top-case

Ou comment voir les elefants en rose...
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

top-case

Message par enzo33 »

Cherche un grand et gros top-case avec dossier -propre +++++-.
S'il se fixe sur la platine DUCATI PERFORMANCE, c'est mieux. (que j'ai choppé à pas cher)
Avez-vous un truc de ce genre qui traîne.
Tant que ma compagne est chaude pour ROME................................
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: top-case

Message par Lucky »

Enzo, c'est au cimetière qu'il faut formuler ce genre de requête ! Et précise pour quelle moto tu cherches ça. Tout le monde ne sait pas que tu roules avec une ST2 jaune. :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: top-case

Message par Lucky »

Flyben a écrit :lucky, tu commences à me les casser à dire où il faut mettre quoi.. soit tu prends le poste de modérateur, soit tu laisses "le bordel ambiant souhaité"

--
flyben
Benjamin, la dernière fois où tu m'as fait des remontrances du genre, je n'ai pas bronché volontairement pour ne pas jeter inutilement de l'huile sur le feu à des fins totalement futiles et vaines, bien que je n'ai pas un caractère à me laisser marcher sur les pieds sans la ramener... Mais pour le coup j'avoue que toi aussi tu commences à m'agacer très sérieusement... :evil: :evil: :evil: Je vois bien que ça fait un moment que tu me cherches... Et j'aimerais comprendre ! :roll:

Je pense que n'importe quel membre du forum peut très bien faire remarquer ce genre de choses, dans la mesure où la dite remarque est faite respectueusement et sans aucune intention d'esbrouffe ou de dictature, sans pour cela avoir besoin d'être pompeusement estampillé "MO-DÉ-RA-TEUR" !!!

Je suis d'ailleurs tout à fait persuadé que Enzo, qui est le principal intéressé dans l'histoire, a très bien pris mes propos (et compris que cela va dans le sens d'une meilleure visibilité de sa demande), tout comme Toane que je charriais gentiment après qu'il ait posté par inattention (parce que si Toane a besoin de conseils pour administrer le site dont il est le propre initiateur, ce serait le bouquet ! Hein Toane ?... :lol: :wink: ) les photos du trip aux Baléares de Phil sur le forum "Rencontres" !

Perso, je suis à la veille d'avoir supprimé le moindre message de quiconque (sans consultation préalable) ou même en avoir seulement effleuré l'idée ! Bref, il n'y a que toi pour venir chercher la (petite) merde là où il n'y en a pas la moindre trace ! :shock: :roll:

Et si je me trompe sur ce point, les autres, faites-le moi savoir afin que je me corrige, SVP ! 8)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: top-case

Message par Julien1A »

Enzo,

Normalement c'est du Givi monokey (pas monolock!!!!)

en gros Givi V46 (celui de ducati)
Givi maxia E52
Givi maxia E55

tout pour environ 250€ sans la platine (mais tu l'as ...) + dosseret...

Apres si c'est du temporaire tu as ca sur ebay: 150389829534 220514537060 enfin il y en a plein sur ebay.it
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 355
Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
Localisation : massif vosgien

Re: top-case

Message par mille pistes »

En tant que un parmi les autres , je dis que j'en ai plus rien à battre de ces requetes de qui fais quoi sur ce forum , dans la mesure ou le principe de la place d'un modo içi a explosé il y a quelques semaines .
Les discussions au coin du feu entre une poignée d'ignorants ont laissé la plaçe à des caisses de messages tout azimuts d'une bonne centaine de prétendants à la libre expression
C'est comme ça et on ne reviendra pas en arriere ,
" avec le temps , va , tout s'en va "
MP
ex 900 AC TT
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: top-case

Message par Flyben »

arf..
a peine posté, je le supprime et l'autre il est déjà monté au fer rouge sur son azzalin..

excites toi si tu veux garçon. rab.
je trouve que tu te permets d'aller dire aux autres où mettre leurs posts, façon adjudant chef. et oui ça m'enerve. comme je sais que ça va te casser les couilles que je te dise de modérer.. parce que c'est ce que tu fais en demadant aux autres de poster "là où il faut" mais c'est pas grave.. tu peux bien faire ce que tu veux, le prendre comme tu veux.

là, je me suis tapé un bon morgon et une chartreuse derrière et j'vais m'pieuter

--
flyben
Avatar du membre
Julien1A
Elefantman
Elefantman
Messages : 1396
Enregistré le : mar. 3 juil. 2007 12:00
Localisation : Munich

Re: top-case

Message par Julien1A »

ca vous derangerait de repondre a la question posee!
Surtout que Enzo a la pression:
Tant que ma compagne est chaude pour ROME
. Pas l'impression qu'il y va pour voir saint pierre... ou alors pour se faire benir la ducati...

donc je remets mon message car il est un peu perdu!

Enzo,

Normalement c'est du Givi monokey (pas monolock!!!!)

en gros:
Givi V46 (celui de ducati)
Givi maxia E52
Givi maxia E55

tout pour environ 250€ sans la platine (mais tu l'as ...) + dosseret... et etrangement il ne font pas en jaune,,, :D

Apres si c'est du temporaire tu as ca sur ebay: 150389829534 220514537060 enfin il y en a plein sur ebay.it (et sur le bon coincoin)
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: top-case

Message par Muley Hacén »

Tu as un MP Enzo.
Avatar du membre
MOTORCYCLE BOY
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 134
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 22:46
Localisation : ZERONINE

Re: top-case

Message par MOTORCYCLE BOY »

quand je vous dit que le top case c est dangereux.....
C EST MOCHE et ca fout la merde sur les forum :lol:
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: top-case

Message par enzo33 »

Ce que je ne comprends pas, en fait, c'est qu'à aucun moment j'ai dit que j'allais transporter du poisson, même de ceux qui ont les yeux dans les coin. :o): :mrgreen: :D :P :lol: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: top-case

Message par Phil the bike »

Ciao

Quoi ?
qu'est ce qui il a mon poisson ?
Il n'est pas frais ?

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: top-case

Message par enzo33 »

Malgré une odeur de poisson, dont personne ne sait d'où elle vient, j'ai plusieurs réponses, pour l'heure, pour mon affaire de top-case.

Ce brave Elefred, que le mueslin de son bled n'a pas réveillé en heure et en temps, m'a informé dans la matinée disposer d'un very big top-caisse.

Etant en affaire avec lui sur des babioles, dont les wellnuts de julien, la transaction est en cours mais rien n'est acquis quant à la concrétisation par l'achat par jeu d'équilibre financier.

Il vient de me confier l'engin profitant ainsi de la proximité géographique.

J'informe les vendeurs que je ne manquerai pas de les relancer si besoin.

PS : j'ai monté les supports DUCATI PERFORMANCE cet après-midi.
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 547
Enregistré le : ven. 22 juin 2007 18:35
Localisation : Gironde

Re: top-case

Message par elefred »

enzo33
Ce brave Elefred, que le mueslin de son bled n'a pas réveillé en heure et en temps, m'a informé dans la matinée disposer d'un very big top-caisse.
D'autant plus qu'il est toutes options avec dossier et porte paquet et le tout, dans un état exceptionnel :wink: .
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Re: top-case

Message par Muley Hacén »

enzo33 a écrit :Malgré une odeur de poisson, dont personne ne sait d'où elle vient, j'ai plusieurs réponses, pour l'heure, pour mon affaire de top-case.

Ce brave Elefred, que le mueslin de son bled n'a pas réveillé en heure et en temps, m'a informé dans la matinée disposer d'un very big top-caisse.

Etant en affaire avec lui sur des babioles, dont les wellnuts de julien, la transaction est en cours mais rien n'est acquis quant à la concrétisation par l'achat par jeu d'équilibre financier.

Il vient de me confier l'engin profitant ainsi de la proximité géographique.

J'informe les vendeurs que je ne manquerai pas de les relancer si besoin.

PS : j'ai monté les supports DUCATI PERFORMANCE cet après-midi.
Qu'est-ce que tu veux dire? Qu'Elefred a besoin de céréales pour se réveiller, ou que tu ne te souviens pas de l'appel du Muezzin? :lol: :lol:
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: top-case

Message par enzo33 »

Putaing, j'ai un peu trop franciser la fonction de "L'AMI RICORE" qui du haut de son minaret réveil tout le bled d'Elefred.

Je ne savais même pas que l'on trouvais ce mot dans le dico. Disons que je l'ai écrit en texto.

Ceci dit, pour l'avoir entendu plusieurs fois dans les pays orientaux : c'est simple, je ne m'en lasse pas.

Enfin, là-bas........
Répondre