Page 1 sur 1
Desmomega (anciennement desmo)
Posté : mar. 14 juil. 2009 22:30
par desmomega
Bonjour a tous,
juste un petit bonjour au passage,
Je possede un 750 elefant anciennement rally-raid "replica",
qui va se transformer en supermotard ce mois ci.
Donc je vais dans la foulé dans la rubrique pièces détachées pour trouver mon bonheur, et vendre mes pièces en rab.
a bientot sur le forum!
Desmomega (anciennement desmo sur l'ancien forum)
Re: Desmomega (anciennement desmo)
Posté : mar. 14 juil. 2009 22:40
par Flyben
saluti
j'ai renommé ton topic pour qu'il contienne les pseudos
et re-bienvenu
--
flyben
Re: Desmomega (anciennement desmo)
Posté : lun. 27 juil. 2009 14:30
par Lucky
Rebienvenue à toi Desmomega.
Bon alors, ce projet de supermot', ça en est où ?...
En ce qui concerne tes pièces de raid, il s'agit de quoi exactement ? Tu comptes t'en séparer ?...
Re: Desmomega (anciennement desmo)
Posté : lun. 27 juil. 2009 17:22
par Lucky
Et tes pièces "raid" alors ?...
Re: Desmomega (anciennement desmo)
Posté : lun. 27 juil. 2009 17:41
par Flyben
j'ai le moule à la maison ..
je dois faire une adaptation pour préparer des supports avec le réservoir en montage 1/4 de tours (dzus) pour pouvoir démonter la moto en 5 min mais c'est dans les projets
faut d'ailleurs que je copie l'araignée que m'a prêté desmo pour en faire une autre
si quelqu'un veut venir jouer à faire de la fibre de verre .. j'ai la place
et je veux essayer de faire des trucs sympa
--
flyben
Re: Desmomega (anciennement desmo)
Posté : lun. 27 juil. 2009 21:56
par Lucky
Pas évident, et surtout pas très rationnel de repasser en config TT si tu pousses la supermotardisation assez loin. Cela impose des opérations plus laborieuses qu'un simple changement de roues. Cela dit, c'est en effet plus prudent de conserver ces pièces, ne serait-ce que pour pouvoir un jour faire machine arrière... Le jour où le contôle technique deviendra obligatoire par exemple...

Re: Desmomega (anciennement desmo)
Posté : mar. 28 juil. 2009 10:12
par bushman
Lucky a écrit :Pas évident, et surtout pas très rationnel de repasser en config TT si tu pousses la supermotardisation assez loin. Cela impose des opérations plus laborieuses qu'un simple changement de roues. Cela dit, c'est en effet plus prudent de conserver ces pièces, ne serait-ce que pour pouvoir un jour faire machine arrière... Le jour où le contôle technique deviendra obligatoire par exemple...

ce jour là je serais mal avec mon outil...
de toute façon on devra y passer, c'est une norme européenne et déjà 8 pays applique la procédure.....maintenant à savoir les modalités du contrôle , la France réfléchis car avec sa norme 100 ch maxi est-ce que les centres devront s'équiper d'un banc de puissance ???