La sente qui serpente sur la colline invite à quitter le goudron ! Puisque tu disposes déjà du Bif', destine-tu ce 750 AC exclusivement à la route ou bien as-tu dans l'idée de faire un peu de TT ?
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky a écrit :La sente qui serpente sur la colline invite à quitter le goudron ! Puisque tu disposes déjà du Bif', destine-tu ce 750 AC exclusivement à la route ou bien as-tu dans l'idée de faire un peu de TT ?
C'est pas anodin si le chemin se retrouve sur la photo
Pour l'instant elle restera en option, ce qui ne l'empêche pas de faire des chemins et le bif plutot piste ce qui ne l'empêche pas de faire de la piste!!
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
celle là faut lui mettre un panneau "changement de propriétaire" et le filer avec ..
ceci dit (brahim) j'espère qu'elle t'apportera d'aussi beau voyages que tes autres montures ont pu déjà te donner..
que la route-piste-chemin vous soit longue et sans embuches
Flyben a écrit :celle là faut lui mettre un panneau "changement de propriétaire" et le filer avec .. (...)
Du moment que ça reste "dans la famille"...
Au fait Sylvain, je vois que tu n'as toujours pas compris quand utiliser la fonction citer !!
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."