Concentre annuelle Française.

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: Concentre annuelle Française.

Message par sergio desmo »

Lucky a écrit :
sergio desmo a écrit :moi sur le week end Mont Dore 2009, j'ai fait 1983km d'Elef pour venir et en repartir.
En partant de Paris ?... :shock: :shock: :shock: Et ben, tu as tourné autour des arbres alors ! :mrgreen:

C'est sans doute pour ça que je t'ai autant attendu sur les routes corréziennes ! :lol: :wink:

de Normandie Lucky, de Normandie... :mrgreen:
Sergio - Faut pas mollir !
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Concentre annuelle Française.

Message par Lucky »

Je comprends mieux pourquoi tu emploies le futur en disant "j'irai revoir ma Normandie"... :lol: C'est loin dis donc !! :shock:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Concentre annuelle Française.

Message par GClover »

[quote="catrpilar
Tu sais dans l'Est y fait bon aussi, y a certainement fait meilleur ici qu'au mont dore c 3 dernières annèes. Voir même plus sec.
bushman a écrit :...l'idéal pour la plupart , dans un rayon de 500 km on couvre toutes les régions de métropole.
Faux. Pour Bégé, B1, Poup's et Moi et certainement d'autres que j'oublie c 700km mini.
Donc pas centré et en plus venant de l'Est que des routes droites ou alors 2 jours aller et 2 retour. (M'en aurai presque fallu 3 pour aller à Sénas).[/quote]


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, mais au mois de septembre, en allant dans cette direction on traverse des coin bien "frais", après je sais que dans l'est il peut faire chaud et sec, moins que dans le sud, mais au moins c'est supportable pour rouler.
Quand à la comparaison avec le mont dore, compte tenu de l'altitude ya pas photos :wink: mais je pense que dans les hauteur vosgiennes on doit bien se peler aussi :)
Pachyderme Power
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Concentre annuelle Française.

Message par To@ne »

Il n'y a pas de point central absolu. Certains feront toujours plus de bornes que d'autres. Je dis qu'ils ont du bol, passque si l'essence même de notre passion est la moto, faut pas s'assoir dessus et avoir envie de faire comme spock "téléportation".

La moto, c'est accélérer, pencher, bouffer de la jap' ;;) et tout ça pour aller retrouver ses potes en Auvergne. L'Auvergne est l'endroit sympa le plus central, si c'est les mots que vous vouliez trouver.
Les premières années, je me faisait entre 700 et 750km pour venir alors que j'en fait maintenant 500 voir moins. Pourquoi ? pas parce que je prend toutes les rocades possible, mais passque j'ai moins le temps. Je le regrette, car je me revoie sur les petites routes Auvergnates, tournant et virant avant d'arriver. Et je roulais seul.

Oui, certains ne pourront pas réduire le nombre de bornes qu'ils ont a faire pour venir, mais c'est le prix pour vivre des moments inoubliables dans un endroit quasiment idéal pour nos machines... On pourrait se retrouver à Bourges, mais je pense que la rencontre perdrait en intensité autant qu'en identité.

Ne faisont pas du Mont Dore ce qu'ASO a fait du Dakar, sinon on se réunira bientot pour le Mont Dore à Portsmouth... :lol:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Concentre annuelle Française.

Message par Muley Hacén »

To@ne a écrit :Il n'y a pas de point central absolu. Certains feront toujours plus de bornes que d'autres. Je dis qu'ils ont du bol, passque si l'essence même de notre passion est la moto, faut pas s'assoir dessus et avoir envie de faire comme spock "téléportation".

La moto, c'est accélérer, pencher, bouffer de la jap' ;;) et tout ça pour aller retrouver ses potes en Auvergne. L'Auvergne est l'endroit sympa le plus central, si c'est les mots que vous vouliez trouver.
Les premières années, je me faisait entre 700 et 750km pour venir alors que j'en fait maintenant 500 voir moins. Pourquoi ? pas parce que je prend toutes les rocades possible, mais passque j'ai moins le temps. Je le regrette, car je me revoie sur les petites routes Auvergnates, tournant et virant avant d'arriver. Et je roulais seul.

Oui, certains ne pourront pas réduire le nombre de bornes qu'ils ont a faire pour venir, mais c'est le prix pour vivre des moments inoubliables dans un endroit quasiment idéal pour nos machines... On pourrait se retrouver à Bourges, mais je pense que la rencontre perdrait en intensité autant qu'en identité.

Ne faisont pas du Mont Dore ce qu'ASO a fait du Dakar, sinon on se réunira bientot pour le Mont Dore à Portsmouth... :lol:
Maintenant s'il faut émigrer du côté de Granada, je ne suis pas contre... :oops: :lol:
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Concentre annuelle Française.

Message par To@ne »

Là, je vote pour. :51:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Concentre annuelle Française.

Message par Phil the bike »

Ciao

Je viens de tout lire, ce qu'il en ressort c'est qu'il ne faut pas toucher au Mont Dore mais que rien n'empeche de faire d'autre concentre tout au long de l'année ailleurs.
Rien n'oblige personne à recevoir 10 personnes chez lui, un camping, un gite, foyer communal, une auberge pas trop loin de la maison, un Vendredi et un Lundi de poser pour assurer l'intendance et c'est tout.
Aprés il reste le Samedi et le Dimanche pour rouler, balader, faire la teuf, des jeux de societée, du Trial, du Cross, de la meca ... A chacun de faire decouvrir sa façon d'aimer l'Elefant.

Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on en parle, puisque c'est ce qui ce fait tout au long de l'année partout en France.
Il n'y a qu'a jeter un coup d'oeil là dessus
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewforum.php?f=8
Les Elefantriders sont des gens formidables.

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1666
Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 00:31
Localisation : Nevers Magny-Cours

Re: Concentre annuelle Française.

Message par desmophil »

Muley Hacén a écrit :
To@ne a écrit : Ne faisont pas du Mont Dore ce qu'ASO a fait du Dakar, sinon on se réunira bientot pour le Mont Dore à Portsmouth... :lol:
Maintenant s'il faut émigrer du côté de Granada, je ne suis pas contre... :oops: :lol:

Ca c'est sur ...c'est comme si les 24 heures du Mans etaient au Castelet
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: Concentre annuelle Française.

Message par Muley Hacén »

desmophil a écrit :
Muley Hacén a écrit :
To@ne a écrit : Ne faisont pas du Mont Dore ce qu'ASO a fait du Dakar, sinon on se réunira bientot pour le Mont Dore à Portsmouth... :lol:
Maintenant s'il faut émigrer du côté de Granada, je ne suis pas contre... :oops: :lol:

Ca c'est sur ...c'est comme si les 24 heures du Mans etaient au Castelet
Le genre de réflexion qu'il ne faut surtout pas faire à un Marseillais! :evil:

Ce n'est pas parce que le Bol d'Or a lieu à côté de chez toi qu'il faut oublier que cette course a connu ses plus belles heures sur le mythique circuit Paul RIcard. :twisted:
Avatar du membre
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1666
Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 00:31
Localisation : Nevers Magny-Cours

Re: Concentre annuelle Française.

Message par desmophil »

Le bol d'or a eu lieu à Montlhéry, au Mans et à d'autres endroits encore mais les 24 heures du Mans sont au Mans, la tour de Pise est a Pise etc.etc..
Un Paris Dakar qui ne passe pas a Paris ni a Dakar je ne sais pas ce que c'est !
Le tournoi de tennis de Wimbledon il est pas ailleurs, si non ça s'appelle autrement .

Je ne sais pas si je m'exprime bien ?

Par contre je ne suis pas contre un autre rassemblement mais si c'est a Toulouse on appelle plus ça rassemblement du Mont d'Ore.

Tout ça dit sur le ton de la déconnade je n'ai pas envie de vexer qui que ce soit…!!!!!!!!
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Concentre annuelle Française.

Message par Lucky »

Phil the bike a écrit :(...)Aprés il reste le Samedi et le Dimanche pour rouler, balader, faire la teuf, des jeux de societée, du Trial, du Cross, de la meca ... A chacun de faire decouvrir sa façon d'aimer l'Elefant.

Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on en parle, puisque c'est ce qui ce fait tout au long de l'année partout en France.
Il n'y a qu'a jeter un coup d'oeil là dessus
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewforum.php?f=8
Les Elefantriders sont des gens formidables.
A propos, je rappelle à l'attention de "ceusses" qui auraient zappé le topique dédié qu'il y a le week-end prochain un rassemblement (petit mais que je m'efforcerais de rendre le plus convivial possible ! :wink: ) en Limousin où l'on va picoler (un peu), discuter (beaucoup), rouler (énormément, j'espère !), s'amuser (à la folie) et qui s'appelle "Virolos et fougères". :D
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Concentre annuelle Française.

Message par gégé »

Phil the bike a écrit :Ciao

Je viens de tout lire, ce qu'il en ressort c'est qu'il ne faut pas toucher au Mont Dore mais que rien n'empeche de faire d'autre concentre tout au long de l'année ailleurs.
Rien n'oblige personne à recevoir 10 personnes chez lui, un camping, un gite, foyer communal, une auberge pas trop loin de la maison, un Vendredi et un Lundi de poser pour assurer l'intendance et c'est tout.
Aprés il reste le Samedi et le Dimanche pour rouler, balader, faire la teuf, des jeux de societée, du Trial, du Cross, de la meca ... A chacun de faire decouvrir sa façon d'aimer l'Elefant.

Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on en parle, puisque c'est ce qui ce fait tout au long de l'année partout en France.
Il n'y a qu'a jeter un coup d'oeil là dessus
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewforum.php?f=8
Les Elefantriders sont des gens formidables.

Phil

D’ailleurs moi je verrais bien un prochain Mont Dore bien conforme à l’esprit originel avec la désorganisation structurée (un peu le bordel quoi) qui va avec et à « La grande cascade » bien sûr.
Il y aurait des merguez mouillées, des tentes pliées, de la grappa à la bouteille et peut-être même un coin de toile où s’abriter….

GG :wink:
Mais ça doit être l'âge
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: Concentre annuelle Française.

Message par Flyben »

ça, mon ptit GG, faut que t'en causes à ton chez toi. La grande organisatrice, c'est Mimi.
Ceci dit, moi j'aime pas le camping. je dors mal, ça me fout la migraine avec mes cervicales de vieux, donc sans moi pour plus d'une nuit le camping.

--
flyben
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Concentre annuelle Française.

Message par gégé »

Je savais pas que le Mont Dore c'était Mimi....On nous dit pas tout! :lol: Remarque bien, je profite, parce qu'on a plus internet à la maison, pour lancer mes idées subversives, rétrogrades et bêtement passéistes...

GG :o):
C'est vrai qu'on avait mal au dos le matin même avec le sol détrempé...mais s'il ne devait y en avoir qu'une dans l'année pourquoi pas cette nuit-là 8)
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Répondre