Jardin aquitain

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Jardin aquitain

Message par Phil the bike »

Ciao

Domi tu n'etais pas particulierement visé par mes ecrits, bien au contraire, vu que tu t'exprimes assez peu ici.
Peu mais de qualité avec l'appel que tu lances aujourd'hui :wink:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Jardin aquitain

Message par enzo33 »

A table!!! ENZO+1.
Ok, pour un premier repas-débat sur le sujet dans la gargotte dégotée par ELEFRED.

J'ajoute, que celle-ci se trouvant près de Langon, elle permet à d'autres aquitains de venir.

La décentralisation bordelaise en quelque sorte.

Au moins, pour m'y rendre, s'il pleut, je n'enfilerai pas la tenue de pluie pour rien.

Qui rencontre le patron du resto? Domi et Elefred au retour de l'accompagnement de la virée de SENAS?

Super DOMI!
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Jardin aquitain

Message par Muley Hacén »

Domi, ton idée est excellente. Je pense que nous pouvons tous nous en inspirer localement. Selon moi, cela permettrait, entre autres, de participer à la vie de l'Asso. Créer ainsi des antennes locales entretiendrait le lien associatif pour peu que l'on prenne le temps de se fendre d'un petit compte-rendu.

Sinon, je n'en vois pas l'intérêt. Nous n'avons heureusement pas attendu de trouver un gasthaus qui nous héberge pour improviser nos petites agapes locales. Je sais même que les "mamans" se prêtent même de bonne grâce à l'exercice.
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: Jardin aquitain

Message par Flyben »

;-)

--
flyben
mais ça fatigue
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Jardin aquitain

Message par Doc bar »

domi super idée, je suis a 1 h30 de langon , faut fixer une date !
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 547
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 18:35
Localisation : Gironde

Re: Jardin aquitain

Message par elefred »

domi
On va voir ce resto et son patron au bifaro ce soir avec elfred puis on fixe tout ça ...on va éviter le WE du mont dore...
J'ai testé avant hier. La pizza au magret était excellente (magrets girondins rien de mieux :lol: )
Le patron, Eric, était un peu au four et au moulin avec beaucoup de clients et je ne savais pas qu'il avait un bif. Je m'y suis rendu avec l'élef. La suite, vous l'imaginez....Le patron est super sympa. C'était le pote avec qui j'étais qui avait arrangé cela.
Un seul gros hic: Enzo, il a aussi deux japonaises un 600 DR et un 550 GPZ.
C'est pour cela que l'on va testé avant avec Domi pour te motiver.
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Jardin aquitain

Message par Doc bar »

j'ai des amis qui roulent en jap , il est ou le probléme :?:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Jardin aquitain

Message par enzo33 »

bien vu ELEFRED!

Tu marques un point.

A tout à l'heure à la station-service de ST SELVE.
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Jardin aquitain

Message par Doc bar »

on en cause au mont dore domi ?
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 547
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 18:35
Localisation : Gironde

Re: Jardin aquitain

Message par elefred »

Doc bar
j'ai des amis qui roulent en jap , il est ou le probléme
Enzo est une bible sur les ducat. Pour poursuivre dans cette métaphore, il s'est arrêté à l'ancien testament celui où "il" n'avait pas encore créé les japonaises :wink: .
domi
Elfred a bien failli ne pas être au rendez vous avec sa manie de toujours tout démonter ... Un des petits bouchons ( bien resserer sans doute ) sur un des coudes d'échap s'était barré donc barouf d'enfer et pétarades ...Coup de fil de SOS à Enzo illare puis à moi .a priori ce bouchon est filleté au "pas du gaz" 1/8'' environ 9.7 mm, pas de dispo sur le moment donc réparation à l'africaine avec un collier et une tête de vis ...Enfin on a retrouvé nos grands voyageurs enzo Liomar et ANF pour leur dire au revoir ...
Ensuite on est allé voir ce petit resto il s'agit d'une petite pizzeria "Garona Pizza" la salle est peut être un peu petite mais le Patron est sympa donc ya plus qu'à fixer une date .
Je propose le WE après le Mont dore Vendredi soir ou samedi midi
Faites savoir vos préférences et vos dispo sur ce post on tranchera à la majorité pour fixer le jour précis et prévenir ce petit patron "elefant riders" même si il roule et bricole aussi des Japonnaises ( et mobs aussi si j'ai bien compris )
Doc y'a pas de blème avec les jap's c'est seulement que enzo il est tombé dans la marmite de potion ducat quand il était petit ...
Méfies toi Domi. Tu deviens aussi médisant qu'Enzo :lol: .
J'étais à 10 Km du RdV quand cela m'est arrivé. Juste le temps de faire demi tour, rentrer au ralenti au bercail, télephoner, trouver un boulon et un collier et repartir...

En toute mauvaise foi :D , j'avais démonté cette "vis de contrôle pollution" Réf Ducati 780 100 91A d'un coût de 1,46 Euros simplement pour vous donner la réf. et le prix :o): . J'ai été à Mérignac chercher la vis (dispo 8) ) cet aprés midi.
Mais non :lol: , je voulais simplement me fabriquer un analyseur de gaz avec une sonde lambda vissable sur l'existant et c'est pour cela que je l'avais démonté.

Tu as bien compris Domi. Il a parlé aussi d'un D45S de chez Motobecane. Quand à la date pour moi, cela m'est égal vu l'énoooorme balade :roll: . Et trés important, il viendra exprés avec son Bif pour compléter le troupal.
Répondre