Treffen en Italie

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Treffen en Italie

Message par GClover »

Nous venir en Gran Canyon, donc pas de piste ou alors juste un peu et du bien roulant :?
Pachyderme Power
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Treffen en Italie

Message par Muley Hacén »

GClover a écrit :Nous venir en Gran Canyon, donc pas de piste ou alors juste un peu et du bien roulant :?
Vous pas prendre 125 Bénéfant et 750 Bifaro? :shock:

Vous pas joueurs! :lol: :lol:
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Treffen en Italie

Message par GClover »

:lol:

Ou ptet en 1000 multimoche si je fais une connerie d'ici là :) , mais je pense pas :o
Pachyderme Power
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Treffen en Italie

Message par Muley Hacén »

GClover a écrit ::lol:

Ou ptet en 1000 multimoche si je fais une connerie d'ici là :) , mais je pense pas :o
Fourguer une 19 Cab' et un Bongo pour acheter un 1 Multi, j'appelle pas ça une connerie, mais plutôt du bon sens.... :lol:
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Treffen en Italie

Message par GClover »

Et oui, mais non ......... :lol:
En fait j'ai un petit soucis de mal au dos depuis cet été (travaux maisons ......), sur le Gc qui a une position moins naturel que le Bif (par exemple) je suis pas super à l'aise, j'ai souvenir quand j'ai essayé le multi de Joël que la positon est assez agréable (aussi à l'époque j'avais pas mal au dos) .........
C'est peut-être temporaire, en plus en ce moment avec les routes sans arrêts mouillées (ou presque), la conduite est un peu plus tendu ce qui n'arrange pas la chose.
J'adore vraiment le GC, sa gueule, le confort de la selle, le bruit (du mien :mrgreen: ), mais un multi c'est sympa, ça pousse plus fort, la partie cycle supérieure, le freinage .... par contre la selle en pain de mie :evil:
On commence à en trouver dans les 5000 € pas trop kilométré (les 1000, les 1100 c'est pas encore le cas), ça peut être tentant ............
Mais bon maintenant que j'ai les valoches sur le GC ....... :roll:
Pachyderme Power
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Treffen en Italie

Message par Doc bar »

Mimi a écrit :
Sinon, le trajet Sausset-Varèse est largement et tranquillement faisable en une journée (nous l'avions fait en juin 07) Départ de Sausset à 9h par les petites routes, retrouvailles du troupeau à Briançon, repas au resto (au moins 1h30 à 2h), Colle delle Finestre tranquillou et arrivée au camping à Ispra où nous attendaient Kitten et Nath' vers 20h

je suis plus "proche" de chez vous que de chez fly.... :roll: :roll:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Treffen en Italie

Message par Muley Hacén »

GClover a écrit : j'ai souvenir quand j'ai essayé le multi de Joël que la positon est assez agréable (aussi à l'époque j'avais pas mal au dos) .........
Mais bon maintenant que j'ai les valoches sur le GC ....... :roll:
Tu as raison, la position sur le Multi est vraiment naturelle pour les pilotes de notre taille.

Pour les valoches, c'est quelle marque déjà? Suffit sans doute de trouver les supports adaptés.
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Treffen en Italie

Message par gégé »

Doc bar a écrit :
Mimi a écrit :
Sinon, le trajet Sausset-Varèse est largement et tranquillement faisable en une journée (nous l'avions fait en juin 07) Départ de Sausset à 9h par les petites routes, retrouvailles du troupeau à Briançon, repas au resto (au moins 1h30 à 2h), Colle delle Finestre tranquillou et arrivée au camping à Ispra où nous attendaient Kitten et Nath' vers 20h

je suis plus "proche" de chez vous que de chez fly.... :roll: :roll:

Donc y'a plus à hésiter! :wink:

GG :pinte:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Treffen en Italie

Message par GClover »

Muley Hacén a écrit :
GClover a écrit : j'ai souvenir quand j'ai essayé le multi de Joël que la positon est assez agréable (aussi à l'époque j'avais pas mal au dos) .........
Mais bon maintenant que j'ai les valoches sur le GC ....... :roll:
Tu as raison, la position sur le Multi est vraiment naturelle pour les pilotes de notre taille.

Pour les valoches, c'est quelle marque déjà? Suffit sans doute de trouver les supports adaptés.
Ce sont les Nonfango d'origine Cagiva pour GC et Nav
Pachyderme Power
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Treffen en Italie

Message par Muley Hacén »

GClover a écrit : Ce sont les Nonfango d'origine Cagiva pour GC et Nav
Bad trip :cry: . Difficile à réutiliser car plus d'importateur depuis un certain temps, et gamme bien moins étendue que GIVI ou H&B.
Avatar du membre
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 734
Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
Localisation : Auboué 54

Re: Treffen en Italie

Message par catrpilar »

Bon et la date dans tout ça,hein? c le 1er ou le 2e WE de juillet?
Merci.
Les italiens ont-ils un post ou suivre ça ?
Sans Elefant pour l'instant.
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Treffen en Italie

Message par Muley Hacén »

Ce ne sont pas les italiens qui organisent!

Ce sont les rosbeef avec Paul et Gavin qui pilotent l'opération en liaison avec l'usine.
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Treffen en Italie

Message par bushman »

Muley Hacén a écrit :Ce ne sont pas les italiens qui organisent!

Ce sont les rosbeef avec Paul et Gavin qui pilotent l'opération en liaison avec l'usine.

:shock: sorry..j'ai pas bien suivie, c'est début juillet au nord de l'Italie, vous y allez par les petites routes et les cols alpins, :bave: c'est bien ça ???
:o):
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Treffen en Italie

Message par Mimi »

catrpilar a écrit :Bon et la date dans tout ça,hein? c le 1er ou le 2e WE de juillet?
Merci.
Les italiens ont-ils un post ou suivre ça ?
Pov' Caterpilar, y a personne qui lui répond :cry: alors que Toane a fait un post spécifique
C'est en première ligne dans Eléfantsmeeting.......

Ci-dessous le post de Toane avec les premières précisions

"........Ciao ElefantRiders Français !

Le canal CEC (Cagiva Elefant Club) international vient de lancer une date complètement non-finale pour tâter le terrain pour le Treffen en Italie.

Actuellement, cela s'orienterait vers les 25-26-27 Juin 2010.

Gavin R. est en pourparlés avec Fabrizio Azzalin pour la visite du CHR (Cagiva Husqvarna Racing), ce dernier proposant de visiter cette usine, mais uniquement pour voir ce qui se passe côté Husqvarna puisqu'il explique qu'il n'y a plus rien côté Cagiva Racing "old time"...
Il nous informe aussi que Orioli et De Petri sont sur le coup, et qu'il doit prendre contact le 25 avec Monsieur Castiglioni himself pour la visite de l'usine MVAgusta/Cagiva...

On en est là, ce topic est lancé, chacun peut commencer à s'organiser pour le grand départ, sachant que les dates peuvent encore bouger...

Ici, on est quelques uns à déjà être sur les dents ;;)........"
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Treffen en Italie

Message par Mimi »

Et ça c'est la réponse pour Bushmann :wink:
Terrible ces gamins qui ne suivent pas :!: (suffirait de retourner sur la page précédente :? )
Mimi a écrit :
mickey a écrit :Oh m'étonnerai à moitié que nos Saussetois n'aient pas déjà sur le Rode'bouc-G'éppaisse la petite piste qui va bien !! ...:bave:

(Rode'bouc : rien à voir avec d'éventuelles chèvres...) :o):

Mickey
Pas besoin de gps, ni de road-book pour prendre la piste au départ de Sestrière par le colle Bourget, le Colle Blegier, le Colle del Assietta (déjà fait) et pour finir par le Colle delle Finestre (déjà fait dans les deux sens) :buc: :bave: en espérant qu'Alzheimer ne frappe pas d'ici-là :mrgreen: pour l'instant je me contente d'un bon lumbago :evil:
Ca ne sera pas encore la fin des cours, GG est sensé bosser jusqu'au 09 juillet...les négociations vont commencer :wink:
Par contre, y a encore une sacrée floppée de dodos à faire d'ici-là :cry:
DSC01747 [640x480].JPG
Sinon, le trajet Sausset-Varèse est largement et tranquillement faisable en une journée (nous l'avions fait en juin 07) Départ de Sausset à 9h par les petites routes, retrouvailles du troupeau à Briançon, repas au resto (au moins 1h30 à 2h), Colle delle Finestre tranquillou et arrivée au camping à Ispra où nous attendaient Kitten et Nath' vers 20h
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre