D4 à carbu...
- joel 11
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D4 à carbu...
Je ne sais si cela a déjà été testé mais c'est un truc que j'essayerai bien....
Y'a un moulbif de 996 SPS intéressant pas très loin de chez moi sans le double injecteur d'origine, d'où mon idée d'y greffer une paire de gros carbus de chez Dell'orto pour changer un peu et pour rester dans le 100 % Italia...
Cela devrait être possible non...???
Faut que j'étudie la chose....
Y'a un moulbif de 996 SPS intéressant pas très loin de chez moi sans le double injecteur d'origine, d'où mon idée d'y greffer une paire de gros carbus de chez Dell'orto pour changer un peu et pour rester dans le 100 % Italia...
Cela devrait être possible non...???
Faut que j'étudie la chose....
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- Tronche de Ganesh...
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Re: D4 à carbu...
il y a déjà eu la modif de faite sur des 916
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flyben
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Re: D4 à carbu...
Il faut que tu regardes du cote des "battle of twins"
il y a un moment ou la réglementation imposait les carburateurs
un 996 Sps je deconseillerais formellement le montage de carbus pour le remplissage
la forme de la culasse testastretta demande l usage d' injecteur douche
cette émulsion gazeuse correcte est trop complexe pour des carbus "grand public"
il y a un moment ou la réglementation imposait les carburateurs
un 996 Sps je deconseillerais formellement le montage de carbus pour le remplissage
la forme de la culasse testastretta demande l usage d' injecteur douche
cette émulsion gazeuse correcte est trop complexe pour des carbus "grand public"
- joel 11
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Re: D4 à carbu...
Pour moi le Testastretta c'est pas avant le 998......
Le 996 (même en SPS) n'est pas une "tête étroite" mais bénéficie des double-injecteurs et crache 124 cv...
Le 996 (même en SPS) n'est pas une "tête étroite" mais bénéficie des double-injecteurs et crache 124 cv...
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- sergio desmo
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Re: D4 à carbu...
PEK au Mans avait monte ca sur un 888 assez special, sur-alese. Ca n'a jamais fonctionne correctement. Il la revendu a un specialiste je crois, qui lui non plus n'a jamais reussi a la faire fonctionner de maniere satisfaisante.
c'est pas fait pour les carbus comme le dit justement Flyben.
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Sergio - Faut pas mollir !
Re: D4 à carbu...
Joel : contact moi par MP ton N° de portable.
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Re: D4 à carbu...
enzo, spèce de fripouille ..
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flyben
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Re: D4 à carbu...
FLY, SVP, peux tu mettre sur ce post le site allemand qui propose des allumages pour les moteurs lorsque l'on vire l'injection initialement montée.
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Re: D4 à carbu...
silent hektik.de
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- joel 11
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Re: D4 à carbu...
Tout bien réfléchi (Merci Enzo et Fly pour m'avoir ouvert les yeux sur le côté allumage du "projet"... ), "l'entreprise D4 à carbus" semble plutôt complexe et honéreuse....
Je vais laisser tomber....mais....
Le moteur de 996 SPS (12000 km) révisé, complet mais sans la rampe double-injecteurs est vendu 2000 euros, déjà négocié à 1800 euros...
Je n'en ai pas vraiment besoin pour l'instant, mais il pourrait prendre la place sans aucunes modif' dans la 916 et apporter plus de patate, de couple par sa cylindrée supérieure et ses différentes améliorations internes (bielles en titane, volant allégé, etc...)
Le moulbif de la 916 est celui d'origine, il fonctionne très bien mais je n'oublie pas qu'il a passé les 50000 km et qu'il n'a pas la réputation de fiabilité et de solidité du D2 ...avoir un deuxième moteur pour "économiser" celui d'origine et le bichonner hors de son cadre pendant que le 996 prend le relai dans le cadre de la 916 me semble être une solution judicieuse...
Allez, je vais lui faire une offre ferme à 1300 euros...pour voir...
Je vais laisser tomber....mais....
Le moteur de 996 SPS (12000 km) révisé, complet mais sans la rampe double-injecteurs est vendu 2000 euros, déjà négocié à 1800 euros...
Je n'en ai pas vraiment besoin pour l'instant, mais il pourrait prendre la place sans aucunes modif' dans la 916 et apporter plus de patate, de couple par sa cylindrée supérieure et ses différentes améliorations internes (bielles en titane, volant allégé, etc...)
Le moulbif de la 916 est celui d'origine, il fonctionne très bien mais je n'oublie pas qu'il a passé les 50000 km et qu'il n'a pas la réputation de fiabilité et de solidité du D2 ...avoir un deuxième moteur pour "économiser" celui d'origine et le bichonner hors de son cadre pendant que le 996 prend le relai dans le cadre de la 916 me semble être une solution judicieuse...
Allez, je vais lui faire une offre ferme à 1300 euros...pour voir...
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