30 Ducati Club de France - Canale Storico

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: 30 Ducati Club de France - Canale Storico

Message par joel 11 »

Ce serait vraiment cool que tu viennes nous rejoindre à Aurillac ou à Tulle.... 8)

Quand tu parles de ton Anakee.... tu veux parler de celui-ci....??? :roll:

Image

:lol: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: 30 Ducati Club de France - Canale Storico

Message par Lucky »

Non, celui-ci est le T66X que j'avais sur mon premier 900 IE lors de mon accident en 2002 et que j'ai fini d'user avec toi l'an dernier, dans la caillasse audoise et les virolos limousins.
Bien qu'il ne se soit pas usé de la même façon, l'Anakee que j'ai en ce moment est encore correct, quoique... :roll: :lol:

Image Image

Apparemment, Gabian et Nicolas font l'impasse sur les 30 ans du DCF... :(
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: 30 Ducati Club de France - Canale Storico

Message par joel 11 »

Je pense qu'après notre passage chez toi, tu pourras envisager de le changer..... :roll:

Avant de venir nous rejoindre, vérifie, quand même...., que sa pression ne soit pas en dessous des 1kg... comme la dernière fois..... :roll: :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: 30 Ducati Club de France - Canale Storico

Message par Lucky »

joel 11 a écrit :Je pense qu'après notre passage chez toi, tu pourras envisager de le changer..... :roll:

Si on arsouille comme en Septembre dernier, il sera sûrement mort avant notre arrivée à Nexon... :? :lol:

Avant de venir nous rejoindre, vérifie, quand même...., que sa pression ne soit pas en dessous des 1kg... comme la dernière fois..... :roll: :lol: :lol: :lol:

C'est sûr qu'à toujours tout reporter au dernier moment, je finis par zapper des choses essentielles ! :oops: Pourtant, je n'étais pas comme ça avant... :roll:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: 30 Ducati Club de France - Canale Storico

Message par GClover »

Vous passerez pas loin de la maison (-d'1h), si vous avez envie de poser quelques tuiles :lol:
Pachyderme Power
Avatar du membre
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1666
Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 00:31
Localisation : Nevers Magny-Cours

Re: 30 Ducati Club de France - Canale Storico

Message par desmophil »

.
.
Christophe, je serais a Limoges jeudi soir si tu es la je viens te faire payer une mousse. :pinte:

:?: Ton répondeur ! ! ! ! ! ………..très original ! :o
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: 30 Ducati Club de France - Canale Storico

Message par Lucky »

Salut Philippe !
Je viens seulement d'entendre ton message, vu que j'étais dans la grange en train de bricoler sur le solo, notamment monter ma chaîne que j'ai fait sertir ce soir. Pas de problème si tu veux passer demain soir, ce sera l'occasion de rencontrer TTronc's qui viendra me donner un coup de patte pour installer une commande de starter sur l'Azza qui en était dépourvue. Elle ne sera pas réellement prête pour le DCF, en tous cas pas autant que je l'aurais voulu, mais tampis ! Par contre, je ne pense rentrer du taff guère avant 18h.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: 30 Ducati Club de France - Canale Storico

Message par Phil the bike »

Ciao

J'ai envoyé un message à l'orga, leur demandant s'il etait posible de venir sans être au prealablement inscrit, en precisant que nous serions 3 Elefantriders dans ce cas, j'ai donné nos noms, numero de telephone et toujours pas de nouvelle de leur part :shock: :shock:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1666
Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 00:31
Localisation : Nevers Magny-Cours

Re: 30 Ducati Club de France - Canale Storico

Message par desmophil »

.
Christophe, je t'appelle ce soir j'ai pas ton adresse.

ou alors en mp!
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: 30 Ducati Club de France - Canale Storico

Message par sergio desmo »

Phil the bike a écrit :Ciao

J'ai envoyé un message à l'orga, leur demandant s'il etait posible de venir sans être au prealablement inscrit, en precisant que nous serions 3 Elefantriders dans ce cas, j'ai donné nos noms, numero de telephone et toujours pas de nouvelle de leur part :shock: :shock:

Phil

evidemment que vous pouvez venir même sans être inscrits à l'avance ! il y a un guichet à l'entrée...

au plaisir de vous revoir les gars :pinte:
Sergio - Faut pas mollir !
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: 30 Ducati Club de France - Canale Storico

Message par Phil the bike »

Ciao

Mauvaise nouvelle

Vu les conditions exceptionnelles que nous rencontrons en ce moment dans le departement, accouplé à une flotte de vehicules fragilisé suite à l'engagement qu'a reclamé le feu sur la Côte Bleue, on m'a "demandé" de repousser mes congés.
Je ne pourrais donc pas être des votres ce WE.

Je suis vraiment desolé pour ceux avec qui je m'etais engagé à faire la route, Joel et Mickey, mais plus encore envers Lucky que je vois trop rarement :|

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: 30 Ducati Club de France - Canale Storico

Message par mickey »

Et nous si on te "demande" de venir, tu fais quoi ?
Non, plus sérieusement, tu as tant peur que ça de te faire pourrir par un monof (en carbus de 350) ?
Ben, c'est pas trop grave, on compte sur toi pour les 40 ans du DCF...
Le RV, c'est ST Flour 13h.

Mickey
Mickey
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: 30 Ducati Club de France - Canale Storico

Message par joel 11 »

P'têt c'est les gants de boxe qui lui ont fait peur...... :roll:

C'est vraiment "con" que tu ne puisses pas venir Phil.... :( , j'aurai une pensée pour toi demain matin dans la corniche... :wink:

Mickey, RDV donc à St Flour pour 13h00, Lucky devrait nous rejoindre à Ussel pour terminer le chemin avec nous par des routes plutôt sympathiques.... 8)
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: 30 Ducati Club de France - Canale Storico

Message par Lucky »

desmophil a écrit :Christophe, je t'appelle ce soir j'ai pas ton adresse.
J'attend ton coup de "Phil". :wink: Je viens de mettre la mousse au frais. :pinte:
Phil the bike a écrit :Mauvaise nouvelle

Vu les conditions exceptionnelles que nous rencontrons en ce moment dans le departement, accouplé à une flotte de vehicules fragilisé suite à l'engagement qu'a reclamé le feu sur la Côte Bleue, on m'a "demandé" de repousser mes congés.
Je ne pourrais donc pas être des votres ce WE.

Je suis vraiment desolé pour ceux avec qui je m'etais engagé à faire la route, Joel et Mickey, mais plus encore envers Lucky que je vois trop rarement :|
:? En effet Phil, c'est une mauvaise nouvelle et je suis très déçu de ne pouvoir compter sur ta présence :( , mais quand votre devoir vous appelle, et quel devoir ! vous, Messieurs les soldats du feu, vous devez y répondre avant toute autre considération personnelle et vous avez d'autant plus notre respect pour ce genre de sacrifices. Image Heureusement, et même si cela ne me consolera pas, nous aurons un participant de tout premier ordre avec Mickey qui a finalement pu se dégager le week-end pour nous rejoindre ! :D

C'est surtout dommage pour toi de rater les 30 ans du DCF car pour le reste il y aura à l'avenir bien d'autres occasions de se retrouver ici comme ailleurs. :pinte: Du coup, pour me venger de ta défection bien involontaire, je vais devoir venir te visiter dans quelques jours ! :lol:
joel 11 a écrit :(...) Lucky devrait nous rejoindre à Ussel pour terminer le chemin avec nous par des routes plutôt sympathiques.... 8)
La pression des pneus est faite. :twisted: :wink: Pourvu que le temps soit avec nous... Image
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: 30 Ducati Club de France - Canale Storico

Message par joel 11 »

La météo s'annonce plutôt bonne..... :wink:

Ce matin, je suis "remonté" dans le 34 avec le 900 ie...sa consommation d'huile m'inquiète un peu.... :? en 200 km dont 100 d'autoroute à 130 km/h... elle en a "bouffé" 20 cl....ce qui fait du 1l au 1000 km..... :roll:

Demain, je pars avec un bidon de 2l dans le top case....

...'Faut juste que je pense à récupérer la carte quand Monsieur aura fini sa sieste..... :roll:


Image
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Répondre