10e Elefant Treffen en Italie !!!

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par Mimi »

Trouvé sur le forum allemand il y a un bout de temps mais pas eu le temps de vous le présenter... :wink:

vidéo Cannobio
Modifié en dernier par Mimi le mar. 21 sept. 2010 19:23, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Nicolas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 601
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 00:36
Localisation : Dordogne (24)
Contact :

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par Nicolas »

trop jolies vos motos, GG et Mimi, dans le camping sur cette vidéo !!!
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par Mimi »

Nos amis éléfantistes italiens nous avaient prévenus qu'il y avait un bel article sur le Treffen dans la presse italienne, la revue Fuoristrada
du mois de juillet avec une belle photo des français.

Revue que nous avons cherché dans divers tabac-presse avant de la trouver enfin à Mantova lors de la traversée de l'Italie pour aller
en Croatie fin juillet...
Mais nous ne nous attendions vraiment pas à ça :shock:
Image
Ce qui est drôle, c'est qu'aucun de nous a remarqué que le journaliste qui
venait d'interviewer les pilotes, nous prenait en photo en même temps
que Marijke :roll:

Texte à droite de la photo :
Foto di gruppo di appassionati francesi con Orioli e De Petri :
ogni anno, come ci raconta la maglietta della fotografa, i seguaci
della Cagiva Elefant si ritrovano da qualche parte
a celebrare un mito che sembra immortale


Et enfin le scan de l'article complet...désolée pour la taille mais au moins c'est lisible par tout le monde :wink:
Image

Image

Image

Image

Nous aurions volontiers ramené au moins une revue à chaque figurant sur la photo mais la revue étant assez épaisse (200 pages)
et nos vacances commençant à peine, nous ne nous voyions pas la trimballer
partout avec nous et surtout la ramener à bon port en bon état :?
Et lorsque nous sommes repassés en Italie fin août, le nouveau numéro était déjà paru, impossible de trouver le vieux
Sincèrement désolés :? :(
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par bushman »

j'aurais toujours en souvenirs la banane d'Orioli aux commande de sa machine en train de faire des ronds dans la cour de l'usine, l'image et le son j'en avais les poils qui se dressaient sur les bras....merci à eux et à vous tous ( Lucky et Mickey) , pour tous ces bons moments. :buc:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par Lucky »

Perso, je garde un excellent souvenir de ce Treffen mais je dois avouer que si je n'avais pas fait le trajet aller avec toi, connu cette galère à cause du faisceau pourri de ton Monof', passé cette nuit "à la belle" ensemble, juste à côté des poubelles :lol: , et surtout vécu le sauvetage in-extremis de notre périple grâce à l'extraordinaire générosité de Mickey, je serais passé à côté de la véritable Aventure... :D :wink:

Merci beaucoup pour les scans, Mimi !! :P
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par To@ne »

Moi j'ai les poils (le peu que j'ai) qui se dressent en voyant où toute cette aventure nous mène.
Quand on revient quelques années en arrière qui aurait cru se voir dans un magazine moto italien aux côtés de deux grands pilotes de rallye devant un prototype Dakar au sein de l'usine même de la marque et tout et tout...

Y a des trucs qui me dépasse complètement tellement c'est compliqué, mais là, c'est simmmmmmple !!!!

Merci pour les images Mimi, c'est énorme.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par Lucky »

To@ne a écrit :(...) Quand on revient quelques années en arrière qui aurait cru se voir dans un magazine moto italien aux côtés de deux grands pilotes de rallye devant un prototype Dakar au sein de l'usine même de la marque...
Pour tous les Elefantriders français présents, s'il en est un grâce à qui cela a été possible, c'est bien toi, Antoine. Ton absence lors de cet évènement majeur depuis ta création du forum n'en a été que plus regrettable. :roll:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
flygirl
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 01:48

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par flygirl »

Oh, ca c'est trop cool!!! :D
Avatar du membre
Yéti
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 184
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:15

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par Yéti »

Mimi a écrit : Et lorsque nous sommes repassés en Italie fin août, le nouveau numéro était déjà paru, impossible de trouver le vieux
Sincèrement désolés :? :(
Mimi, sur cette revue, y-at-il un encart "commande d'anciens numéros"? :lol:
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par Mimi »

On y a bien-sûr pensé :wink: mais apparement il y a uniquement la possibilité de s'abonner pour les futurs numéros :?

J'ai fait une tentative de recherche sur leur site internet mais rien trouvé non plus :?

http://www.motociclismofuoristrada.it/

et je n'ai pas trouvé de lien "contact".....

Nous poursuivrons nos investigations dès que nous serons un peu plus dispos....et on vous tient au courant évidemment :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par Mimi »

Nous avons finalement trouvé une adresse mail à laquelle GG a écrit en demandant s'il était possible de commander 8 revues datées du mois d'août 2010.
Voici la réponse :

"...Gentile Gerard
la informiamo che per richiedere una delle nostre riviste di "MOTOCICLISMO" arretrate, deve inviare la richiesta scritta / compilare il coupon che si trova sull'ultima pagina della nostra rivista, allegando il pagamento anticipato che potrà effettuare nel seguente modo:

- versamento con c/c n. 492207 intestato a EDISPORT EDITORIALE S.P.A.
- versamento con vaglia postale a favore di Edisport Editoriale S.p.A., Via Don Luigi Sturzo, 20016 pero (MI)
- versamento con assegno bancario non trasferibile intestato a Edisport Editoriale S.p.A.
- versamento con carta di credito CartaSi, Visa, American Express, specificando il numero e la scadenza della sua carta di credito.
versamento tramite Bonifico Bancario: Banca Popolare di Milano Ag. n. 3
IBAN: IT32A0558401603000000012380
BIC: BPMIITM1003


La richiesta può essere evasa anche a mezzo fax al numero 02/38010393
Deve specificare la testata l' anno e il mese di pubblicazione.


La informiamo inoltre che il prezzo che applicheremo sarà il seguente: 13,00 euro a copia x 8,00 = 104,00 sconto del 10% 93,60 e poi applicheremo le spese per la spedizione.
Per ulteriori informazioni non esiti a contattare i nostri uffici al numero 02/38085402.

Cordiali saluti


Mirella Mazzei
Edisport Editoriale S.p.A.
Ufficio Abbonamenti e Arretrati
Via Don Luigi Sturzo, 7
20016 Pero (MI)
Tel. 02/38085402
fax. 02/38010393...."


C'est faisaible, à 11,70 Euros par numéro (après escompte appliqué sur 13)+ les frais de port pour un envoi groupé chez nous.
Tarif auquel il faudra rajouter les frais de port jusqu'à chez vous ensuite...j'irais me renseigner à la Poste

J'estime grosso modo, le prix final à environ 18 Euros (en kiosque, la revue coûte 3,50 euros :? ) mais vous aurez le détail précis une fois la commande effectuée

Qui en veut ????

Merci de nous le dire rapidement :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par Lucky »

Est-ce que vous leur avez précisé que nous sommes français, Mimi ?... Parce qu'à 12 € pièce la revue :shock: , j'ai plutôt l'impression qu'ils nous prennent pour des américains... :x :lol:
En tous cas, je vous remercie de vous être renseignés. :)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par To@ne »

bah, en même temps c'est pas comme si on devait acheter ça tous les mois, hein ???
C'est pas pour UNE fois... c'est pour LA fois...

18€, c'est un peu comme payer une petite tournée de fin de voyage à quelques collègues de route,... sauf que c'est pour le plaisir personnel que ça apporte à chaque fois qu'on ouvrira le magazine de se dire : "j'y étais... c'était biennnnnn..."

M'enfin, c'est ce que je me dirais ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par To@ne »

Mimi, aurais tu la possibilité de me scanner la double page du début en deux fois dans le même format que les autres pages ?
Si tu peux, n'hésites pas à déborder d'une page sur l'autre, ça me permettra de faire la jonction en mode panoramique.
C'est juste pour en tirer un poster pour vous avoir avec moi dans mon futur garage... et pour archiver sur ElefantRiders...

Merci et bisous.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
elefaf
Elefantman
Elefantman
Messages : 1080
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 15:28
Localisation : 13700 Marignane

Re: 10e Elefant Treffen en Italie !!!

Message par elefaf »

C'est bientôt mon anniversaire alors je vais me faire un petit cadeau en commandant via "Mimi" une revue pleine d'italiennes !...

"elefaf"
Répondre