacances???

GG :lol:
je croyais qu'ils avaient gagné au loto et qu'ils étaient en train de rechercher un village :wink: dommage ! :?
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Passagers du Monde en Side Ducati

Message par Doc bar »

superbe reportage !
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Avatar du membre
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 734
Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
Localisation : Auboué 54

Re: Passagers du Monde en Side Ducati

Message par catrpilar »

Allez a mon tour de causer un peu.
Donc le jeudi soir petite préparartion de l'éléf, mise à niveau à pression on charge le barda c OK.

Avant d'aller pieuter j'prépare les papiers merde il est ou mon permis? A oui dans le bermuda (dans la valise sur la moto
donc on verra demain)
Un petit tour sur le forum et zou dodo.

Lever sans réveil (un exploit) à 6h du mat, après le p'tit déj j'ajoute une dernière touche à l'éléf et récupére mon permis
(et du coup obligé de déaché le barda)
départ finalement à 9h (prévu à 8h) sous une petite averse (bof à nancy ce sera fini j'mets pas la combi).

L'averse m'a finalement tenue compagnie quasiment jusque Vesoul me gratifiant d'une douche mémorable peu avant Epinal.

La température ne commencera à monter qu'une fois Bourg en Bresse passé.

Je récupère ensuite l'A7 sur Vienne, fait un petit arrêt gourmandise sur une aire de montélimart et gaz jusque Sénas.

A ma grande surprise j'arrive vers 19h peu de tant après les saussetois, accompagné d'angélique et adrianno.

L'accueil d'alain et sylvie que je ne connais pas est franc et amical, après avoir bien garé mon éléf en rang d'oignon comme
le souhaite le maître du lieu je fais un petit tour des riders présents.
Millespistes est bien là en tribu, quelques amis d'alain son présent et une fois les salutations effectuées je monte ma tente
et surtout gonfle le matelas avec l'aide de mon complice lorrain.

D'autres riders arrivent peu après, Enzo que je rencontre pour la première fois, annie france et liomar, flyben suivi de peu
par chichoune et mulhey. Jean francois et son fils guillaume arriveront un peu plus tard ainsi que michel et pascale, juste à
temps pour finir l'apèro et attaquer la paëla.
Et pendant tout ce temps là je constate qu'alain ne s'arrtete jamais, virevolte d'un convive à l'autre en prenant soin de
n'oublier personne et surtout en toute décontraction, nature quoi.

Comme dans tout repas chacun y va de ces annecdotes de ces "principes" de ces convictions et c'est vers un bon 3h du mat' que
le débat "le weber sur les paso y marche/ y marche pas" s'engage entre alain et phil, tout les 2 latin dans le tempérament et
passionné immodéréé de mécanique.
J'abdique peu de temps après l'ouverture du débat, n'y connaissant de toute façon pas grand chose et un peu fatigué par les
10h de route sur une selle pas top.

Réveil un peu brutal dans la nuit, il pleut et mes bottes sont dehors. A peine sorti de la tente je m'aprecois en fait que
c l'arrosage automatique qui s'est mis en route une blague à Momo, une amie d'enfance d'alain présente tous le We pour
seconder nos hotes à l'intendance.

Arrive l'heure du p'tit déj, avec tout ce qu'il faut pour revigorer tous ce beau monde. On émet l'idée de partir en balade
(c'était prévu soi disant) et on fini par décoller vers les 11h (ça par contre...)

On attaque par la combe du lourmarin avec en plat de résistance le col du pointu, où alain nous laisse filé comme des gosses
qui rongent leurs freins depuis quelques km, histoire de quand même admirer le paysage.

On fini par faire une halte déhaltérante dans un troquet avant de reprendre la route ou alain en grand seigneur
nous laissera par la suite pour aller dépanner Ben au mas avec son embrayage hs.

Je récupère donc Adriano en passager, adeline n'ayant pas voulu quitter son ben. Pauvre Adriano il sait pas que je roule
toujours seul. Visiblement la route faite depuis marseiile à dos de 650 derrière GG l'a bien formé il a pas peur et suis
bien les mouvements de la moto. L'est content de sa balade et moi ça me va.

Entre temps phil nous aura fais le coup de la panne (un fusible y parait) et fly et les bordelais sont restés à son chevet,
c en tout cas ce que m'apprends Chichoune qui m'a rejoins au dernier carrefour que le troupeau a emprunté.

Je la laisse passer devant et je constate stupéfé avec quelle aisance elle enroule sur son 1100, on voit qu'elle aime ça sans
ce la donner en plus.
On rejoint le début du troupeau à une staion service d'où alain filera direct avec ben au mas. Entre temps mickey et eliane y
sont arrivés et phil et ces sauveteurs nous rejoignent à la station, un petit coup de téléphone et nous voila parti pour
pethuis chez la rocci family pour la seconde halte. Et on a faim.
Au vu de l'heure tardive (16h quand même), pas possible de se faire une pizza on se rabat donc sur le MCdo pour ensuite filer
au plus court au mas.

De là on repart guider par françois et son terrible mono au son mémorable ainsi que rémy et son supermot, en direction de la
ferme bio familiale pour une petite dégustation et bien sur des achat gourmand, que momo se chargera de nous ramené dans son
auto. Alain ferme la marche avec le side.
Juste avant il a fallu rapatrier le ie gt de ben au mas, la réparation n'ayant pas été concluante, il finira sac de sable sur
mon 900, soi disant parce que le ohlins du fly est trop faiblard et qu'il touche s'il est trop chargé...
(millespistes j'ai encore affuté l'sabot)

Direction ensuite les bau de provence où l'on fait une halte au jardin de la reine (merde elle est où ma clef de l'éléf)
ouf dans le top case et hop on monte faire un tour au pieds du chäteau dans la vieille ville. Petit regard sur l'horizon et
zou on rentre par st remy de provence.
Le groupe s'est encore une fois scindé, ceux voulant rentrer étant parti avec alain.
Le rythme a sacrément augmenté j'aurai d'ailleurs droit à 2 belle glisse à l'accél en sortie de virage
("pardon ben" mais bon la rien senti alors gaz).
Parce que devant le francois y ménage le mono ducat et comme il est chez lui on suit comme on peu.

Tellement qu'à un moment on sait pas comment mais on se retrouve plus qu'a 2/3 motos. En fait Remy à ramener le reste du
groupe en prenant un chemin différent de celui emprunté par francois.
Arrivé au mas une petite pause rafraichissante et hop à table le taureau nous attends, les discussions jusqu'à pas
d'heure également.

2h30 c l'heure de ce pieuter tous le monde est parti "dring...." le téléphone... merde qu'est-ce qui se passe?
C'est francois le mono à soif et il a perdu un bout du kick, on se prépare à aller le dépanner et pas moyen de mettre la main
sur le casque d'enzo (ça l'aura travaillé toute la nuit visisblement).
"Broap broap" tient on dirait bien mais oui c francois la réussi à retrouver le bout de son kick et un fond de fuel pour
le mono on discute un bout et il fini par rentrer. Tout va bien aller dodo.

Re lever re p'tit dej rituel du démontage de tente repli des bardas départ sucessif bref viens mon tour de partir j'hésite à
descendre sur la côte (je doit être reùmonté pour le lundi soir donc j'ai un peu de temps)
Finalement je décide de rentrer.
"et tu veux pas casser une croute avant de tailler la route"
C alain et effectivement il est déjà 12h c donc volontier que j'accepte et au final je repards de sénas en même temps que GG
Mimi Angélique et Adriano.
il est 14h30 j'enquille l'A7 en direction de vienne, plus le temps pour le tourisme si je veux pas rentrer trop tard
(c loupé, arriverai à 2h du mat).
Jamais vu des décérébrés pareils sur l'autoroute, les mecs en scoot qui remontent au taquets dans les bouchons ou encore cet
autre qui slalome entre les files avec une gamine de maxi 10ans qui dormait la tête sur le guidon (le tout en short tong bien sur).

Vienne ouf je sors profite de la route qui longe le fleuve et ... croise la mulhey family vite demi tour merde y sont où
j'y vais au pif prends à droite et fini par les rejoindre juste avant l'autoroute pour givors. On fini chez les parents
d'agnès (salut les de ma part et encore merci)
Pour boire un verre se remèmorer un peu le we etc.
Le portail s'ouvre les enfants rentrent de vacances le temps de dire bonjour/au revoir (et merci pour le portable d secours pierre)
je reprends la route il est 19h.

Une pause pizza à bourg en bresse et je fini la route en soudant un peu plus qu'à l'aller, j'avais pas prévu de rouler de nuit
et au delà de besancon je retrouve un climat un peu plus frais que celui de ces 2 derniers jours.

C le coeur rempli d'émotion et la tête de souvenirs que je décharge l'éléf pour pouvoir rentrer la bête et la voiture au
garage, un petit compte rendu à madame qui m'attendais et zou au lit le reste on verra plus tard.

Merci à tous ceux qui m'ont supportés ce we et encor un grand merci alain & co pour l'accueil et la joie de vivre qui vous anime.

J'ai hâte de remettre ça.

(Pour les photos et autres mises en pages j'ai plus le temps je file au taf sorry) :wink:
Sans Elefant pour l'instant.
Répondre