Y a pas que la moto dans la vie !

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: Y a pas que la moto dans la vie !

Message par Julien1A »

Mimi a écrit :(+ 10 Euros de frais parce-que nous n'avions pas le bon modèle de carte de crédit :roll: )
tu sais que ta Visa ou Mastercard fait aussi CB (carte bleue). Si tu choisis Visa ou Mastercard tu as des frais mais pas si tu clics CB ... (easyjet marche comme ca, ryanair je ne sais pas ...)
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Y a pas que la moto dans la vie !

Message par Mimi »

oui je sais mais chez Ryanair, les frais sont supprimés quand tu paies par Visa Electron, carte que tu peux demander à ta banque et chose que je vais faire afin de ne pas faire exploser notre budget voyage de 10 Euros à chaque fois :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Y a pas que la moto dans la vie !

Message par Phil the bike »

Ciao
P.S: merci au modérateur qui a installé le système permettant de poster les photos sans passer par imageshack
Je ne connais pas :shock:
Ou trouve t'on la procedure ?

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 734
Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
Localisation : Auboué 54

Re: Y a pas que la moto dans la vie !

Message par catrpilar »

Avant de cliquer sur envoyer baisse donc ta fenêtre tu verras un onglet "ajouter des fichiers".
Il me semble que la taille doit être limité Fly répondra mieux que moi sur ce sujet.
Sans Elefant pour l'instant.
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Y a pas que la moto dans la vie !

Message par GClover »

Le surf, mis à part celui sur le Web :lol: , je connais pas, par contre la baignade même un peu fraîche, j'adore !!!! :champ:
Bien heureux pour vous :D
Merci pour les tofs les copains, et tien aussi, faites de grosses bise à Ninie et Evy que l'on ne "voit" pas souvent sur le forum :( :wink: !!!!
Pachyderme Power
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Y a pas que la moto dans la vie !

Message par Mimi »

Phil the bike a écrit :Ciao
P.S: merci au modérateur qui a installé le système permettant de poster les photos sans passer par imageshack
Je ne connais pas :shock:
Ou trouve t'on la procedure ?

Phil
C'est la même procédure que sur le forum de MTP...
Sous la fenêtre où tu écris ton message, il y a une barre bleue "Ajouter des fichiers".
Tu cliques sur "parcourir", tu choisi ta photo dans ton dossier perso, tu cliques dessus et ensuite tu cliques sur "ajouter le fichier", le transfert se fait tout seul. Apparait une ligne sous la fenêtre qui s'appelle "fichiers joints" avec le nr de la photo sélectionnée. Là tu as deux possibilités, soit tu cliques de suite sur "Insérer le message" ou tu descends un peu et tu vois la barre "Fichiers joints postés" et si tu veux rajouter un commentaire, tu le fais dans le fenêtre prévue à cet effet et hop "envoyer"

Si la photo est trop lourde, tu peux redimensionner tout un dossier de photos très rapidement et gratuitement en passant par :
http://www.commentcamarche.net/telechar ... ge-resizer
Fichiers joints
Les "jumeaux" sur la plage d'Hendaye
Les "jumeaux" sur la plage d'Hendaye
PB221908 [640x480].JPG (36.41 Kio) Vu 423 fois
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre