750 elef supermotard

Ou comment voir les elefants en rose...
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: 750 elef supermotard

Message par enzo33 »

Non, un club de rugby, où ils sont intraitables. :P

PS : REF au sponsor de ce club, qui en a d'ailleurs plein les couilles de raquer sans résultat, qui passe à la télé comme étant le traiteur intraitable.

PS2 : j'ai le plus grand respect pour ces mécènes du sport.
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: 750 elef supermotard

Message par GClover »

Ca pourrait ptet même remplacer un BBnéfant, c'est un peu en pour parler :)
Pachyderme Power
Avatar du membre
desmomega
Elefantino
Elefantino
Messages : 53
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009 22:12
Localisation : pau
Contact :

Re: 750 elef supermotard

Message par desmomega »

Lucky a écrit :
Phil the bike a écrit :Et bien, tu chomes pas toi :shock:

http://www.leboncoin.fr/vi/61353840.htm?ca=21_s
ricky a écrit : :shock: :shock: :shock:
Bizarre pour quelqu'un qui en parlait avec passion..................................
Alamas, viens lui expliquer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Une soudaine réapparition en fanfare sur le forum pour faire le maximum de bruit autour de cette machine en un minimum de temps et "faire tourner (autant de) têtes" que possible, et au final une petite annonce sur le bon coin !... :shock: :shock:

Moi je serai bien tenté d'appeler ça une habile opération de com', une campagne de pub parfaitement ciblée et magnifiquement orchestrée... Bravo Desmo, je n'y aurais pas pensé...Image :roll:
Si ça c'est pas un proces en regle... :wink:

Primo, comme tu le soulignes, ce n'est pas sur le forum que je l'ai mise en annonce mais sur un site d'annonce pur et dur.
deuzio, je comprends que la notion de clan soit très forte avec des machines aussi typées, mais il ne faut pas vivre comme une trahison le fait que je vende ma machine!

Je suis avant tout ducatiste et aime ces moteurs...
et c'est avec plaisir que je l'aurais gardée si financièrement j'avais pu me le permettre!

Afin de clore le sujet , la moto a été vendue à un ducatiste passionné et via un autre site que le forum.

desmo

ps: il me semble que la messagerie privée fonctionne pourtant bien sur ce site,
visiblement le mail de mecontentement que tu m'as envoyé à du se perdre dans les tuyaux...
ca passait, c'etait beau...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: 750 elef supermotard

Message par Lucky »

Désolé de ne pas avoir réagi par mp mais je ne suis pas un adepte de la langue de bois ! Si je me suis trompé sur ton compte quant à la préméditation de la vente de ton sept et demi, je te présente mes excuses les plus plates... :oops:
Mais tu avoueras que la rapidité avec laquelle est survenue ton annonce sur "Le bon coin" pouvait paraître assez déconcertante après que ta machine ait suscité autant d'intérêt et de topiques ces derniers temps sur le forum... :shock: C'est surtout dommage pour toi que tu n'aies pu la conserver... :(
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: 750 elef supermotard

Message par bushman »

Lucky a écrit :Désolé de ne pas avoir réagi par mp mais je ne suis pas un adepte de la langue de bois ! Si je me suis trompé sur ton compte quant à la préméditation de la vente de ton sept et demi, je te présente mes excuses les plus plates... :oops:
Mais tu avoueras que la rapidité avec laquelle est survenue ton annonce sur "Le bon coin" pouvait paraître assez déconcertante après que ta machine ait suscité autant d'intérêt et de topiques ces derniers temps sur le forum... :shock: C'est surtout dommage pour toi que tu n'aies pu la conserver... :(
pour ma part j'ai bien compris que la réaction à chaud de Lucky était plus une boutade avec soupçon d'humour, c'est vrai que comme compagne de PUB on ne pouvait mieux faire, mais d'un autre côté elle n'en avait pas besoin au vue de la préparation et du prix, donc au bénéfice du doute j'aurais toujours tendance à privilégier la bonne foi.
allez bonne route à tous . :51:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Répondre